1er jdc >(indoor)(mg+neons)(1jamaïcaine+2indienes)


Messages recommandés

Hey!

fallait bien que je passe ^^

pour l'instant je trouve que ça n'a pas trop tigé et au moins les internoeuds sont bien courts!

tu pourras peut-être juste rajouter un peu de terre à un moment pour que la tige soit plus enterrée sauf si elel grossi bien enfin tu verra...

en tous les cas même si je ne vais pas forcément poster systématiquement tu sais que je squatte et que je scrute et que j'observe et que je suis "ton" jdc ;-)...^^

 

Sur ce, bonne soirée,

Ratthé.

 

 

//edit : rah zut j'oubliais... si tu inclines ta lampe ça sera pas un peu mieux? pasque si elle est dans ce sens ---- à mon avis plus de lumière ira droit vers les plants que si elle est | vu que la surface face aux plantes sera plus grande. Jdis ça jdis rien mais j'y crois^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Je n'ais plus d'appareil photo numérique depuis le départ de 2 membres de ma famille, parties en Thaïlande.

Je remmetterais des photos des que possible, C'est a dire Dimanche-Lundi dans 15 jOurs.

 

Depuis, la petite culture a Changée :

Avant, il y avait 6 plans :

- 5 Graines D'inde ( Variété Inconnu )

>> Indica

 

- 1 Graine de variété jamaïcaine

>> Sativa

 

Maintenant il reste dans le placard :

 

- 1 plan parti d'une Graine indienne.

 

- 1 plan parti d'une graine Jamaïcaine.

 

 

Ces 2 plans m'ont tout l'aire d'etre 2 femmelle.

Ont peut tres bien voir les pistils sur la jamaïcaine qui est a son 9 iem étage de feuilles.

Et a son 6-7 iem étage de feuilles pour l'indienne.

 

Pourquoi me rest-il que 2 plan ?

 

Et bien les 4 autres jeunes pousses n'ont pas survécu.

Elles allait bien lorsqu'elles se sont misent a virer au jaune, brun puis a désécher ect ...

Le probleme ne vient pas d'un sur arrosage je pense.

 

Il faut savoir que j'ai eu une invasion de moucheron, avec une belle petite araigner cacher entre les pots.

Je tues tout ce que je peux appercevoir.

 

Maintenant j'aimerais vous parler de ma petite Jamaïcaine, Mais sans photo ... Ca va pas etre génial.

>> Elle a des tache rose-rouge sur les feuille, Pas des points, mais des tache, Comme celle de naissance qu'on les etres humains, D'une forme similaire.

Ca fait pas mal de temps qu'elle en a, Sur plusieurs feuilles. Et les feuilles du bas on Commencées a sécher, J'ai taillé ...

Voila.

 

Dans 1 semaine je Compte partir en Floraison, Et rajouter 3 Graines D'indiennes ( le reste. ) qui partiraient caSh en One bud.

 

IL faudra alors virer les males.

 

Voila !!!

 

A dans 15 jours avec les photos !! :-(

 

One love

 

Edit : J'ai taillé les 3-4 premiers étage de feuille de la jamaïcaine.

 

Les branches secondaires sont-elles les nouvelles pousse ?

Ou simplement les "branche" déja présentes ... ?

 

@ Plus (+)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re =)

 

Bon, et bien, Aujourd'hui, j'ai coupé l'apex de la jamaïcaine, au dessus du 7 iem étage.

La pauvre est fOrtement dénudée ...

Il ne lui reste seulement 2 étages cOmme "panneaux solaire".

Le tronc de celle-ci est tOut violet.

 

Ensuite j'ai pincé l'apex de ma Grande Indienne, Au 5 iem et dernier étage.

Celle-la va du plus grand bien !

 

Puis j'ai aussi Mis en terre 2 autres graines d'Inde que j'ai soignieusement fait germé, mais la 3 iem et dernière graine semble ne pas vouloir germer ...

 

(dOnc One bud pour les Plan naissants )

 

Voila !

 

Je fais passer le tOut en floraison demain et Plus si intuitivité !

 

Car ... Apres avoir pincé et coupé l'apex des 2 plans déja présents, ne faudrait'il pas attendre les développement des secondes branches ?!

 

je ne pense pas, et je n'éspère pas.

 

Car la croissance tourne depuis 2-3 mOis ;)

 

A plus :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai fais pousser de la jamaiquaine c'est une perte de temp sa pete tres light et le gout et encore plus light pour ma part je les avais trouver dans un paquet du pay j'avais eu 96g sur une et 65 sur l'autre sec biensur mes tres dessu qualité plus que mediocre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha, tu es la 2 iem personne se présentant comme ayant déja fait pousser de la jamaïcaine,

tu es la deuxième a avoir ateint les 100g sur 1 plan...

 

Le gOut ?! Et effet ?! médiocre ?

Tu es la première personne a le dire, je fairais part de mes impression apres récolte, je ne pense pas qu'elle me déplaira !

C'est ma première culture ect ...

 

Voila, merci pour ton pOst, tOn commentaire ;)

 

A plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa y est, j'ai installé la Maxgrow 170w (2100K), Décaler la photoperiode ( 18/6 >> Je suis passé a >> 12/12 )

 

Na Sérieus ?! ;)

 

J'ai peur quand meme, Peur de trop stresser les plantes !

Car cela fait seulement 1-2 jOurs que j'ai coupé l'apex, les 2 plans concernés n'ayant pas encore terminer le processuce lors du passage en flo ...

 

Mais d'un autre cOté, le Stretch est là ...

Donc vla, Dites, Devrais-je, pourais-je encore pincer ( cette fois -ci ) en Floraison ?

 

Il me semble que pincer en flO est acceptable par la plante. ?

Puis ensuite, j'ai lue que plus de buds il y a, plus le gOut et qualitée sera déteriorer ?

 

Mais Plus il y'a Buds, plus de rendements il y a ...

 

Je me trompe ?

 

Merci Les CannaweeCiens !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !!!

 

Flo + 5

 

Alors, Dans le placard :

- 25° jOur pour 40% d'humidité

- 19° nuit pour ??% d'humidité.

 

Sur les 2 "Vieux" plants ( 1 Indiene + 1 Jamaïcaine ), les fleurs commencent a se faire sentires ( Humm ! Qu'est ce que sa sent bOn ^^ ) et a se faire vOires ^^

 

Ensuite, les 2 jeunes plants ( 2 Indiene )( planter il y a 1 semaine environs ) ne montre toujours pas de signe de leur One bud.

 

Les photos :

 

Placard :

-0d983.jpg

 

2 Petites indienes :

-c00ab2.jpg

92b929.jpg

 

-b4d119.jpg

 

Grande indiene :

-588bcd.jpg

0f4d1b.jpg[

 

Grande jamaïcaine :

-f08a70.jpg

b4652.jpg

fd7544.jpg

 

... Voila ^^

 

C'est tout pour AurjOurd'hui, a Dans 2-3 jOurs !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ;-)

 

J'ai 2 petites questions ...

 

1- Les branches secondaires vont-elles se développer sur les 2 Grand plant ( Rappel : Taille de l'apex Flo - 2 ) ?

 

2- RajOuter 4 neOns de 36w lorsque les buds seront plus Grosse ( 1 Neon par plant ) ?

Si Oui, Est-ce que les neOns font réellement 36w ?

Se qui fairait 144w en plus des 172w de la Maxgrow.

= 316w !

 

Edit : Et de 3 ;-)

3- Couper Les feuilles accOmpagnant les buds n'est pas favorable a celles-ci ?

 

Super =D

 

Je veux de belles Buds.

:-(;-):-(

 

Edit : S'il vous plait ! I Need yOu ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop!

Les feuilles sont les sources d'énergie alors ne les coupe pas!

et sinon normalement là ou tu as coupé l'apex tu vas avoir deux branches qui vont pousser et donc 2 têtes. Normalement avec le stretch ça devrait aller.

 

les néons perdent en intensité très vite avec la distance mais de toute façon, plus tu mets de lumière plus tu aura de puissance et ça ne peut que être bénéfique.

 

Voile,

bonne soirée

Ratthé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ok ! Merci :-P

 

Pi .. une tite dernière, Les deux plus jeuns plants n'ont pas encore effectués leur période de Stretch ...

Alors Que les 2 Grands sont en plein dedans, Apres la fin de celle-ci, Entre Flo+ 22 ; Flo+ 30, les 2 plus petit n'auront toujours pas finis, voir meme pas commencer leur période de stretch ...

 

Alors pratiquer le Flashing ici est-il risqué au développement des 2 petits plants ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.