1er jdc blue mystic et hashberry 400 w hps


BudzyBoyz

Messages recommandés

Bonjour voici mon 1er jdc en esperant que vs allez lapprécier ca va etre ma 2ieme culture en esperant me rendre en fin de flo cet fois ci!

allez voici les photos!okAY je nai pas trouvé comment mettre les photos si qq1 peut mexpliquer question que je sois plus explicite!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hmm je comprend pas ce que tu veux me dire dzl

 

okay merci pour le liens voici les photos maintenant question detre explicite :)

 

mon GrowBox

6aed5c.jpg

Voici les variétées cultivées

Blue Mystic de chez Nirvana

042f3f.jpg

HashBerry de Mandala

1923c8.jpg

Voici en germination

d6558e.jpg

Blue Mystic germé :)

b003b1.jpg

3d2a70.jpg

Ca tige :lol:

Mais c'est pas grave j'avais prévu le coup car ce nest pas ma 1ere culture mais ma 2ieme et jai mis presque pas de terre dans mon pot je vais rajouter de la terre jusqu'au 1ere feuille 1cm en bas des feuilles et je vais etre correct :)

974f8e.jpg

celle qui tige le + :-P

9f340.jpg

bf2492.jpg

et voici toute les plantes ensembles :)

4989.jpg

C'est tout pour aujourdhuis en esperant avoir été assé explicite :) lol

saluh

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut... et bienvenu...:-P

Hey,salut. Attention aux chasseurs ........et aux .......boulets. Et oué fait GAFFFF. Et si tu comprends toujours pas fais encore plus gaffe............. modo toujours là ??? Prends le temps de la réfléxion. A+

il veut dir par la... que bocoup de réponse se trouve sur le forum...

de plus ton j.d.c commence mal..

tu nous donne la variété la puissance de ta lampe et c'est tout...??:-?

bref.... fait un effort l'ami pour nous et ton j.d.c

sur ceux je te souhaite bien du courage...

et bonne pousse can meme...:-(

++:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okay désolé je vais vous dire ca plus dinformation!

c'est mon 1er jdc donc jessaie detre a la hauteur mais en tout cas!

je suis en terre je cultive de la blue mystic et de la hashberry je suis dans un grow box de 2 metre par 1m de large les photos sont a 4 jours de germination les dernieres je veux dire

jai un ballast 400 hps et c'est tout pour le moment

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens moi aussi je cultive de la Hasberry!!!vas y balance les tofs!!!

 

 

_________________

WEED BELIEVER

 

ah c'est cool ca! tu as un jdc toi?! jaimerais bien voir ce que ca a l'air a la fin de flo cette génétique et si dautre gens ont déja cultivées la hashberry ou la blue mystic je voudrais savoir

est ce que c'Est quand meme une génétique assé plaisante a cultiver résistance aux engrais a la moississure combien vs avez récoltez par plant environ etc ca minteresse beaucoup histoire de me donner une idée de combien je vais en tirer de ces belles fifilles la

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Voici des photos du jours 7 de croissance

je sais ca tige beaucoup mais je vais chercher ma 400 hps aujourdhui et de la terre ProMix pour rempoter les petits :) ainsi que corriger mon problème de tigeage .. Voici LeS Tofs :)

Blue Mystic

899906.jpg

Blue Mystic 1

702b96.jpg

Blue Mystic 2

79058b.jpg

HashBerry

d4cca.jpg

C'est tout pour aujourd'Huis je vais probablement poster dautre tofs avec ma hps installé cet après-midis quand je vais lavoir eus :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

heu... ton hps 400W ressemble a une ampoule a incandescence...je me trompe? tu as mis peu de terre dans les pots pour pouvoir en rajouter en cas de tigeage mais as tu pensé que si la plante n'avait pas de raison de tiger elle ne le ferai pas?

de toute façon tu vas bien être obligé de rempoter et tu pourra toujours corriger un éventuel problème a ce moment là

 

monte donc ta 400W, mets de la terre jusqu'à un cm du bord des pots sans trop tasser, la plante n'aura pas a s'épuiser a fabriquer de nouvelles racine dans le terreau rajouté un fois qu'elle auront touché le fond...

 

sinon tu connais la fonction editer pour eviter le flood? :lol:

 

a+!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les nouvelles tofs dans un nouveau endroit tout neuf! :)

Finalement c'était pas une 400 w que le mec m'a vendu mais une 250 w hps avec une ampoule agrosun + un réflecteur bien basic le tout pour 50$ can ! je suis content du deel c'est vraiment pas cher je trouve :)

Voici La Gang

Ah oui j'oubliais température 24 degrés le jour humidité 75%

18 heures in 6 h close

j'ai remis du terrau dans les pots car il en manquait vraiment beaucoup au début faute de budjet et me donner une chance pour corriger le tigeage si il y a lieu ce qui il a eu lieu justement!en tout cas le problème est corrigé! voici les photos de la gang! :-)

a001e4.jpg

Mon new ballast tout frais tout chaud de ce soir que j'ai été m'acheter :) 250 w hps

777a8.jpg

et Mon New Placard qui remplace le petit meuble que j'avais avec une fan bien cheappette que j'ai rajouté mais qui a 3 vitesses c'est quand meme bien[/img]5ffef7.jpg

C'est tout pour les tofs je crois vs redonnez des nouvelles seulement 1 fois par semaine a partir de tout de suite!

histoire de voir plus le changement

merci a plushe!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je viens mettre une maj a ce post jai déménagé et les plantes sont mortes jai reparties des seeds et voila pour maintenant

 

2 hashberry et 1 ak97 en terre + 2 boutures de génétiques inconnus

je me souviens plus combiens de jours elles ont mais je suis en croissance et je crois passer en floraison dans environ 1 semaine et demis

 

Mon espace de culture : chambre complete de 3mdelongx2metre de large plante sur un meuble

ballast 250 mh

pot de 20x20X20

SUBSTRAT utilisés: Mykes terreau d'empotage pour culture biologique enrichie de composte o.5-0.4-0.2

engrais advenced nutrients micro et grow

2ml par l d'eau

plus du sea food

voici les photos

mon ak97

7fcbed.jpg

mon 1er hashberry

dfb562.jpg

mon 2ieme hashberry

643ec1.jpg

c'est tout pour aujourd'Huis

en vous disant aussi que jai pincé l'ak97 et 1 hashberry

merci

jvous promet des majs régulieres

1 fois par semaine merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

jai acheté deux table hydroponique de 10 plantes chaque de 6 pied de long a irrigation continue ca va etre utilisé pour ma prochaine culture en esperant avoir des femelles dans les 2 hashberry et peut etre lak97 aussi je prie pour ca! jattend qu'elles grossissent pour en faire 1 bouture de chaque et les passers en flo pour voir si c'est des femelles question comme ca un systeme a irrigation continue jai pas besoin de faire de cycle si je me trompe pas cest un cycle régulier tjrs continue c'est bien ca?! en tout cas

voici des photos pour vs montrer une idée de ce qui s'en vient dans le futur de ce jdc avec les boutures de mes futur meres :)si je suis chanceux et que tout va bien :)

voici ma table que je recois le 29 fev :) d'ici la je devrais avoir fais des boutures et les avoir passés en flo pour savoir si jai des femelles et quel meres je prend :) voici les pics de la table pour le futur :)

30df74.jpg

0ded83.jpg

c'est tout pour ce soir jattend vos posts :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.