1er jdc blue mystic et hashberry 400 w hps


BudzyBoyz

Messages recommandés

jai eu deux ballast 400 w mh mais je comprends pas le schéma si qq1 a un lien sur le forum de comment le brancher sur le 120 ainsi que de le relier a un fil pour connecter dans la prise sa m'aiderais grandement ps je suis au québec je ne sais pas si c'est la meme chose en europe mais surmen appart que vs vs etes plugger sur le 220 volt a place du 120 ;) question comme ca aussi si jachete un ballast de l'europe quand il arrive chez moi au québec je peux le brancher sur le 120 volt a place du 220 je parle les ptites pines avec les fils direct sur le ballast la pas la prise dans le mur . et ainsi le faire fonctionner dans un e prise au qu.bec ca ce fais tu cela?! jattends vos posts merci cher cannaweedeur et bonne fin de soirée :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh shit...Je dois avoué que j'ai du mal à te suivre dans certaine de tes phrases =P...Pour ce qui est du ballast règle générale les prises sur le ballast sont assez standard...Au pire le fillage est assez similaire alors tu devrais être capable de ''rabouter'' le tout. Au fait c'est assez spécial d'avoir deux MH 400watts...Et seulement une hps 250 watts =P...Si j'avais un conseil à te donner...Songe à augmenter la dernière...Sinon good job lâche pas =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par TrexMan le 17/2/2008 20:47:29

 

Oh shit...Je dois avoué que j'ai du mal à te suivre dans certaine de tes phrases =P...Pour ce qui est du ballast règle générale les prises sur le ballast sont assez standard...Au pire le fillage est assez similaire alors tu devrais être capable de ''rabouter'' le tout. Au fait c'est assez spécial d'avoir deux MH 400watts...Et seulement une hps 250 watts =P...Si j'avais un conseil à te donner...Songe à augmenter la dernière...Sinon good job lâche pas =)--->désolé je comprends pas le songe a augmenter ta derniere ... :S pour ce qui est du 250 w c'est une metal halide aussi

je crois que je peux faire de la floraison avec mes 2 400 w mh meme si ce n'est pas l'idéal ca va budder quand meme j'en suis sur :) peut-etre un peu moin mais! tika

je devrais regler ce probleme d'ici peu si je trouve qq1 qui est interessé a échanger une hps contre une de mes 2 mh soit une des 2 400 w mh ou ma 250 w mh en tout cas bonne soirée :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bon comme promis une autre maj avec photos des évolutions des petits :)

 

j'ai tenté un petit pallissage pour la 1ere fois de ma vie sur deux de mes plantes donc les 2 que javais couper leur apex je me demande ce que ca va donner! on verra d'ici 5 jours l'évolution si pallissage réussis;-) voici les photos :)

SI FEMELLE on verra plus tard!c'est le cas pour tout mes autres plants aussi appart la bouture que vous verrez qu'on voit déja des petits poils en tout cas moi je les vois sont vraiment minimes mais ont les verras pas sur la photo en tout cas

 

AK97 APEX COUPÉE TEST PALLISSAGE

f1d899.jpg

 

 

l'autre hashberry qui pousse naturellement appart lui avoir enlever quelque vieille feuille jaunie je lui ai rien fais subir a elle!

 

37c6e0.jpg

 

 

LA HASHBERRY PALLISSÉE AVEC APEX COUPÉE elle a de lavance sur l'ak97 jai coupé lapex et les repoussent sont plus grossent que cellent de lak97 qui commencent a peine a repousser !

 

46cb8.jpg

 

la bouture que je suis sur quelles est femelles de génétique inconnus

16c8a7.jpg

 

toute mes bb ensembles

 

jallais oublié la photo que vous aller voir cest toute mes bb ensembles mais il y a sur la pics un plant mauve et bien je tiens a spécifier que celui ci nest pas un plant de cannabis mais une plante normal a aucun effect seulement beautée vs comprenez?! :( bon voici la photo vu densemble

 

60fe.jpg

 

jai fais germé des seeds de blue mystic de chez nirvana donc il y a ca qui se rajoute en plus de tout les projets que jaurrai a accomplir car cest dans mes buts et attentes de moi meme :) voici les photos

ici les BM germée apres 24 heures de trempage dans un verre deau et 24 heures dans du papier cul dans un pot de plastic bien humidifié sur mon ballast * source de chaleur = germe plus rapidement !*

voici la tofs des BM GERMÉE

 

db1d60.jpg

 

Je les aies ensuites plantées dans des jiffys que j'ai fais tremper dans de l'eau avec du sea food comme engrais organic qui est des algues marines qui favorisent la germination et la formation des racines ensuites chez les jeunes pousses

 

jai mis les jiffys dans un pot de plastic genre tupperware

 

voici une photo

 

c3c8e0.jpg

 

c'est tout pour cet soirée jarrive plus a tenir debout...

saluh :)

 

en esperant que cet maj vs est plus!!:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci rolldog pour ton coms ;-) m'Enfin je vais installer les fils sur ma 400 w mh et je vais changer ma 250 w mh qui fonctionne en ce moment pour une 400 w mh histoire de finir ma croissance et ma préflo en grande forme :) ca se peut que je fasse ma flo en mh car je n'ai pas de hps enfin on verra si y'a du monde qui font des flo avec des néons eh bien! pkoi pas avec une 400w MH!!?!?

jattends vos coms! merci

bonne fin de journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut le québécois,

 

Tu as une bonne collection de variété.

Tu as combien de variétés ?

 

Peux-tu, nous donnez des informations sur le système aéro que tu vas recevoir.

 

Je te conseil une fois la sélection de tes femelles faite, de faire des Bonsaï

 

Pour tes boutures quel systèmes utilise tu ?

 

Bonne pousse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en cours seulement le ak97 la hashberry la blue mystic qui as germée et le new purple power de germée

 

j'ai aussi du white satin et de la satori que je n'ai pas planté merci

 

pour le systeme hydro que je vais recevoir il y a un fuck la j'ai pu de lift pour aller le chercher bordel mon père veut plus du tout y dit que si y se fais arreter avec ca dans la voiture ils peut se la faire saisir etc en tout cas de la bullshit de ptit vieux...

 

bon le systeme serrais a irrigation continue c'est tout... j'essaie de me trouver un lift pour aller la chercher la... salut

 

au fait merci d'avoir écris sur mon JDC je trouvais ça mort et je me demandais si je devais le continuer mais si il y a une personne qui l'est bien je crois que ça vaut la peine que je le continue alors :-(

 

Pour les bonsais ouais j'aimerais bien tenter :) et les boutures je procède avec de la poudre d'hormones de bouturage et des jiffys dans une petite serre en dessous de des néons...c'est tout

a mes amis cannaweedeurs un bon début de week-end salut les copains! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.