1er jdc recommencé [indoor][sous éco] super skunk c+14


shnaps

Messages recommandés

salut a toi shnaps

je voulais te dire que pour l'humidité moi j'utilise un sisteme tout con avec un pot remplis d'eau dans lequel tu met des bout de laine qui sort bien du pot(plus ils sortent mieu c'est mais il faut pas qu'il sorte de 12 km non plus;-))l'eau remonte dans les files et s'evapore rapidemant si tu met 3 ou 4 pot sa devré marcher en atendant que tu trouve un humidificateur

voila tcho tout le monde

P.S:ta vréman de la chance que sa tige pas moi mon plan à tigé de 8 cm avan que je regle le probleme!;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut shnaps,

 

J'ai entièrement parcouru ton jdc.;-) Ya de la motive. C'est ça l'important.

Mes conseils (à prendre avec des pincettes)

- Laisse au maximum ton placo ouvert avec un ventilo de pc qui brasse l'air légèrement au dessus de tes protégées

- N'arrose pas trop (elles supportent mieux le sous-arrosage)

- N'engraisse pas du tout avant 3-4 étages

- Sinon, l'hygro c'est très important ...essaye les techniques qui ont déjà été citées. Perso, je songe sérieusement à l'achat d'un humidificateur.

 

Bonne Pousse.

 

CannaPeace. :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous les trois d'être passer

 

j'avais déjà commencer ma première culture mais la je suis toujours aussi impressionnant a la vitesse que le plante pousse...

 

je n'engraisse pas encore avec le bio grow mais avec le root juice parce que je veux que les racines soit bien développer car c'est a cause de sa que mon dernier essai a foiré !!! donc je fais attention ...

 

Et pour l'hydro je suis conscient que c'est un gros problème je vais essayer ta technique locomarijuana27 par contre quand tu dit bout de laine sa peut être une serviette coupée en "lamelles" ???

 

merci pour vos conseils bonne journée ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut shnaps et tout les autre

moi perso j'ai pas de laine alors j'utilise de la ficele mais je panse que pour la serviette en lamelles sa doit bien marché mais quoi que tu trampe dans l'eau sa sera toujours un sisteme à l'arache donc plus t'en mait mieu c'est

bonne continuation pour té plan et tout le reste

tcho tout le monde et bonne défonce à vous:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol::fumette::lol:MAJ C+4;-):fumette::fumette:

 

sa pousse sa pousse ....

le tout en images ^^

 

la N°1 toujours la plus avancée

978804.jpg

 

2f150b.jpg

 

La N°2 un peu en retard je sais pas pourquoi ...

3dfc1a.jpg

 

085002.jpg

 

voila alor vous en pensez quoi dites moi tout ...

 

bonne soirée :davb::davb::davb::davb::davb::davb::davb::davb::davb::davb::davb::davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

d'aprés ma trés mince conésance en culture(et en hortographe aussi d'ailleure je sait pas commant on écrit conésance:-D)je croit que tu devrais raproché la numéro 2 de la lampe car elle panche sur le coté et elle comence à tigé donc elle ne doit pas avoire toute la lumiere qu'elle veut.

voila tcho tout le monde!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Schnaps,

ça m'a l'air nettement mieux parti,cool! tes jeunes pousses ont l'air pleine de vigueur,je crois me rappeler que tu as utilisé un stimulant racinaire...en revanche,par la suite méfie toi du surrengraissage (perso,je suis toujours en dessous des dosages préconisés,et je trouve que ça le fait amplement...) bonne pousse à toi,++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'en 4 jours elles sont plus grande que mon premier essai en 1 mois lol ^^

 

j'ai cru comprendre sur les forums qu'avec le root juice on ne risqué pas trop le surengraissage alor bon je c'est pas trop ... pi j'arrose 2 fois avec du root et une fois sans !

 

bonne soirée a tous :lol::fumette::lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

wohoooooo prochainement sur cannaweed le premier jdc sous ampoule éco de supermarché arrivant à terme?vous y croyez vous?on à tous ou presque commencé comme ca!moi aussi mais c'est beaucoup d'investissement pour pas grand chose javais 4 lampes éco 23 watts et j'ai du faire 15 ou 20g sur un seul plant palissé et optimisé pour 3 mois d'acharnement (ce qui était énorme pour moi)!menfin je te souhaite bien du courage c'est comme ca que nait la passion...^^

 

tchou tchou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi mais c'est beaucoup d'investissement pour pas grand chose javais 4 lampes éco 23 watts et j'ai du faire 15 ou 20g sur un seul plant palissé et optimisé pour 3 mois d'acharnement (ce qui était énorme pour moi)

 

 

faut bien commencer et j'utilise des ecos parce que je suis pas encore dans mon propre appart (je dois attendre quelque année encore je suis jeune ^^)mais t'inquiete pas que lorsque j'aurai mon appart j'investirai !!! la c'est juste une experience bon voila c'ete une petite explication pour toi

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous ...

 

je fais une petite maj parce que je commence à m'inquiete pour une de mes plants enfet la N°2 et beaucoup en retard au niveau des feuilles donc je vous montre par des photos avec les tailles

 

la N°1 la normal :

.....

 

bon j'arrive plus a mettre de photos il me marque "erreur durant la copie du fichier" tempis je reglerai sa plus tard

 

bref enfet la N°1 fait 7cm d'une feuille a l'autre

alor que la N°2 n'en fais que 4.5 cm par contre au niveau de la taille de la tige elle est egal

 

voila si quel qu'un pouvait m'aider :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:-PMAJ C+8;-)

 

voila les plants vont pas trop mal il pousse mais je trouve pas très vite mais bon il faut être patient :-)

alors je m'inquiète toujours un peu car j'ai le plant N°2 qui est toujours en retard donc j'espère que sa va s'arranger ...

 

voila quelles que photos :

 

La N°1: (on peut voir des taches marron je crois l'avoir bruler)

1fc37.jpg

 

La N°2:

a5d70.jpg

 

alors qu'est-ce que vous en pensez pour 8 jours sa pousse ???

tous commentaires sont bienvenue !!!!

 

PS pour Macgivré si tu passe par la : tu vois mais plante aussi on les feuille qui vont vers le haut ??? bah demain sa sera plus comme sa et apres sa va encore revenir donc tkt pas :lol:

 

:-P:fumette:;-) bonne soirée :lol::fumette::lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:supair:MAJ C+14:smile:

 

bon voila sa fesait une petite semaine j'etais pas venu alor il y a beaucoup d'evolution les deux vont bien sauf la N°2 qui a eu un sous-arrosage enfinb ce que j'en pense car je les arroser ce matin et les feuilles n'ont pas repris leurs formes donc ej fais apelle a vos conseils ...

 

quelle que photos:

 

La N°1 en forme:

f263e8.jpg

 

La n°2 moin en forme:

f4e239.jpg

 

Une autre:

1dd4.jpg

 

Voilà alors vous en penser quoi ???

merci a tous bonne soirée :davb::fumette:;-):fumette:;):fumette::lol::fumette::-P:fumette::-P:fumette::-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut shnaps salut les autres

 

Au fait vu que je suis en forme j'en profite pour la passer celle là: le petit croco le petit croco "shnip shnap shnapi...shnapi shnapi shnap" :-D

Ca faisait un moment que cette chansonnette me trotait dans la caboche en voyant ton pseudo!hihihi je vois bien un modo te mettre comme rang croco-cannaweedeur re-hihihi

 

Bon trêve de blagounette tu veux savoir ce que j'en pense de tes petites et bien voilà:

 

-Je pense qu'elles poussent plutot bien, je sais pas si la super skunk pousse vite mais bon ca a l'air d'aller!!

-Par contre je trouve byzaroide la 1er paire de feuille sur les photos on dirait qu'elle jaunie et sèche...peut-être un sur arrosage!!??

-Et ta n°2 elle tige un peux, ajoute de la terre jusqu'aux cotylédons pour la n°1 on voit pas trop dslé.

 

Un truc que je viens de me mettre dans le crane c'est que l'hygrométrie/température c'est super important pour que ca pousse vite et bien!!!

 

A+ l'ami des croco :-D (hihihi) ...=>jsui parti!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis Schnappi le petit crocodile

Je viens d'Egypte, ça se trouve au bord du nil

Je me trouvais d'abord dans un oeuf

Alors je me croque une sortie

 

Schni Schna Schnappi

Schnappi Schnappi croque

Schni Schna Schnappi

Schnappi Schnappi croque

 

f7f48.jpg

 

Ca c'est de la BOMBE !!!!!!!

je vais mettre la photo en avatar ca fesait longtemps qu'on m'avait pas rapeler cette chanson !!!! alalala .....

sacré croco :-)

 

.... tréve de conneries .... mon plant N°2 tige comme un fou je l'arrete plus j'ai tous essayer donc on verra par la suite et mon plant N°1 a les deux premieres grosses feuilles du bat (difficile à dire) qui commence a virées au jaune donc je flipe un peu pour le moment je ne tente rien j'attend

 

Derniere question vous pensez je devrais commencer le bio grow à 1mL pour booster un peu le tout ???

 

allez bonne soirée à tous et pour la fin ....

 

Schni Schna Schnappi

Schnappi Schnappi croque

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Lol je connaissais pas la version francaise du ti croco!!! :-)

 

Les deux plants sont-ils à la même distance de la lampe??

La plante n°2 tige bah rapproche la de la lampe et rajoute de la terre comme jte l'ai dis..il lui faut un peu de vent pour se muscler aussi..

 

Pour le jaunissement je ne peux que te conseiller un arrosage modéré et tu peux aussi faire attention au ph de ton eau car celle du robinet est un peu haut (je ne sais plus trop a quoi tu arrose tes plants!)

 

Pour le bio grow attends encore un peu car ton terreau est bien enrichi et tu risque le sur engraissage sinon..3 semaines ou 4 étages au moins avant d'engraisser léger...

 

++

 

Mac

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.