3 euforia - c+32/flo+11 - 250w mh/hps - 60x60x140 -


Xylou

Messages recommandés

Petit post pour vous informer que je vais récuperer un plan en plus, de variété inconnu qui est déja à 3 semaine de floraison, je le récupere car il est trop grand pour la box ou il était :-D

 

dscn1638800x600nx2am3.jpg

 

dscn1628800x600yj5cl5.jpg

 

 

vous pouvez voir plus de photos sur le JDC de Gen0va ici

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Voila un jdc bien sympathique, avec de belles photos (certes un peu grosse ^^). je voulais t'annoncer une mauvaise nouvelle, je suis désolé me le plant que tu viens de recuperer est herma... Pas taper! je suis désolé... En esperant que tu te rattrapes avec le reste. Meme si c'est pas forcement perdu : soit t'es un grand optimiste et tu coupe les "couilles" au fur et a mesure, soit tu cuisines tout ca, miam! Allez bonne continuation.

 

Bye.

 

Edit : Je suis passé sur le jdc de ton amis et sur les derniere photos il me semble aussi voir de l'hermas un peu partout... Argh!

je vois qu'il y a du cultivateur dans le Calvados :lol:.

 

ReEdit : Ce que je dis et a confirmer, je me precipite un peu trop, laisse faire l'evolution! C'est peu etre des cas de fleurs tératologiques (enfin beaucoup trop nombreux a mon gout par chez toi). Ces fameux sac renferme peu etre tout simplement des pistils. A verifier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en faite ses celle de mon ami que j'ai récuperer.

Eu donc je dois vite la virer de ma box ?????

moi j'ai des plants femelle de sur...

Svp d'autre avis sur le sex de la plante que je viens tout juste de rajouter dans ma box ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La plante Herma(flo+23) est resté 3H en contact avec mes 3 Euforia(flo+2) sous la lampe ... pensez vous qu'il y a risque de pollénisation ??

Je sais que ça peut paraitre bte comme question, mais ca me ferais male de foutre ma culture a la poubelle :-P .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

un petit conseil si tu en disseque une, fait le loin de ton placard, et lave toi bien les mains avant de toucher tes plans. Ca serait dommage que tu les polenise toi meme

 

Sinon belle culture ca vas, en plus tu te raproche de jours en jours du but.

 

Bonne soiree

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien merci de ses réponses ... Pour éviter touts risques, je les viré du placo ! Et n'ayant pas de place pour la conserver suffisament loin des 3 femelles => poubelle !

Ca fait un peu male au coeur, mais bon il y en a encore 3 autres :-).

Une petite question, là actuellement j'ai laissé les plantes couché par la ficelle du palissage.

Maintenant il vaut mieux que je les laisse couchées ? ou je coupe les ficelles pour la laisse se remettre droite ?.

(lors du palissage je n'ai pas tricoté les feuilles )

 

Encore merci a vous, sans vos commentaires j'aurai l'aissé l'herma avec mes filles et j'aurai foutu ma récolte en l'aire :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ne t inquiètes pas pour le palissage, elles vont s'en remettre toute seules (regarde sur mon ancien jdc (3) ou sur l'actuel) et c'est tout simplement le but.

Mais pour ton plant que tu as jeté tu pouvais en faire de la bonne cuisine!

 

Bye.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!!

Pour le monment tout se passe bien, les 3 plantes se sont déclarées femelle.

 

Temperature 23°

Hygro 60 %

Cycle lumineux 12/12

 

img0188ig4.jpg

 

img0189ry7.jpg

 

img0190ct9.jpg

 

img0190ct9.jpg

 

img0192nx3.jpg

 

img0193rr2.jpg

 

D'aprés vous je dois tailler un peu ,car ca commence à etre d gros buissons ...

Merci a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami,

 

M'interessant aux petits espaces et plus particulierement aux dark 60x60x140,je suis tombé sur ton JDC.

 

Après lecture, je trouve que ca se passe plutot bien pour une petit espace! tes plants sont bien dodues et les tetes se profilent plutot bien. T'as pas mal géré la canopée non plus.

 

Je voudrais plus de précisions si possible:

 

- Ta lampe n'est pas cooltubée?

- Quel est le débit de ton extracteur?

- J'ai vu des sautes incroyables d'hygro pendant toute la croissance, ton brumi est il suffisant pour maintenir un 60% ou un trois tetes serait plus convenable?

 

Merci d'avance, je continuerais de suivre ton aventure et pour me documenter ;-)

 

Elles vont commencer à bien pistiller la! t'as déjà fait la taille avant flo?

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Alors alors, pour te répondre Thib, il ne faut pas oublier que je suis quand meme dans des conditions particulieres.

Je cultive dans des combles donc la nuit la temperature avoisine la temperature exterieur : chez moi 3-4°C.

Et le jour, les plus belles journées elle ne dépasse pas 16°C.

Donc en faite j'ai hautement besoins le jour de la temperature de la lampe, pour etre en moyenne aux alentours de 23°C (sans extracteur). L'orsque je fais tourner mon extracteur, la temperature chute tré vite, donc je la fais tourner un minimum juste pour oxygener les feuilles.(15min/2H)

J'ai pour cela un sunon 140m3

Ma surface étant petite 0.6*0.6*1.4= 0.5m3

Mon extraction pour mes conditions est largement suffisante.

Pour mon hygrométrie elle n'est vraiment pas fiable.

Je dirai meme qu'elle n'a aucune signification, il a jamais marché ce truk!.

J'ai utilisé seulement 3 jours mon brumisateur ... De plus je pourai te conseiller plutot d'avoir un PH idéal plutot qu'une bonne hygro, c'est beaucoup moins chiant et c'est un facteur bien plus important.

Plutot que d'acheter un brumi 3 tete je te conseillerai plutot de te munir d'une MH ainsi que d'une HPS(spécial flo), croi moi c'est 'le jour et la nuit'.

 

Eu c'est quoi que tu appel la taille avant flo(je reste un novice).Sur ses plantes j'ai uniquement fait un palissage vers l'extérieur, coupé les plus grosses feuilles qui cachaient le jeunes pousses.D'ailleur si vous pensez que je doive couper des tiges pour en fortifier d'autre je suis avide d'informations !!

 

Voila si tu as d'autre questions n'hésite pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
  • 8 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.