[1er JDC]-[Terre]-[MG 250W]-[Big Bud x 4] => cro + 22


ZepZep

Messages recommandés

Croissance + 29

 

Numéro 1

numro1ki9.jpg

 

Numéro 2

numro2ew3.jpg

 

Numéro 3

numro3xj7.jpg

 

Numéro 4

numro4zh7.jpg

 

Ca recommance à merder, je sais pas pourquoi, j'ai lessiver mon terreau deux fois et il semblerait que les feuilles brûlent de nouveau...

 

img0107iq7.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ZepZep,

 

C'est bien bizarre ce qui arrive a tes plantes !!! Dans la description de ton matos tu ne mets pas si ton substrat est deja engraissé. Est-ce le cas ?

Sinon t'as bien vérifié ton ph ?

 

désolé de pouvoir t'aider, mais il me semble délicat d'établir un diagnostique en l'état. (et puis comme toi je suis un novice de l'in !)donc je ne m'avancerais pas !:-?

 

A plus.

 

Yvan.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la description de ton matos tu ne mets pas si ton substrat est deja engraissé. Est-ce le cas ?

Oui il l'est... c'est peut être du à ça

Sinon t'as bien vérifié ton ph ?

Je me suis acheté un testeur manuel mais il ne fonctionne pas... 7€ pour ma pomme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, c'est décidé, je stoppe mon JDC !

 

Pourquoi ?

 

-Je pense que mon terreau est vraiment pas adapté

-Je veux recommancer sur de meilleurs bases

-A cause de mes multiples problèmes

 

 

Merci à tous de m'avoir soutenu jusque ici !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ZepZep,

 

Voila' date=' c'est décidé, je stoppe mon JDC !

 

Pourquoi ?[/quote']

 

OUI POURQUOI ??

 

-Je pense que mon terreau est vraiment pas adapté

Et bien tu peux toujours dépoter' date=' bien dégager les racines et rempoter dans un terreaux plus adapté.

-Je veux recommancer sur de meilleurs bases

Bin les bases me paraissaient pas mal, peut etre le terreau qui était pas top...!!!

-A cause de mes multiples problèmes

Lesquels ????

 

 

Merci à tous de m'avoir soutenu jusque ici!