[1er JDC]-[Terre]-[MG 250W]-[Big Bud x 4] => cro + 22


ZepZep

Messages recommandés

Croissance + 29

 

Numéro 1

numro1ki9.jpg

 

Numéro 2

numro2ew3.jpg

 

Numéro 3

numro3xj7.jpg

 

Numéro 4

numro4zh7.jpg

 

Ca recommance à merder, je sais pas pourquoi, j'ai lessiver mon terreau deux fois et il semblerait que les feuilles brûlent de nouveau...

 

img0107iq7.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ZepZep,

 

C'est bien bizarre ce qui arrive a tes plantes !!! Dans la description de ton matos tu ne mets pas si ton substrat est deja engraissé. Est-ce le cas ?

Sinon t'as bien vérifié ton ph ?

 

désolé de pouvoir t'aider, mais il me semble délicat d'établir un diagnostique en l'état. (et puis comme toi je suis un novice de l'in !)donc je ne m'avancerais pas !:-?

 

A plus.

 

Yvan.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la description de ton matos tu ne mets pas si ton substrat est deja engraissé. Est-ce le cas ?

Oui il l'est... c'est peut être du à ça

Sinon t'as bien vérifié ton ph ?

Je me suis acheté un testeur manuel mais il ne fonctionne pas... 7€ pour ma pomme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, c'est décidé, je stoppe mon JDC !

 

Pourquoi ?

 

-Je pense que mon terreau est vraiment pas adapté

-Je veux recommancer sur de meilleurs bases

-A cause de mes multiples problèmes

 

 

Merci à tous de m'avoir soutenu jusque ici !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ZepZep,

 

Voila' date=' c'est décidé, je stoppe mon JDC !

 

Pourquoi ?[/quote']

 

OUI POURQUOI ??

 

-Je pense que mon terreau est vraiment pas adapté

Et bien tu peux toujours dépoter' date=' bien dégager les racines et rempoter dans un terreaux plus adapté.

-Je veux recommancer sur de meilleurs bases

Bin les bases me paraissaient pas mal, peut etre le terreau qui était pas top...!!!

-A cause de mes multiples problèmes

Lesquels ????

 

 

Merci à tous de m'avoir soutenu jusque ici!

 

et bien j'espère pouvoir te soutenir encore un peu !!

Mon opinion sur tout ça c'est que tu es peut être pas parti au top mais tu devrais profiter de ça pour apprendre et voir comment corriger le tir plutôt que de tout abandonner.

 

j'espère a bientôt sur ton jdc.

 

Yvan.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut ZepZep,

 

+3 yvan_duteuch

 

baisse pas les bras !!! en plus d apprendre avec les plantouilles qu il te reste , tu pourra calibrer ton installation pour la prochaine fois !!! voir mémes amener les fifilles que t a la en bout de flo !!!

 

perso pti conseils : l engrais va s y molo ( moitié de dose recommandée )

 

arrosage va s y molo aussi met le doigt dans la terre !!

 

dans les 2 cas c est toujours plus facile d en n avoir moins , que trop !!! logique !!!

 

voila peut etre a plus alors .........

 

et pour ton brumisateur pense a le nettoyer !! sur une des MAJ en dessus ont ne voit quasiment plus le font de ta bassine !!!!

 

PAS BIEN !!

il faut savoir que ton eau stagne pendant le temps ou l humidificateur ne fonctionne pas !! et du coup les bactéries qui étaient tranquillement en train de proliférer sont gentillement vaporisé dans ton placo et sur tes plantes ( je fait référence au taches sur tes plantes )

 

en tout cas ,point positif , c est que tes plantes jusqu a croissance +10 (environ) se développaient normalement , avant que tu engraisse , et donc par le faites bien ralenti la croissance .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.