Premier jdc - wonder woman - floraison +19


kanaky

Messages recommandés

Hello,

Voila après 30 jours de croissance et quelques poils blancs qui sont apparus, nous avons décidé de passer en floraison.

Nous avons donc laissé la plante 36 heures dans le noir avant de débuter un cycle de 12-12. La température est toujours stable, 19-20° la nuit et 25-28° le jour. l'hygro tourne elle autour de 25-30% (nous avons enlevé le vaporisateur.)

Nous avons continué le palissage pour laisser entrer la lumière dans le plan.

 

Nous aurions cependant une question, comme vous pouvez le voir sur la photo, il y a quelques feuilles jaunes à la base de la plante, à votre avis c'est du à quoi? Il ne nous semble pas trop arroser (on fait ça tous les 2-3 jours). Un manque en quoique ce soit? Merci pour vos réponses.

 

Flo +1

 

flojour1at8.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello,

Voilà un p'tit moment que nous avons pas posté de nouvelles sur le fofo... désolé on est assez pris en ce moment mais tout pousse bien.

Nous avons acheté 2 engrais (chez biobizz):

-biogrow 1ml par arrosage

-biobloom 1ml par arrosage

Tout se passe bien (température et hygro au poil), les feuilles jaunissantes disparaissent (donc du à une carence, l'engrais fait son travail). Que pensez vous des quantités d'engrais? On suit plus ou moins le "plan" conseillé par biobizz.

Sinon que pensez vous de notre plante alors?

merci de passer et peut-être poster.

Deux p'tites photos à 15 jours de floraison, on peut observer une petite tête et la plante vue de façon globale avec ses 9-10 tiges qui seront pleines de tête dans quelque temps.

 

jour14zj4.jpg

 

jour14cme6.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je fais un petit tour sur ton JDC...

 

T'as eu de la chance d'avoir une femelle en tout cas!

 

 

Que pensez vous des quantités d'engrais? On suit plus ou moins le "plan" conseillé par biobizz

 

...juste c'est 1ml/litre pas 1ml/arrosage le conseil de biobizz...

Mais il y a de la marge, moi je mets 5ml de chaque pour 2litres mais j'arrose que tous les 3 jours...

 

Sinon belle plante, en plus elle doit vraiment bien prendre la lumière vu qu'elle est seule!

 

edit: T'es kanak???????!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi

merci d'être passé et d'avoir posté. Pour ce qui est de la plante, la chance n'a pas vraiment à voir la dedans car la graine était féminisée, le seul risque etait d'avoir une herma...(pour le moment ça va, so far so good.) Concernant l'engrais, à la lecture de certains JDC j'ai un peu peur de surengraisser. Comme c'est la première fois que je fais pousser en intérieur(avant: balcon et soleil) avec lampe, engrais... je suis prudent, on verra à la prochaine plantation.

 

ps:

Je ne suis pas kanak mais j'ai vécu un moment là-bas et je suis un grand fan de cette culture et de ce pays... ça fait plaisir que des gens connaissent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi, vas voir j'ai posté dans Diagnostic, jah pour le moment n'est pas passé dans mon placard... :)

Je l'attends :)

 

Ps: A priori c'est un problème de substrat qui c'est tassé, qui ne remplit plus sa fonction, au final la solution est de :

Rempoter

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila rempotage effectué, je pense que la mission c'est bien passée... Je sais qu'elle va souffrir un peu (il faut souffrir pour être belle...).

Je vous mets quelques photos juste après le rempotage, j'en mettrai d'autres pendant les jours qui viennent pour vous montrer le desastre :).

 

Vue d'ensemble (13 buds)

 

jourflo19bub2.jpg

 

Une belle tête...

 

jourflo19ie5.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.