1er jdc - flo + 43 - [indoor -> in the kitchen] - 250 w hps - 2 chrystal. 1 b-52. + 2 inconnues - gamme biobizz


Invité

Messages recommandés

Bon ça y est je mets mes photos pour ceux que cela pourrait intéresser !

 

quelques infos pour commencer :

 

46a3ff.jpg

 

Bioheaven - Top max - Bio bloom - Fish mix

 

Arrosage tous les 2 ou 3 jours en fonction de l'humidité relevée par mon index sur environ 4 cm de profondeur dans la terre. J'engraisse une fois sur 2.

 

Le substrat c'est du All-mix.

 

Bon le placard est une darkroom de 80*80*160.

L'éclairage est une HPS 250 Watts. Le reflecteur est normal sauf que hier soir je me suis aperçu que j'avais pas enlevé le plastique anti rayure (Super #@*ù£ !!!)

 

Mon extraction : C'est la VMC de la cuisine (j'ai 2 sorties dans le mur)

2a0e6e.jpg

 

J'ai posé l'embout du tuyau contre la paroi du placo car sinon je descends au dessous des 20% d'hygrométrie.

 

La en ce moment je pense qu'avec ma bidouille je suis pas trop mal

 

2cca83.jpg

 

Tout ceci est ventilé par Honeywell.

 

Bon sinon niveau plantation il y a 2 Chrystal - 1 B-52 - + plants dont je n'ai absolument aucune informations.

 

6fea29.jpg

 

 

d88ff4.jpg

 

 

6c596b.jpg

 

 

5539d.jpg

 

d7011.jpg

 

24d3d.jpg

 

7976df.jpg

 

Voila ! J'attends vos remarques et/ou sugestions que j'espère nombreuses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Voici les photos du jour :

 

le 1er plant (Chrystal)

 

59015.jpg

 

ba57f.jpg

 

0f0377.jpg

 

le 2nd plant (variété inconnue)

 

Comme vous pouvez le constater, il y a quelques feuilles qui commencent à jaunir. Mais rien de grave.

 

a2a06.jpg

 

fff2.jpg

 

7159cb.jpg

 

le 3ème plant (Chrystal)

 

67aa78.jpg

 

La aussi j'ai des feuilles qui font la gueule ! Un peu plus que le plant précédent.

 

c857a4.jpg

 

3002b5.jpg

 

le 4ème plant (B-52)

 

d77d44.jpg

 

A mon avis c'est le plus beau de mes plants.

 

0fdc.jpg

 

52bef7.jpg

 

le 5ème plant (Variété inconnue)

 

Comme vous pouvez le voir, il y a une grosse différence de morphologie avec les plants précédents. D'ailleurs l'odeur n'est pas terrible non plus. Je sais que ça ne veux rien dire mais bon...! De plus par rapport aussi aux autres plants, il n'y a pas de têtes collantes et "pigmentées". Les feuilles tirent la gueule depuis le début que j'ai planté.

 

2810c8.jpg

 

f41f56.jpg

 

3b4d17.jpg

 

A mon humble avis, ce plant ne me donnera que du foin ! Mais sait-on jamais.

 

Bon ! on finit par une vue d'ensemble.

 

097f5b.jpg

 

e281ed.jpg

 

 

 

Voilà ! J'attends vos commentaires, remarques, suggestions...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

 

Voici les photos du jour :

 

Voici les rapaces (en particulier le rouquin !!!).

 

16d360.jpg

 

Un petit point sur la météo du jour :

 

321fa5.jpg

 

Tellement il y a de tirage avec ma VMC voila de quelle manière je régule le climat. Je mets l'embout du tuyau en aspiration contre la paroie du la box. Le résultat est impressionant, car sinon je me retrouverai avec une T° moy de 18/20 ° et une hygro de 15/35%.

Je relache le tuyau 1 à 2 fois par semaine.

 

ce84fe.jpg

 

 

Et voila les buds après pulvérisation / brumisation (environs 3 fois par soirée/jour)

 

a4b33.jpg

 

102009.jpg

 

f81802.jpg

 

c99f80.jpg

 

Pas mal !??? Non !!! Mais je ne sais pas trop combien de temps encore à patienter. En effet il y a quelques semaines j'ai eu un gros soucis avec mes programmateurs qui allumaient l'éclairage en période de nuit. Cela a duré quand même 1 semaine ! Pour cette raison je ne sais pas trop. Je n'ai pas de microscope pour le moment.

 

 

490ebe.jpg

 

Le plant pas beau vu du dessus.

 

e1c1a3.jpg

 

Je pense être pas trop mal non ???!!! ;)

 

a2199d.jpg

 

6af51.jpg

 

J'ajoute que jusqu'à il y a 3 jour je pulvérisais/brumisais tout les 2 jours avec 1 ml/litre de Fish mix de Biobizz. J'ai arrêté car j'ai lu sur leur site que ce n'est pas trop recommandé en période de flo. Je n'ai aucun problèmes majeurs pour le moment mais je vais essayer sans pour voir la différence.

 

b08e9c.jpg

 

Une dernière vue d'ensemble :

 

08b8e6.jpg

 

Voila c'est tout pour le moment. J'attends vos commentaires / remarques / sugestions qui ne sont vraiment pas nombreuses. Mais bon en même temps tant pis ! C'est la vie !!! Vous êtes qsans doute jaloux et pis c'est tout !!!

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut paradox2029

 

Tu as de jolies pieds, patience.Ton journal est super,bonne continuation.Moi,c'est pareil, je ne sais pas trop quand arracher, je vais attendre mi-janvier voir plus (flo+60/70 et peut-être plus), il nous faudrait un microscope ou une loupe*30 pour bien voir les trichômes.@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde !

 

Un petit point sur la météo après avoir laché le tuyau VMC dans l'espace pendant environs 2h00 dès l'allumage de la lampe.

 

10c0a1.jpg

 

Une vue d'ensemble...

 

00783d.jpg

 

suivie d'une autre

 

a87d.jpg

 

Un gros plan sur quelques buds.

 

244b86.jpg

 

6c548c.jpg

 

687dd1.jpg

 

31f27.jpg

 

Seulement voila ! Il y a un petit problème :

 

fa8a42.jpg

 

En fait sur l'un de mes plants de chrystal il y a une apparitions de petits point verts clairs à jaunes.

Ces tâches sont situées sur le dessus des feuilles des têtes.

 

394cff.jpg

 

Je ne sais pas si vous arrivez à distinguer ce dont je parle.

 

5d9453.jpg

 

Je vais aller voir sur le site si je trouve ce qu'il peut bien se passer. En espérant que ce n'est pas grave...

 

J'attends vos commentaires et/ou suggestions.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que certaines feuilles sont coupées. C'est tout simplment parce que j'essai de changer 2 à 3 fois par semaine l'emplacement des pots par rapport à la lumière.

Ce qui fait que pour certaines feuilles je coupe les bouts pour essayer d'avoir une meilleur pénétration / exposition des parties basses.

Donc fatalement plutôt que de sauter une feuille gênante je lui fais une petite coupe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super jolie tout sa, jaime bien les budz, ta des beau plant

 

moi je suis encore a Croissance J+24 alors pour linstant sa reste relax.. j'ai hate davoir de jolie plante a regarder comme les tiennes

 

 

p.s. je detien pas de reponce sure, mais messemble que couper une feuille juste a moitier sa dois pas etre trop bon pour tes petites cherie.

Si on me demanderais "je te coupe le bras ou la main" javoue que je saurais pas quoi repondre

P.s.2, tu est vrmt certain que couper en haut vas aider en bas? moi quand on me frappe sur la tete jai pas moin mal au pied hehe, mais je reste curieux tu me dira le resultat

 

Bref, beau JDC :-) je reste attentif pour le resultat final

 

*Optimum*

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Bon travail paradox, tu tiens le bon bout !!

Les petits points sur tes feuilles me font penser à des attaques d'araignées mais c'est peut-être simplement un développement normal, à flo +43 ca jaunit un peu (jette quand-même un oeil sous les feuilles).

 

Bonne suite et bonne fin de flo.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut Paradox,

 

Les petits points sur tes feuilles me font penser à des attaques d'araignées

 

+1 pour Lipton, elles sont vraiment partout ces bestioles, chez moi aussi en tout cas :-P

 

sinon la pointe des feuilles qui jaunit, c'est sauf erreur un léger surengraissage

 

sinon de bien belles colas que tu as là !!!

++

 

SaVaTi

 

ps : dsl pour le déterrage, avais pô vu la date, call me a bullet ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.