Culture indoor (52x100x150) croissance lampe eco 15w+neon36w flo 400hps


cdesign

Messages recommandés

salut a tous, j'ai décidé de me mettre à la culture et de faire participer un max de monde.

Pour l'instant je suis encore au stade de la germinaison, les photos de l'instal arriveront d'ici 2 jours. Il s'agit de graines de big bud ,white rhino et amnesia . la box est ventiller avec deux mini ventilo sunon de 140 L/h et un un ventillateur de salon classic sur pied qui ventille a travers des trous dans la box. Pour l'instant j'ai acheter du biohaeven, biogrow,et de l'hormone de bout. encore quelques achat et ca devrait être bon, j'espère être content de cette gamme. si vous avait des coms, c bien venu a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon j'ai dejà fais des test de climatisation sans les sunons et ca chauffer à mort l'hps de 400w , comme j'ai pas envie de mettre le feu chez moi j'ai investit dans la sécurité et la bonne santé des futurs plantes. je retest tout ca demain quand se sera branché

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je compte faire la moitié de la culture en one bud (une quinzaine) et le reste avec du palissage (6 potes de 16x16x25), histoire de me faire la main comme je débute. toute la box est recouvert de couverture de survie et dans le fond de l'armoire j'ai placer un grand mirroir que j'ai récupérer,histoire de faire pénétrer la lumière encore plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.