1er jdc [hps250w][terre][graines inconnues] flo+51


mickaflore

Messages recommandés

Yop et encore merci pour vos nouvelles coms!!

Pour te répondre Desty, et bien je ne sais pas trop car les trichomes sont laiteux a 95% pour le moment , l apparition des trichomes ambrés ( ce que je recherche^^:supair: )et lente pour le moment donc si vous avez des conseils ?

Est ce que deux semaine d engrais + une semaine de rinçage dans le noir quand pensez vous?

Aprés je me ferais l emploi du temps en fonction de ces dames :roll: .

 

Cordialement :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wesh l'ami,

 

c'est du trés jolis tous ça. Surtout celle qui "grossis à vue d'oeil", elle est magnifique. Je trouve que tes plants ont une tres belle couleur, c'est quoi ton petit secret mec?

En tout cas bonne continuation, il te reste plus beaucoup à patienter là, et je repasse dans pas longtemps pour voir le résultat.

 

Tchao mec.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhh!!!

Cool un pote du CCPC^^ pour preuve:

197885.jpg

en tout cas merci shakur pour les compliments.Pour ce qui est du secret et bien comme je le repete depuis le debut de ce jdc il faut leur donner beaucoup beaucoup d amour :kana_smyle: :kana_smyle: .

 

Cordialement :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello amis des fleurs!!

nous voici a flo j+51 et ça grossis grossis jusqu a même penché sur la indica, et oui la tête centrale ne supporte plus son poid je dois me trouver un tuteur assez rapidement mais ça va ma plante est assez élastique.

Je n ai pas de photos a vous montrer ce soir mais je le ferai le plus rapidement possible pour vous montrez l explosion que j appel^^.

Sur ce je vous souhaites bonne fume et a bientot pour une maj avec photos;)

 

Cordialement ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello amis des fleurs!!!!

Lol bambinooo^^^je ferais une maj en photo ce soir.

Pour ce qui est des plantes, la sativa se porte bien les trichomes ambrés se montrent, et pour l autre fille , elle se plie sous le poids des buds c est assez impressionnant!!!!!

elle aussi est pleine de trichomes laiteux;)

J ai commencé le rinçage voila trois jours et je pense les mettre dans le noir d ici peu de temps pour une periode de trois quatre jours.Sur ce a ce soir pour une maj tout en photos!!!

 

Cordialement. :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.