Culture indoor/terre/2x600watts/white widow+arjian haze3#


Messages recommandés

Bon je reviens, rebonjour,

 

Merci pour ton comment Bujubang!

 

Sinon je ne suis pas sur que ce soient des hermas les fameuses hermas ...enfin bref, je laisse tout comme ça de toute fçon. Nous verrons bien.

 

Bon week end a tous.

 

Calagan Connexion

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité OldSchoolHouseMusicMan

Salut Mrcalagan!

 

Ca cartonne chez toi! Respect, d'autant plus que tu es novice! :lol:

 

J'aimerai trop avoir la surface de culture que tu as! :-P

 

Bonne continuation!

 

A+

 

ps: Saddhuchronic, que tal por alli? Je crois que la HPS400W se voit sur les 1ères photos de ce journal au fond de la box près du meuble blanc ;-)C'est ça mrcalagan?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sympa ici,

t'es sur que c'est des hermas ???,parce que si c'est ta première tu peux confondre les calices seules sur la tige avec une couille (si c'est en grappe ,tu peux etre sur que c'est des hermas)

 

Les féminisées sont vraiment utiles quand t'as pas de placos boutures et je n'ai vraiment pas eu de problèmes a la dernière session meme pas une petite graine dans la weed a la fin,tu devrais nous montrer tes plants "hermas" pour etre sur que tu te trompes pas

 

T'aurais du couper l'apex de tes arjan haze,elles se seraient dévelloppés plus en largeur et tu aurais eu une canopée plus uniforme :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Mister Calagan! Tu ne peux pas nous laisser la, tristes, seuls, désespérés, sans nouvelle!!! Ta culture est trop belle!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pitié, une maj xD

 

 

 

 

A bientôt!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :-)

 

Magnifique instal que tu nous a faite la félécitations c'est du grand art! Sa a du te coûter les yeux de la tête tout ce beau matos! En tout cas c'est une des meilleurs config que j'ai pu trouver sur le site pour une culture intérieure :supair:

 

J'attend la récolte avec impatience :-)

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut ! J'ai fait que deux INs, et je ne m'y connais pas tant que ca, mais ca fait plus d'une fois que je passe sur tn jdc piour voir ce qu'il en est, et je crois que ce que tut le monde attend, c'est la RECOLTE !!! ^^^

tes chéries son magnifiques !! Je suis une fois de plus époustouflé par ton installation !

J'espère que tu nous enverras de belles photos (que dis-je, si c'est des photos de ta culture, elle ne peuvent qu'être belles !) de ta récolte, qui va être grandiose.

Je te souhaite de pas passer trop de temps au curing (même si il est vrai que ca peut être plaisant - aussi bien que prise de tête ^^) mais vu le nombre de plantes que tu as, ca me paraît être une utopie ^^ sauf si t'invite du renfort! ^^

 

Sur ce je te laisse, en espérant voir des photos de ta récolte, si ce n'est pas trop demandé ^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.