1er jdc hydro novice en culture indoor orange bud c+42 flo+17 tentative scrog hps 400w


Messages recommandés

Coucou à tous!!!

cela fait quelques temps que je parcours ce site et voila c'est décider je vais vous montrer mes débuts en hydro et profiter de vos expériences.

Configuration matérielle

- Hps 400w utilisée pour croissance et floraison

- système nft Flogro 500

- 2 graines féminisées Orange Bud DP

- engrais utilisés : Advanced Hydroponics of Holland "Dutch Formula" + PH down de la gamme Hesi pour ajuster la solution

- pas d'intracteur et d'extracteur : grosse ventilo + placard ouvert.(je sais c'est moyen bof)

- testeur EC et PH

 

Et Maintenant place aux photos si j'y arrive...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

On dirait que tu galere pour les tofs :lol:

 

A part ça, sans intra extra c'est vraiment tres dommage d'avoir investi comme ça...Avec une hps tu va galerer, et bonjour les fuites de lumiere...Penche toi la dessus, c'esst urgent a mon avis...

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as un raccourci sous la banniere, ou "image hack us" pour ça...puis l.

 

Apres je dis ça pour toi, je m'en moque franchement de tes resultats puisque dans mon placo l'air circule.

Et a la limite on en reparle lors de ta recolte, mais tu en as vu beaucoup des jdc sous HPS400 sans intra/extra?

 

Met les directement au four...enfin puisque tu gere bien, je m'abstiendrai de te donner plus de conseils, qui seraient donc inutiles...

 

BONNE CHANCE!!!!

10yx6.jpg

edit: j'ai essayé de poser ta photo, tu as du te gourer d url ("direct link" un truc dans ce gout, le dernier je crois)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de probleme.

Mais ta façon de me repondre m'a laissé supposer que tu te fichais de ce point.

 

Et sans etre mechant, les graines feminisées sont moins indispensables qu'un bon climat...enfin c'est sans rancunes alors, mais depeche toi d'y remedier, ça serait dommage...

 

 

edit: ok tu t'en tire tres bien!! Mais des que tu peux optimise quand meme, c'est que du bonus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.