[Jdc |2eme édition|] - [débutant] - [1 skunk#1] - [cro+49] - [indoor_cycle naturel+(néon 15w)]


ltgr

Messages recommandés

lu

 

sympa ton petit pied de skunk, dommage qu'il a un peu tigé. j'étai dans le meme cas que toi, je voulais me lancé dans l'eco et meme constat, ca a commencé a tiger et pas trop bénéfique pour la plantes, donc j'ai cassé la tirelire pour un petit cooltube ( 250w = 90€ ac frais de port sur boutique ebay )et depuis c'est une petite revolution par rapport a l'eco. je ne regrette pas du tout mes 90€.passe donc voir mon Jdc quand tu as le temps

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Bon alors, niveau news :

 

- Mon plant se développe principalement à la lumière du soleil la journée et le soir juste avec une ptite lampe qui lui permet de rester sur le cycle de croissance en completant quelques heures de lumière !

 

- Y'a 2 jours j'ai réaroser avec du purin d'ortie !

 

- J'ai mis le ventilo en intermitance tous les 15 min ON/OFF

 

 

Voilà place aux photos !!

 

2aaf14.jpg

 

330d8e.jpg

 

On voit bien le développement double maintenant !!

 

ee5b53.jpg

 

87cd5e.jpg

 

Place aux commentaires

 

 

Aller ++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui serte il a un peut tiger mais il a l'aire en bonne santé purin d'ortie wawou attention quand mémé c pas super facile a contrôler cet engrais la je te souhaite bonne chance pour la suite a oui ta fenêtre elle donne plein sud?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le purin d'ortie je ne sais meme pas s'il est vraiment utile car il est super dilué a fond la banane (il est translucide et sens à peine - j'ai juste peur que lors de la flo l'odeur réapparaisse)

 

Et oèp 1 fenêtre plein SUD et 1 fenêtre plein EST -> donc soleil tout plein le matin et environ jusqu'a 17h !

 

 

Merci

 

Tchaoo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello j'ai une idée qui me vient !

 

Alors voilà ce que je pense, ca serait cool des gens qui passent par là et qui s'y connaissent me disent ce qu'ils en pensent !!

 

Ok donc, le plant que j'ai là et qui va bien (quoiqu'il tige un peu) photos bientot !

 

1 -Bref j'ai envi d'en faire un plant mère, puisque j'avai prévu de le faire croitre jusqu'a la flo naturel avec le soleil !

C'est pas une bonne idée ??

 

2 -Donc là je pense attendre genre encore environ 10 jours .... et prélever 1 ou 2 boutures !

 

3 -Petite utopie qui j'espère deviendra réelle : imaginons donc environ 15 jours apres le bouturage ! les plants sont mis en terre depuis le LDR, enfin bla bla ... !

 

4 -Puis 1 semaines de cro pour ces jeunes boutures !

 

5 -Et mise en 12/12 sous néon éco ! Je pense avec 2 néons et la nuit enfin pour le 12h nuit dans un placard avec pti systeme ventilo a faire ! [/font]

 

Voilà mon idée tient-elle la route ??

 

 

OPP +++ tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 posts ... pk personne ne laisse de message ??

 

Bon : Cro + 45

 

Bon ben photos photos quoi !

 

4a74ce.jpg

 

c662.jpg

 

1d2044.jpg

 

ef230.jpg

 

f1f84f.jpg

 

 

Voilà ++ a tous ... enfin jai pas l'impression que bpc de monde passe par ici

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RERE HELLOOO !!

 

Pti Diagnostic please !!!!

 

 

Voilà mes plus grandes feuilles "panneaux solaires" pendent honteusement comme si elles étaient trop lourdes !!

 

Donc :

 

-Sous ou Sur arrosage ?????

 

-Ou juste devenue trop grande et trop lourde pour la plante ?????

 

 

Voilà des photos dès que possible mais si des cannaweedeurs sont déjà capables de me répondre merci, sachant que je n'ai pas changé les condition de culture !!

 

TCHOUUU

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salute tout le monde !

 

Ptite maj à cro je sais plus vraiment combien .... je crois 49 j => 7 semaines !

 

Tout va plutôt bien !!

 

Excepté le fait que :

 

- j'ai cherché du Clonex au magasin bot*** -> Rupture de stock

- j'ai pas trouvé de cubes de LDR !

 

Assez les boules, moi qui veux bouturer dans 6 jours celà va pas le faire sans ces 2 "ingrédients" !

 

 

Sinon, j'ai acheté un new pot, je sais pas combien de litre mais en tout cas 32 cm sur 32 :-P ! Jtrouves ca le fait bien hi hi mais je rempote je pense le 20/03 jours du printemps jcrois :lol: !

 

Voilà ! Place aux photos !!!!!

 

 

4bec72.jpg

 

2f0b6c.jpg

 

59c4f3.jpg

 

28ea6d.jpg

 

952099.jpg

 

Pti systeme de maintient dla branche trop lourde

 

a32f1.jpg

 

9ed6f.jpg

 

 

 

BON BON, et bien à la proch !! :lol:

 

 

EDIT : Soyez pas timide comme ca ! Laissez moi des ptits messages :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.