2ème jdc [f+12] [kc36-sweet sativa special] - lightmix - hps400w


Messages recommandés

Hey eab, merci de ton passage!

 

Ouais ben c'est ce que je fais, je la laisse aller... Pour l'instant elle tient bon, ca va, mais elle ressemble à rien!!!

 

Le seul truc qui me faisait peur c'était qu'elle contamine les autres...

 

A+!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense plus que la graine a un geno plus faiblard que les autres, ou alors une saloperie dans ton terreau qui pourait faire un genre de sur-engraissage. Je ne trouve pas que ça ressemble à une attaque de parasites.

 

A la rigueur tente un rinçage de la terre, on ne sait jamais et ça fera pas trop de mal.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep, je pense que t'as raison, je reçois bientôt du AlgAMic, je verrais bien si ca lui fait du bien ou pas... Bon de toute façon, je la laisse, si elle crève elle crève...

 

J'ai quand même bien l'impression que c'est plus une maladie qu'autre chose... Certaines petites feuilles sont bien vertes puis jaune avec taches marrons, puis re-vertes. C'est vraiment bizarre, j'ai jamais vu une cas similaire sur CW...

 

Merci de ton passage!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoirs ,

 

Un petit passage sur ton jdc :) sa fessais longtemps dite donc lol , jolie choix de variétés elle a l'air belle et robuste !!!

Les buds si sont a la hauteur de l'aspect général de la plante devrais largement te satisfaire !! :-(

 

Sinon dommage pour ton jaunissement et tes tâches suspectes sur tes feuillages ! :x

[et lightmix Bouhhh ;-) vive le allmix ^^ lol ]

 

A bientôt peut être :-)

 

Sampo6

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Sampo6 ca fait longtemps dis donc! J'espère que tout va bien pour toi...

 

Pour les variétoch rien de bien nouveau par rapport à ma première session quand même... ^^

 

Allez on est parti:

 

MISE A JOUR à F+12

 

Alors niveau arrosage voilà ce que je leur donne (engraissage 2 fois sur 3 arrosages):

-Biogrow 2ml/L

-Biobloom 2ml/L

-AlgAMic 2ml/L

-Topmax 1ml/L

 

Sinon j'ai eu un monoécique et un mâle, hop direction la casserole pour faire du joli beurre vert, qui m'a servi a faire du bhang que je viens juste de déguster...!

 

Il me reste donc 4 plants, dont 2 femelles (les 2 KC36, la malade y compris... pad'bol) et 2 non déclarées (les 2 Sweet).

 

C'est normal, au fait, qu'elles ne se soient pas encore déclarées???

 

Sinon l'AlgAMic c'est vraiment nickel, dès que je l'ai eu je leur ai fait une bonne pulvé, et 3-4 jours après, les feuilles étaient bien vertes, c'est vraiment impressionnant!

 

Ça a aussi fait pas mal de bien à la KC36 qui ressemble à rien, mais bon c'est pas encore gagné...!

 

Allez, voilà les photos (qui sont très moches, très floues et qui datent d'hier... dsl)

 

5zlfe11t.jpg

 

22jye4oz.jpg

 

we70tjea.jpg

 

Holala, elles sont vraiment immondes, j'avais oublié que c'était à ce point... Je ferais mieux la prochaine fois promis!

 

Voilà les deux KC36 commencent à buder tranquilement, on est parti pour deux bons mois...

 

Merci encore pour vos messages, a pluch!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.