Jdc big skunk/60*60*120/250w hps/ j+41 (cro+10/flo+31)


quilmes

Messages recommandés

Màj 12.02j+35 (cro+10/flo+25)

 

Bonjour à vous!!!

 

Je ne donne des nouvelles que maintenant, car j'étais très occupé la semaine passé...

 

Tout ce déroule à merveille pour mes petites cheries! Regardez par vous-meme! J'en reviens pas! Pour ce qui est des odeurs, il y en a presque pas. Merci le filtre!!!

 

states:

 

jour: 22°-26°/55%

nuit: 18°-22°/55%-70%

 

Mes questions:

 

Est-ce que c'est trop humide à ce stade ou ca va?

Mes buds vont-il encore gonfler?

Vous serait-il possible de laisser des comms pour dire ce que vous pensez de mes proteges?

 

Voici la photo pour comparer! (Je vais tenter de faire des macros de buds ce soir...)

 

714ec.jpg

 

Merci d'avance et a toute!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Màj 18.02 j+41 (cro+10/flo+31)

 

Bonjour!!!

 

Jusqu'à présent mon Jdc n'était +/- qu'une vitrine de ce que je fessais. Aujourd'hui j'ai cependant vraiment besoin d'aide...

 

Malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé de réponse me convaincant.

 

Je vous laisse découvrir les photos pour vous faire une idée. Rdv juste après...

 

aa4efa.jpg

 

11646e.jpg

 

Je ne sais quel est le prob. je penchrait pour un surarrossage. Est-ce que qqun pourrait-il confirmer svp?

 

Si non je suis assez content des buds!!! Il ne reste plus qu'un peu plus de 10 jours avent la récolte!!!

 

Les stats:

 

jour: 21°-26°/55%

nuit: 18°-22°/70%

 

Est-ce que ces valeurs d'humidité sont ok pour des plantes à ce stade?

 

A+ et d'avance merci pour la confirmation ou infirmation...

 

Petite photo des buds...

 

258ce.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:-? Personne pour me donner son avis!?! Dommage, je ne demande pourtant pas grand chose, juste de confirmer ou infirmer mes soupçons de surarrosag...

 

SVP, pourriez vous juste prendre 5min pour étudier mon cas?

 

Merci d'avance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP

 

HELP J'ai vraiment besoin de conseilles. Ca va de pire en pire...

 

J'ai arrose pour la dernière fois vendredi, environ 1,5 dl par plante. La terre est sèche, mais je ne pense pas que qu'elles aient soif. On dirait que les plantes pourrissent sur-place le feuille sont toute flétrie et ne se dessèche que quant elles sont toute jaunes.

 

Il n'y a que les feuilles des buds qui on l'aire à peu près en forme...

 

QQun aurait-il une idée?

 

 

P.S: Dsl de fooder à ce point mais je ne sais vraiment plus quoi faire!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me dois de vous donner plus de precisions sur les conditions de culture:

 

-6 boutures Big Skunk en ma possession depuis le 09.01

-pots 15x15x20

-extraction 200m3/h permanente le jour, 15min/h la nuit

-intraction passive + intraction active 150m3/h

-hygrostat digital qui enclenche l'humidificateur si hygro <45%

-ventilo pc

 

Temp/Hygro

 

jour: 22°-26°/45%-55% (c'est deja arrive que la temp soit montee à 27°

 

nuit: 18°-22°/45%-70% (ce week-end la temp in est descendu à 16, car j'ai laisse la fenetre ouverte)

 

Engrais:

 

Ligne B'cuzz comme conseille en shop. Je mets 2/3 de ce que le programme prévoit.

 

p.h quand j'arrose: assez bas 5-6 (j'ai que les goutes pour tester, ce n'est donc pas très précis.)

 

Si non, j'ai comme l'impression que les feuilles pourrissent. Mais pas celles des buds.

 

J'espère que ces précisons seront utiles.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, comme tu n'as toujours pas de réponses, je vais te dire ce que j'en pense, mas je ne suis pas un pro....

 

Déja, le ph, fait y très attention, pas en dessous de 6, cela abimerai tes pieds.

Ces derniers ont l'air au deux tier de la flo, c'est peu etre même bientôt la fin, attention aux engrais à ce moment, car si tu en met jusqu'au moment où tu récoltera, le goût en sera altéré, et ce sera le goût des engrais que tu aura dans la bouche.

 

Si ta terre est sèche, met de l'eau petit à petit pour la réhydratée, mais ne noit pas tes pieds.

 

C'est peu être un problème de sur-engraissage, tu pourrait immergé tes pots dans un bac d'eau avec un ph de 6, et lorsqu'il n'y aura plus de bulle retire les. Cela aura pour effet de nettoyer la terre des engrais que tu as mis, et de rajouter de l'oxygène dedans, car c'est peut être la aussi le problème. Tes racines étouffent peut être.

 

Sinon la première chose à faire est d'enlever les feuilles qui ont jaunis et celles qui vont le devenir. Car ta plante dépense de l'énergie pour ces feuilles qui ne servent plus. Laissent uniquement les feuilles vertes, et les feuilles des têtes si elles n'ont pas jaunis.

 

Voila j'espère que ça ira pour toi.

Bon courage tu n'es plus très loin de la récolte...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami,

f867b.gif

Tu as de tres jolie plant mais c'est galere ce petit probleme. Je rejoins Fox79, c'est peut etre parce que ton PH est trop bas. Par contre je ne pense pas que enlever les feuilles soit necessaire, au contraire elles font tampon.

6d7317.gif

Quand elles seront seches elles tomberons d'elles même.

Fait attention à l'arosage, ainsi que à l'engraissage, et pour le gout de l'engrais, un rincage de minimum 10 jours avant la récolte est sufisant.

Enfin, en fin de flo, il y a aussi le phenomene de senecence qui arrive.

 

Ce n'est que des conseils de novices.

 

Bonne continuation et lache pas l'affaire mec, bientot la fin.

d849.gif

Tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut à toi quilmes....

 

Alors pas de news depuis ton petit souci, est ce que tu as réussis résoudre ce problème ou estc e que tes plantes sont morte pHisée???

 

Du coup maintenant tu ne doit pas être trop loin de la récolte, voire si c'est pas déja fait.

 

Allez à bientot

et donne nous quelques nouvelles..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.