Dans combien de temps recolté


Invité

Messages recommandés

J+35 j'ai acheter un engrai adapté biocanna (bioflores)j'ai vraiment vu la difference jai une plante qui se fait trouer ses feuilles surement par quellque petite bestiole j'espere que sa ira pas plus loin..

elle s'ont 25 jours de flo en faite ...

9d84a3.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours/soirs,

 

Tes afganes sont magnifiques , ces grosses feuilles verte foncer ;-) les tronc sont tres bien fait (epai) pour bien recevoir les futur (enorme) tete :) !!!

 

Bonne continuation , pour tes insectes , si cela te perturbe trop met du LeafCoat ou autres du genre :lol:

 

 

A bientot , Sampo6.

 

[Passe voir mon JDC a l'occasion je suis a la recherche du nom d'une plante rare ^^]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci et dans 5 jours jposte de nouvelle photo ses surprenant

comme sa grandi jespere que sa va s'arreter car j'ai seulement 1metre de hauteur et j'ai mes plante a 30cm de la 400watts donc en esperant que le stretch et fini.

 

Place a la production de bud jespere

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello Z3PH1R!

 

un ptit coin de verdure sympathique que tu as là.

 

Je me permet quelques conseils, au vu de la situation:

 

comme sa grandi jespere que sa va s'arreter car j'ai seulement 1metre de hauteur et j'ai mes plante a 30cm de la 400watts donc en esperant que le stretch et fini.

 

Avec si peu de hauteur, de surcroit avec une HPS 400, bah ca chauffe, et ca va pas aller en s'améliorant. Tes plantes n'ont pas fini de grandir, et sachant que la cime est à 30 cm actuellement de la lampe (et que sans cool tube la distance generalement recommandée est 40 cm), sans possibilité ou tres peu de la rehausser, bah>>>>>va falloir tirer sur les plantes..

 

Sans rire, et sans aucune animosité, je pense que sans palissage, ca va etre dur..

 

Je crois qu'il doit faire un peu chaud et sec de ton placo..isn't it? Une 400 ca depote pas mal, un conseil monte une intra/extra ca leur fera du bien..associé à un bon rempotage. Pour ce qui est de la ventil, je te conseille au contraire de le braquer sur une parois, de facon a casser le soufle..ca asseche pas mal ca aussi..surtout quand c'est braqué sur elles..

 

Désolé pour le p'tit pavé, bonne continuation et bonne culture!

 

 

swazi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi

Mes plantes sont des afgani"1 et 1sensiskunk pour se qui de l'hydro et de la temperature je m'inqiet pas tros car ses une piece assez grandes avec plein d'aeration qui ramenent un bon air frais.J'envisage un palissage et au depart je voulais faire du one bud donc jai couper les branche secondaires du bas et passer en flo trés tot comme on peut le voir debut de jdc

Sinon si sa grandit trop jvais pas les mettre dessous la lampe mais un peu a coté au moins sa evite que sa crame.

 

Croyez vous que je peux palliser des maintenants.?

 

et comment faire je dois torde mon tronc petit a petit ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Salut a tous nouvelle photo aujourdui en photo sa bud mais la quantité récolté a mon avis sera pas enorme pour ma prochaine session j'prévois de faire un vrai placo et extraction...

ccf8cc.jpg

ed32a.jpg

11431b.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut a tous,Je fait une ptite maj de mon jdc en photo pour vous demandez dans combien de temps je pourai les coupés on voit un peu mal sur les photo a cause de la qualité (jpeus pas mieux a faire jsuis a 48ko!).

 

Sinon sa va faire maintenant un plus de 60jours que juis en flo mais jai un doute sur les trichomes jpense que dans 1 semaine je vais couper mais pas sur es trot tot?

71e683.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Un Jdc ce n'est pas seulement des photos.....

 

De plus pour savoir quand récolter, on ne le répétera jamais assez, il faut se fier aux TRICHROMES !!!!!

 

Il n'y as que toi qui puisse savoir.....

 

Un Up ne sert a rien dans se cas, continue de potasser les guides et faqs et tu trouvera quand récolter.

 

Petite indication, tu as encore le temps avant de te poser cette question ta weed n'est pas a maturitée!

 

Bonne fin de culture et bonne soirée.

 

Tchussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.