Culure indoor, lampe eco. maj tous les 2 jours. en flo !!


Messages recommandés

bonsoir !

 

pour répondre à ta question Ktee, oué je pense que ca tige un peut , même beaucoup.

 

EST CE que quelqu'un peut me conseiller de faire quelque chose.

Je comprend pas non pourquoi ya que les feuilles du haut qui poussent !! Je devrai peut être les couper ?

 

FLEX :) excellent week end à vous tous !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

 

C'est normal que ca tige sous eco, mais a ce point la :-o

 

Quand tu fais pousser sous eco, la lampe doit etre à 2/3cm de tes apex (une eco, ca chuffe que dalle donc pas de risque de cramer)

 

Ensuite, je trouve que les pieds ne sont pas tres grands, mais en meme temps, je ne te voie pas parler d'engraissage, ni de controle pH donc ca me semble normal...

 

Ensuite, comment est-ce que tu as passé ta grande en flo? (20 jours de flo et pas de signes ce n'est pas normal)

 

Bon, je repasserai voire ce que tu dis de ca...

 

a+ :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

koukou albatar69 !!

 

pour répondre à tes questions, non je n'engraisse pas mes plants.

 

Pour la flo, ce que j'ai fait : je me suis mit en 18/6. tout simplement.

j'ai pas fais de 48 heure de noir...etc.

 

Voila.. je croit que j'ai pas mal de retard donc je me dit que la seule chose à faire est d'attendre. Je vous tiendrai au courent quand même !

 

 

FLEX !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l_c_m, salut a tous,

 

Pour la flo' date=' ce que j'ai fait : je me suis mit en 18/6. tout simplement.[/quote']

 

Euh en 18/6 normale que sa change pas tu voulais dire 12/12 :-? :-(

 

Pour le tigeage ok c'est les éco de même que pour les grandes feuilles que en haut elles se dévellopent là ou il y a de la lumière.

 

Mais bon tu fais avec les moyens du bord ;-) Tu peux tricher en rempotant si tu est toujours en 18/6 voir même en flo mais c'est "moins" conseillé.

 

A bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ALERTE ALERTE

 

-18/06, c'est la croissance. Pour la floraison, c'est 12/12.

-C'est vrai que ca tige beaucoup, mais pense à acheter des engrais, pour 20€, ta biogrow et biobloom (croissance et flo).

-J'ai pas fait attention à la taille des pots, mais il faut o moin du 20cm dee diametre.

-Effectivement, tu peux mettre tes eco près des apex 4~5 cm.

-

koukou albatar69 !!

j'ai pas fais de 48 heure de noir...etc.

FLEX !!

Ca, ce n'est pas indispensable, mais comme chez les humains, moins y'a de stress, mieux c'est. :-D

 

Salut et bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chalut leso_c_moi

 

 

Je voulais savoir aussi comment cela se fait que certains arrivent à avoir des plants dans ce style la, en forme de triangle, c'est à dire grosses feuilles en bas qui sont de plus en plus courtes jusqu'à l'apex :

 

Met tes jeunes pousse maxi a 5 cm du néon,éco..etc.. ou moins si tu contrôle bien la t ° a la hauteur de l apex, ne pas modifier cette hauteur pour obliger la pousse a s épanouir puis une fois que les feuilles seront déjà bien développées et que le second etage sera entrain de monter , la il faut que tu augmente l espace entre l apex et la source lumineuse et tu fait ça tout au long de leur croissance ainsi qu en floraison bien-sur .

 

Donc une fois que t aura fait tout cela tu controlera l écart qui s epare tes étages .

sinon il existe plein de tecknique pour donner les forme que tu veut lui gaire prendre a tes titinnes

EX: palissage ,pincage ,tricotage, coupe de l apex ....etc

 

 

:fumette: chalut en espérant t apporter de l aide

 

cannabiquement GILBERT

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

merci pour vos commentaires !

 

 

je suis donc parti en vacance 1 semaine. quand je suis revenu, mes plants étaient mal en point et étaient en flo.

sur 5 plans :

 

-1 plan de mort , le plus petit.

-2 femelles sur a 100%

-1 mâle sur a 100%

-1 herma.. ou je ne c pas vraiment, on voit des couilles, mais sur lapex principal que des filaments blanc.

 

 

Bientôt les photos :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !!

 

j'ai une tite question... à votre avis , si je doit partir 2 jours.. quel est la meilleure solution pour mes plantes :

 

- que je les laisses dans le noir

-que je les laisses devant ma fenêtre.

 

Mes plantes sont en flo depuis 10 jours...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop yop force verte.

 

Pour vite fais te répondre, j'ai juste demander une réponse entre laisser ma plante devant la fenétre ou dans le noir.

 

Je m'imagine bien qu'un programmateur serai la solution idéal mais je n'ai pas envie que ma lampe soit allumée quand je ne suis pas la.

Donc merci :)

 

Bisous Flex :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.