1er jdc indoor hp 250 terreau canna pro +


Messages recommandés

salut à tous je voulais vous faire voir mon petit JDC qui pour une premiere me parait pas trop mal apar un petit probleme d'hygro si je fais pas gaffe et de chaleur

Mon placard fait 140 sur 60par 60 j'ai un petit ventillo de pc en intra et le même en extra et j'en ai placé un autre à l'interieur du placard juste en dessous de l'intraction pour voir si mon probleme de chaleur s'ameliore (sa marche pas tres bien apparament de 34° je passe a 30°le jour et 19°la nuit)

regardez et dites moi??!!

d66b0.jpg

intra

4a8db9.jpg

extra

67e5e.jpg

j'ai placer mon intraction juste devant la bouche d'aeration de mon apart pour gagner un peu d'air frais

 

 

j'ai planter neuf graine non germer de varieté inconnue il y a 12jour il sont sortit au bout de 2 jour je pense faire des one bud selon le nombre de femelle que j'aurais.

les voici au bout du 5eme j'ai pas pus prendre de photo avant j'avai pas d'apareil...les voici a croissance plus 5jour

caee8d.jpg

526d.jpg

e58a1d.jpg

elle ont un peut de tache pale mai on m'a dit que cété normale au debu vue que mon terreau et enrichie a font elle crame un peut

les voici au bot de dix jour sortit de terre

36005.jpg

727ae.jpg

 

 

 

maintenant parlon de mon hygrometrie le soir sa va impecable entre 40% et 50%

Mai le jour ya probleme j'ai placer des serviette humide et je vaporise les paroie du placard mai au bout de quelque heure (5h environ)sa chute sa passe de 40 50% a en desous de 20%je pense que c'est pas asser surtout pour un debut de croissance

2064c.jpg

quand je pourai je vais surment investire dans un brumisateur j'en ai vue a trente euro mai je sai pas si c'et tres eficace a vous de me le dire merci

bonne culture a tous

Et si vous avez des conseil n'esiter pas MERCI

jdc a suivre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous (meme si ce jdc n'a pas l'air d'interesser grands monde)

j'ai enfin resolut mon problem de chaleur

pour info j'ai juste brancher un transfo un peut plus puissant et c'est bon je passe 31° a 27-28°

et pour l'hygro deux bacs en plastique rempli d'eau juste sous l'intra et c'est bon 27-28%

Merci au technique de grans mere!!!

J'avai aussi parler de petites tache pale sur mes feuille sa s'arange tres bien surment grace au nouveau transfo

je posterai des foto ce week end pour montré l'evolution depuis une quinzaine de jours!!!!

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT A TOUS

je vien donner des petites nouvelles pour l'instant tout se passe pas trop mal apart le petit problem de chaleur qui revien 30° le jour j'arrive a decendre a 27-28° mai sa depend du temp qu'il fait dehors...

J'aurai une petite question sur le palissage je vois cette technique un peut partout sur le forum et sa a l'air de donner de tres bon resultat je voudrai bien le tenter mai niveau espace dans mon placard c'est pas terible.

je rapel que j'ai planter neuf graine de varieter incunnnue pourquoi neuf ...juste pour avoir un maximum de femelle bien sur!!

496113.jpg

d'apres vous je tente ou pas si oui sur combien de plante?? aujourd'hui elle sont en croissance +17j dont 2 en germination

la plus belle

87eb31.jpg

la plus haute

49a99.jpg

celle avec les plus belle branche secondaire

83c86.jpg

sans branche secondaire

19ba7f.jpg

en voici d'autre

19ba7f.jpg

b9771.jpg

61f2a4.jpg

j'avai aussi expliquer un problem d'hygro mai maintenant sa ce passe bien j'ai mi des bac avec de l'eau un peut partout et voila mai bon si je ne suis pas la pour retiré les bac quand la lumiere s'eteinds c'est la cata alor je pense investire tres bientot dans un brumisateur.Je penser aussi faire une intraction d'air passive en plus pour le petit problem de chaleur qu'en penser vous??

59a56e.jpg

Mon problem de coloration de feuille s'arange il n'y a plus que deux ou trois plante qui en on

8379fd.jpg

Voila c'est a peut pres tout pour l'instant merci de m'aiguillerb pour le palissage je pense l'attaquer dans une semaine environ.

merci pour vos reponse a bientot

 

 

 

PS:desoler pour les faute de nortograf mai j'ai areter l'ecole ya super longtemp lol et si vous pouver me donner un moyen si yen a un pour mettre des foto plus grande sa serai cool merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut...

pour le palissage pourquoi ne pas attendre de savoir le sexe de tes plants...? si t'as peur pour la place...?

(moi c'est ce que j'ai fait )

sinon ton hydro a l'aire basse can même.... pour moi la solution contre la chaleur a d'abord ete d'acheter un brumi une tete qui fait baisser la température de quelque degrés et biensur monter l'hydro...

mais bon la vrai solution sen bonne programmation de l'intra ,l'extra , le brumi , et le ventilo pour moi a ete de laisser un tout petit peut le placard ouvert avec un ventilo qui tourne en permanence dans le placard...(sauf la nuit )

 

enfin j'suis débutant j'ai fait comme j'ai put... je dit sa au cas ou...

 

voila je repasserait voir l'évolution..

a bientôt

de bonne pousse et plein de bonne chose pour toi...;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re...

un p'tit up pour répondre a ta question :

mon brumi je l'ais acheter 25 euros mais j'en ais vue des moins cher sur le net..

je pense can même que le mieux pour régler ton problème de chaleur et de changer ton extraction qui n'es pas asser puissante pour le wattage de ta lampe

bon courage l'ami a bientôt

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

voila je me suis lancer tout seul pour regler mon problem de chaleur j'ai rajouter une intra avec un ventilo de pc 12v et j'ai rajouter au depart une extra passive ce qu'i na rien donner donc j'en ai fai une deuxiem mai bon c'est pas terrible non plus sa commence a me prendre la tete!!!!Je vous montre quelque foto dite moi ce que vous en penser parceke la c'est plus un placard que j'ai c'est un GRUILLERE

21fcd0.jpg

Je l'ai placer juste au dessus de l'autre intra...

 

Voici les extraction passive ...

ce75e0.jpg

 

 

Meme avec cette modification je ne dessend pas en dessous de 30° et mon hygro varie de 40% a 25% mai bon pour l'hygro sa devrai ce regler aussitot que j'aurai acheter un brumi

dee49f.jpg

Pour le palissage

je me suis demerder tout seul aussi.

Je rappel que mes plante sont maintenant en croissance +18j

Sa fait un peut tot pour palisser mai mes les branche secondaires galerer toute a se montré

be63d3.jpg

a88c.jpg

Une petite vue d'ensemble...

f450f.jpg

 

je voulais juste dire que sinon mes plantes on l'air de pas trop mal se porté elle ont un jolie vert et toute les tache pale qu'elle avai on disparu

salut et bonne culture a tous

Pour le palissage aparament sa ce passe pas trop mal tout le haut des pied c deja redresser

et pour la chaleur j'ai vue sur un autre jdc un truk qui devrai maider un peut je vai retourner ma nouvelle intra pour en faire une extraction histoire de voir si sa fait sortir la chaleur de la lampe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT A TOUS...

 

 

Enfin j'ai regler mon problem de chaleur depuis le temps que je me prend la téte c bon!!!!!!

 

j'avai expliquer les diferente modif que j'ai fait ce qui a fai la difference c'est la nouvelle intra:

j'ai placer le ventilo juste en dessous de la lampe il souffle de l'air frai sur celle ci et je passe de 30-31° a 28°

avant4ebae9.jpg

 

 

apres:bdc21.jpg

 

Pour le palissage tous ce passe plutot bien je trouve sa deux jour et deja les petite feuille secondaire se montre

d65349.jpg

 

 

Voila c'est tout j'attend vos conseil et vos remarque avec impatience merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi sur canaweed!

Moi aussi j'ai galérer au début!

 

Je pense que tu a effectué le palissage un poil trop tôt mais c'est mon avis...

Sinon qu'est ce que tu envisage comme engrai de croissance et flo?

 

Sa à l'air de bien avancé ton affaire!

A mon avis manque encore un peut d'hygro,

j'ai une solution de secour à sa:

Une bouteille d'eau coupé et une chaussette dedans ;-)

Ou encore plus simple mouille une serpière propre et op dans le placo par contre, faut la remouillé tous les jours.

 

Voila @ bientôt en éspérant t'avoir aidé!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT A TOUS!

Voila ce matin j'ai remarquer quelque chose d'un peut chiant dans mon placo , la temperature monte toujour par endroit je suis a 30° environ et deux plante plus loing je suis a 25° bon c'est pas la mort mai la je ne sais plus trop koi fair...

82e0d6.jpg

Je pense que vai mettre un autre ventilo plus gros pour que l'air circule bien dans le placo (kan penser vous????)

 

pour repondre a ta question ludoinloveweed pour l'instant je ne met aucun angrai mon terreau en et justement blindée je rajoute juste du root juice pour les racine un arrosage sur deux.

J'ai demander a mon vendeur et il ma dit que je n'avai pas bezoin d'en mettre sauf si je reste longtemp en croissance.

Mai la a dire vrai je trouve kelle pousser vachement bien au debut et la sa ce ralentie beaucoup.

Je pense en acheter bientot et voir ce ke sa va donner!!

Sinon j'ai de l'angrai floraison c'est du biocanna bioflor

Je pense passer en flo d'ici un bon 10j

Merci d'etre passer sur mon jdc et a bientot petetre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut....

la température monte toujours par endroit je suis a 30° environ et deux plante plus loing je suis a 25° bon c'est pas la mort mai la je ne sais plus trop koi fair...

pe t'être faut voir pour un cool tube...??;-)

avec une chaleur aussi dense les plants on du mal a pousser alor pour la flo...10 jour sa va faire juste je pense...??:-?

pour le ventilo sa pe etre une idée faut tester...

lit bien les F.A.Q. du forum y il a des solutions...:lol:

a bientot l'ami je repasserais...

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salutation

Merci desty pour ta proposition mai le truk du ventilo a tres bien marcher je suis entre 30°maxi et 27° selon les endroit du placard avec une hygro de preske 50% merci pour le truk de la chaussette dans la bouteille et j'ai aussis rajouter une serviette humide...

Et ta raison sinon ,a mon avis je passerais en flo seulement dans un petit 20j

Salut ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut cahouette27...

heu... je vien répondre a ta question sur les feuilles jaunes...(si c'est pas trop tard ) moi je les couperais la... elle paresse vraiment fané a mon avis elle servent plus a rien donc autant les couper...

voila a plus l'ami...;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.