Charbon actif sans filtre a charbon???


Invité weediman92

Messages recommandés

Invité weediman92

bonjour a tous

 

je suis en growbox 60*60*740 j'ai 4 plantes sans extracteur est sa marche nickel super plants!!!

 

mais ma question arrive

 

je voudrais savoir si je metdu charbon actif dans un bol esque sa va m'absorber les odeurs etc.. car je n'ai pas besoin d'un extracteur donc je ne veus pas en mettre!!frais inutil pour moi!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

le mieux, c'est le chocapic ! tu mets un peu de lait et crois moi c'est super efficace, surtout le matin...

Tu fais bien de ne pas mettre d'extracteur, car dans une box de 7 mètres et demi de haut, je n'en vois pas l'intérêt.

 

A+ arbo.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

le mieux' date=' c'est le chocapic ! tu mets un peu de lait et crois moi c'est super efficace, surtout le matin...Tu fais bien de ne pas mettre d'extracteur, car dans une box de 7 mètres et demi de haut, je n'en vois pas l'intérêt.[/quote'] :-P

 

Merci Arbo pour mettre un peu d'humour dans le forum,ça fait du bien :-)

 

Sinon pour que le charbon actif soit efficace l'air d'extraction doit absolument passer par le filtre... à charbon

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'soir,

 

Salut' date='

 

le mieux, c'est le chocapic ! tu mets un peu de lait et crois moi c'est super efficace, surtout le matin...

Tu fais bien de ne pas mettre d'extracteur, car dans une box de 7 mètres et demi de haut, je n'en vois pas l'intérêt.

 

A+ arbo.[/quote']

 

:-D j'adore...

 

Sinon, oui il faut forcer l'air à passer dans le charbon, les molécules odorantes ne vont pas se jeter spontanément dans ton bol de chocapic... mais sans une solide extra, oublie (RVK 125 mini, intra passive et parfaite isolation de la box).

 

 

Une solution + économique: un rat crevé qui masquerait l'odeur de weed.

 

++

 

Amen

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité C_F@rmer

salut ;-)

 

alors si tu fais parmis des miraculé indoor qui n ont pas besoin d extracteur pour cultivé dis moi ton secret!! Tu fais pousser dans un puit?(CARRE EN PLUS) :-o

 

Sinon sinon..Rempli toute ta surface de charbon d'une épaisseur de 5 cm ça devrait réduire l'odeur ;-)

 

AH NON tu fais en fait parti de ceux qui ont besoin d'un iosineur

:-(:-P;-):-);-):lol: :kana_smyle: :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.