1er jdc,skunk1,6jour de croissance[neon gro lux en placard]


Messages recommandés

yup yup

 

ca y est les photos sont enfin la^^

 

tu peux encore attendre un peu pour le bio grow, mais le stimulateur racinaire j'y vois pas de contre indication...

mais mollo sur les doses^^

 

apluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me revoila :smoke:

 

Bien, je vais enfin pouvoir repeter un peu ce que l'on m'a apprit sur mon jdc (ou que j'ai apprit en fouillant un peu le forum qui est tout plein d'infos utiles...)

 

Pour l'engraissage, vaut mieux attendre que tes plantes aient fait 4 à 5 étages, car avant elles puisent les nutriments deja présents dans le terreau, donc si tu rajoutes de l'engrais par dessus, elles vont en voir trop.

 

De plus, tant que les nutriments sont présents dans la terre, l'ec reste correcte, et si tu en rajoutes, l'ec va monter et ca va te griller tes plants (enfin il me semble, je sais que pour ce dernier point sur l'ec c'est valable en hydro, merci de confirmer ou non pour la terre)

 

Enfin des photos, et elles ont l'air de bien se porter tes ptites cheries...

 

Je reviendrai encore te voire de temps en temps sur ton jdc ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,mon substrat ces du terreau,universel,enfin merci pour tes conseil meme si il es deja un peu tard j ai deja mit enracineur et bio grow,enfin la je vais limiter pendant un ti temps ,enfin merci pour tes conseil et compliment petite erreur mes cherie sont a 12j de croissance enfin desole j ai recalculé,juste une question c es quoi l ec ,?stp merci a plus tard tchussss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut...

 

désolé pour le temps de reponse deja.

 

Ensuite, ec=éléctro-conductimetrie.

 

Personnellement, je n'ai jamais fait de culture en terre, donc je ne connais pas l'importance de cette derniere dans cette culture, cependant je sais que c'est tres important pour l'hydroponie.

 

De plus, l'engrais de croissance, en terre comme en hydro, il est déconseillé de l'utiliser avant au moins le 3e etage, d'autant plus que ton terreau est, en effet deja engraissé.

 

Bien, j espere que tes petites vont toujours bien, j'attend la prochaine mise a jour photos pour constater...

 

A bientot jeune jardinier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re...

 

Alors, tout d'abord :

 

merci pour ta reponse albator69

 

Mon pseudo, c'est albatar69, avec un a, pas un o (rien a voir avec l'anime, non non...)

 

Ensuite... Elles sont ou les photos promises?

 

Je vais te donner un nouveau conseil :

 

Mets ton jdc regulierement à jour, ca lui permettra de rester en tete de liste, ca attirera plus de monde et donc plus de diagnostiques, conseils personnalisés... etc

 

Enfin voila, j'attend des nouvelles...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous ,voici quelque photo de mes petite,apres 22 jour de croissance sous neon,une skunket une khola feminisee seriez vous m aider pour le sexe a l avenir car c bientot le temps lol enfin voici les photo

 

-LA SKUNK:enfin le tron lol

 

2953fe.jpg

 

et la khola le tron toujour

 

007368.jpg

 

et enfin la skunk :

 

ae4692.jpg

 

eecc84.jpg

 

et la khola:

 

c67aa.jpg

 

 

enfin voila c tout ce que je peux faire j en mettrai d autre si vous en voulez plus,mais dite moi svp de quel nature elle devrai etre plus du placard ou quoi enfin voila merci de me repondre ,meme si c pour des critique enfin merci a tous sceux qui me suivent salut et bonne poussse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

salut a tous desole de mon absence mais mon portable a quelque probleme donc?:,,=:,:,;,>>> voila quoi,si non depuis oui je suis passe en flo depuis 14J enfin tous ce passe bien les tete prennent forme et j essayerai de vous mettre qlq photo d ici peut si le pc le veux bien c la troisieme fois qu il retourne en garantie salut a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.