Jdc de moi


Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes!

 

 

J'aimerai vous présenter ma deuxième culture: je cultive dans un placard sous un double néon de 36W (je sais c'est pas beaucoup mais bon).

Je cultive des variétés inconnues pour moi.

température:25°C en moyenne

 

Voilà je vous montre les ptites plantes:

 

66e2b9.jpg

Le placard avec les plantes.

 

5e51bb.jpg

La plus grande qui à 2 mois pile le sexe est déclaré et c'est une femelle :-) Voilà je l'ai taillé 4 fois pour l'instant et les branches secondaires sont bien sortis.

 

9c663.jpg

La plante d' un pote que j'ai prise sous mon aile. Elle est dans un sal état: la tige fait environ 1mm de largeur et les feuilles présentent des signes de carences. Ya seulement quelques petites têtes. La plante était en floraison quand je l'ai prise et j'ai du la remettre en végétation à 20 heures de lumière. J'ai aussi taillé une tête pour voir si elle peut bien repartir et ça repart! A oui aussi cette plante a environ 3 mois et demi et je l'ai prise il y a environ 3 semaines voilà.

 

1d1845.jpg

Voilà les trois dernières que j'ai planté ya environ un ptit moi. Je les ai taillé tout de suite. Je trouve qu'elles sont un peut petites pour des plantes de un moi non?

Sinon toutes les trois sont d'une autres espèce que les deux plus grandes.

 

c056.jpg

Voilà une des petites que j'ai taillé deux fois et ça commence à repartir voilà.

 

 

Voilà je mettrai des news bonne journée! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Colannabis,

 

jamais vu d'aussi belles plantes !! :davb:

 

Continu comme ca !

 

(ceci est juste un peu d'humour, c'est pas mechant, ok ?)

 

Bonne journée,

 

@+

 

 

ps : colannabis, on n'est pas aveugles, une font legerement plus petite serait la bienvenue.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

ne crie pas ( ecriture trop grosse), et essaie de voir sur les modeles comment présenter ton jdc( description du matos, placo, engrais,...)

et lis les guides car là tu n,iras pas loin, et ne récolteras pas grand chose....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut....

 

 

 

apparement tu as couper l'apex très tot....

 

Mais bon tiens nous au courant pour la suite et on verra...

 

approche ton néon des plantes car elles ont l'air de tiger un peu !

 

bonne culture !!

 

Big uP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JaCk-Da

salut,

tu as l'air motivé c'est une bonne chose , mais avec un neon aie aie aie tu ne recoltera pas grand chose et sa ne poussera pas tres vite , sa a l'air detre un peut la tchétchénie ds ton placo aie . j'ai remarké ossi ke tu avé coupé les apex de tes petites , tu aurais du attendre o moin 3 etage voir plus.

jte souhaite can meme de reussir. bonne culture

 

 

ah wi , joublié essaye de mieux presenté ton post car le blue en gras c assé space :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Colannabis,

 

température:°C en moyenne

 

Petit probleme, il manque quelques chiffres là !!

 

 

j'ai du la remettre en végétation à 20 heures de lumière

 

Pourquoi 20 heures :-? Tu sais le cannabis au dela de 18h ca ne sert pas a grand chose sauf enrichir EDF ! :davb:

 

Pour la plante de ton pote moi je ne vois qu'une solution : --> poubelle ! Ca n'engage que moi !

 

 

Bon courage a toi et il t'en faudra car quand je vois tes plantes + ton neon, je me dis que c'est beaucoup d'efforts pour pas grand chose.

 

A toi de voir, mais ameliorer un peu le placo et relancer une culture me parait plus avisé !

 

BOnne culture a toi tout de meme,

 

Bonne journée,

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué je sais que c'est pas beaucoup un ptit néon 36W mais pour l'instant j'ai que ça et mes parents (oui j'habite encore avec mes parents :davb: ) veulent pas que j'utilise des lampes hps a cause de la facture d'électricité...

Donc voilà c'est pas terrible...

Et je voulais demander aussi combien je peux espèré récolté avec 3 pieds (je compte pas la plante de mon pote parce que bon^^)si je reste sous mon néon?

Voilà répondez siouplait et pour ce qui est de couper l'apex très tôt ça repart bien pour l'instant voilà je remettrais des tofs de ma culture si pitoyable soit elle^^

 

Bonne soirée!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde!

merci pour toutes vos réponses même si c'est mauvais présages mais bon^^

 

J'ai commandé plusieurs graines sur shayana shop:

-5 graines de white widow

-5 graines de chrystal

-5 graines de misty

 

Je vais les recevoir d'ici environ une semaine et je vais les faire commencer à l'intérieur jusque fin mars et je les planterais dehors en pleine terre dans un endroit peu passagé.

Ais-je intérêt à tailler l'apex de mes plantes plusieurs fois ou de les laisser pousser comme elles veulent?

 

Merci bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JaCk-Da

Salut, moi jte conseillerai dacheter un envirolite 250W , si mes souvenir son bon sa vo 60E mais tu pe obtenir de tres bon resultat avec , sa choffe pas (comparé o HPS) et le cout electric est tres resonable (compte maxi 20E / mois). l'air n'est pas sec sa peut tevité dacheter un humidificateur .

Pour lapex tu le coupe une fois , jte conseil pas de partir ds des delire de bonzai etc :)

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt colannabis

pour info les envirolites dont te parlai jack c parfait mais 250w c est les derniere sorti! moi je tournbe avec des 200w et c est deja tres bien!pour le prix les 200w coute deja 90 euros donc je sais pa combien vaut les 250w mais minimum 100 euros je pense!.et il t en faut 2 car il y a une lampe special croissance au spectre blanc et bleu et l autre pour la flo au spectre orange et rouge.il en existe aussi en 125w mais cela depans de la taille de ton placard! et avec se type de lampes tu n est pas obliger de tailler ta plantes car elles sont 100% par,c est a dire que 100% de la lumiere diffuse est absorbé par la plante contrairement au hps.sans taille ca marche tres bien! et tu peu en acheter sur le net et aussi dans tout les grow shop qui existe en france mais je ne peus te dire le nom des magazin car la pub est interdites ici.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde! Je fais une petite mise a jour de ma plantation:

 

 

b2b572.jpg

La plus grande qui a maintenant 2 mois et une semaine. Elle mesure 55 cm de hauteur et c'est une femelle voilà.

 

 

e451f1.jpg

La même vu de haut. Jtrouve qu'elle est quand même assez imposante^^

 

603166.jpg

La plante de mon pote qu'est vraiment trop laide^^ Enfin bon elle repart quand même ^près que j'ai taillé une tête voilà^^

 

7fc4b9.jpg

La petite maëlle qui est bien repartie.

 

464ccd.jpg

Maëlle vu d'un autre angle.

 

917540.jpg

Voilà la famille.

 

Voilà c'est tout^^

Merci pour votre passage et bonne soirée!

 

 

 

 

 

 

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.