[1er jdc] indoor [hps 400w] [misty] ... tr1n!tq


Tr1n!Tq

Messages recommandés

Non en fête jme suis endormi devant le pc lol j'allai le faire puis d un coup jsais pas jme suis réveille devant mon ordie sur mon fauteuil m enfin bon lol j'ai les photo sur mon pc la jprend mon bain et je le fait promis !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Salut a tout les Cannaweudeur ainsi que cannaweedeuse .

 

Aujourd'hui j'ai l occasion de vous présenté mon installation dite ce que vous en pensez !!

 

 

dsc0195gv4.jpg

 

dsc0198dd9.jpg

 

dsc0202cg6.jpg

 

dsc0213yx9.jpg

 

dsc0220kz3.jpg

 

 

 

 

 

 

Excusez-moi mais ce n est pas avec mon appareil que les photo on été prise et ce n est pas moi qui les ait prises non plus d'ici la fin de la semaine je prendrai des photos plus détaillées

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Ce sont des Pots de 17 cm , mais pour une première fois jvoulai pas avoir de mal pour les passé en floraison et donc les changer de pots je les arroses très très régulièrement car il est vrai que la terre se dessèche assez facilement ma lampe se trouve a 30 cm des pots et la température avoisine les 26°

Hier petite connerie . je m'explique, je laisse la fenêtre de la pièce dans la quel ce trouve la plantation ouverte pour que l'air en intra soi frais et que la température reste pas trop haute , mais la minuterie éteinte il n y avait plus de source de chaleur et donc la température est descendu a 7° !!! durant 2h j'ai vite mis le ventilo en mode chauffage j'ai remonte la température a 19 degré j'ai bien fermé le placard et je me suis couché xD

 

 

Photo :

 

dsc1572rr4.jpg

dsc1578el7.jpg

dsc1580bj9.jpg

Alors ci-dessous c est la plante brisée en 2 d'un cote la tige de l autre la plante qui sais sûrement que sa sert a rien ce que je fais mais si sa repousse ? j'en ai aucune idée

dsc1581ug8.jpg

dsc1584uk0.jpg

dsc1586uq3.jpg

dsc1588pr7.jpg

 

Lors d une première expérience de ce type sa aide toujours d être soutenu ou d'avoir des conseils bon aprés c est pas grave mais bon n ayez pas peur je vais pas vous fumer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes , mes plantes présente certain symptômes qui laisse a présager qu il faut faire quelque chose.

 

-Les feuilles on tendance a monté un peu vers le haut (j'ai cru lire que la plante cherchais de la lumière) pourtant ma lampe hps (floraison) que j utilise aussi pour la croissance est situé à 30/35 cm des plantes .

 

-J'ai pus observer aussi que le teint de 2 de mes plants vire très légèrement au jaunes ...

 

- Les premières feuille "ovales" rebique un peu vers le dessous ...

 

 

J aurais bien mis des photo expliquative mais je ne peux toujours pas ...samedi je recuperai surement mon appareil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi !!

 

Je trouve ton installation très bien pour une première fois tu mets beaucoup de chance de ton coté.

 

Pour ton problème, il faut régler ça au plus vite pour éviter que ça ralentisse trop leur croissance.

 

Je pense pas que ça vienne de l'humidité mais vérifie qu'elle soit bien toujours entre 50 et 70 % pendant la croissance

 

Le jaunissement c'est soit un sur-arrosage, soit un problème de substrat... et je suis pas un pro mais j'ai eut un problème avec un terreau de dépannage par manque de moyen, et vu la gueule que ça prenait j'ai vite été acheté du Bio Nova.

 

C'était pas très conseillé de rempoté si tôt mais maintenant ils vont très bien, pas d'anomalie (sauf traces de l'ancien terreau sur les premiers bout de feuilles mais pas propagé) si ce n'est qu'ils ont pris le temps de faire leur troisième étage, la ça s'accélère et je suis content ^^

 

Bonne chance a toi !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lu all ...histoire d'apporter mon grain de sel !!!

je ne pense pas a une carence a ce stade , un sur arrosage en est certainement la cause ...

 

 

n'arrose pas forcement si la surface est seche mais regarde a 2/3 cm ...

 

pour le rempotage si tes aussi doue que moi oubli direct a ce stade .... lol

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu sur mon Jdc KanaGuyZ (j ais fait un copier coller j arrivais pas a écrire ton pseudo xD) , merci de ton suivi elmakina j espère que Jah te récompense de tes efforts de tout les jours xD (comme quoi il y a pas a être foncdé pour raconte n importe quoi et merci pour vos conseil je pense que sa doit être le sur-arrosage hier soir j ais , on va dire , aéré la terre pour que les racines puisse se développé plus facilement , en ayant mis a plusieurs endroit un tourne-vis que j'ai penché a chaque trou que je faisais pour réoxygéner la terre qui me paraissait un peut trop compact (du sûrement à l'arrosage ).

 

Sinon merci de m avoir rappelé le taux d humidité , l humidité tourne entre 25 et 30 % , malgré le brumisateur et malgré le fait que la fenêtre reste ouverte 18/6 ^^.

 

Merci pour vos conseil et votre présence sa me motive !!!

 

Sinon a par sa a cause de la plantation on a plus beaucoup de sous pour fumé donc jvais passé de quelque pète par jour a quelque pète par semaine a la fin du jdc j'espère me prendre une belle tarte xD

 

 

PS : Personne a une idée pour la plante cassé en 2 ? j ais une chance ou pas qu ils y aient des racines qui pousse ? hier j'ai fait un trou dans la terre j'ai mis du papier cul dans ce mini trouve j'ai mis la partie supérieur d la plante cassé dedans et j'ai arrosé car j'ai pu remarque que la base de la tige devenait assez jaunes comme la couleur des racine donc j en sais vraiment rien !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaaaaaaah paris... paris.... qu'elle belle ville... paris...paris...la ville de notre aimé sarkozy...

lol

ouep moi aussi je dirai sur-arrosage! serieu y'a encore des gens qui n'arrive pas a rempoter??? c'est pourtant simple mais bon... si tu arrive a faire tomber des trucs sur tes plantes ne prend pas le risque de faire tomber tes plantes sur des trucs. lol

 

sinon sa va ta du bon materielle. les pots en terre cuite laisse mieu respirer la terre que le plastique c'est sur ! mais trop grand quand meme !

sinon euh le venilo a droite il sert a quoi??? parcque je doute qu'il souffle assez fort pour faire le moindre courant d'air, enfin bon si sa se trouve il tourne au 400v!je rigole.

 

bon courage et suis les conseil qu'on trouve dans les FAQ ! ils sont la pour sa!

 

a pluch l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Freeman et bienvenu sur mon JDC !!!!!!!!!

 

hihi dernièrement je suis tomber accro aux FAQ !!!! du site mais malheureusement rien n est jamais parfait ..... ces derniers jours j ai fait une belle boulettes !!!! asperger mes petite chéries avec de l eau en période de jour :s sa craint les feuilles en ont prix un petit coup ... enfin bon .. sinon a par ça sa pousse sa pousse , enfin il y en a une qui est presque 2 fois plus grandes que les autres alors quel a été planté au même moment dans les même condition j'ai peur quel ne prenne trop de hauteur !!!!

 

sinon jais toujours un problème avec l humidité !!!! je comprend pas pourtant j ai une mini-tète-sonde qui fait de la fumé magique allumé 24h/24h et hygro monte pas au dessus de 30% je comprend pas j ai tout essayé dans tout les sens :lol:

 

En ce qui concerne le ventilo sur le cote droit c est un ventilo de 12 volt branché sur du 24 volt et sa tourne !!! sa suffi a brasser l air mais je sais toujours pas comment le placé car je voudrais que ce soi favorable vis a vis de l humidificateur mais je trouve pas ...

 

sinon je vais peux être faire du renpotage car je m était pas vraiment rendu compte de l importance du pot .... car dans mes pots il ce trouve dans le font presque 5cm de gravier et au-dessus 10cm de terreau et je pense que c est mal fait donc peux être rempotage à venir affaire a suivre ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sage decision qu'est le rempotage...

et pour ton probleme de taille differente bah j'avoue avoir le meme souci, une masterkush toute betite mais bestial! et une inconnu indica toute grande alors c'est sans cesse palissage,pincage et j'ai fini par couper... maintenant a la place de l'apex j'ai fait venir une pointe de branche qui pousse a la vertical...qui viendra faire office de bud central.

enfin voila quoi ... je reviendrai et soit pas presser laisse leur le temps de vivre...

 

a pluch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jcroi avoir trouvé un moyen pour réglé l humidité !!! (encore en test) D aprés les donnés extrapoler tout droit sorti de la bible des foncdé je suis un MALADROIT et oui c la vie mes plantes ont intérêt a être solide!!!!! pour effectuer les test j'ai ma station hygro / temp que j ais fait tombé dans un sceau d eau just avant d effectuer mes donnés subjectal il ne marche plus !!!!!! atteint de voir j ai enlevé les piles pour voir après si sa remarche mais toujours pas de pou! donc on verra bien ...fait chier no tune et je me remet a cherché du taf!! allé bonne journée les gens tchuss!!!

 

ps : mon ex a tjs mon chargeur d appareil photo ... j'essaie d l ' avoir cet semaine .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Tr1n!Tq

 

Bon courage à toi, tu te donnes du mal, fais vite des tofs qu'on voit plus clair l'état des plantounes.

Il semblerait qu'elles aient besoin d'humiditée pour grandir tes petites(surtout en début de croissance pour les racines).J'ai eu le même soucis au debut sans humidificateur au tout début.

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Salut la compagnie ! alors aujourd'hui j ais passé prés de 6-7 h à bosser à cause de mes plantes!!!

 

Et bien-sur que de bonnes nouvelles !

 

1 : L'HUMIDITE

 

J'ai passé le plus clairs de mon temps a réglé le problème d humidité qui allait de ~20% à 30% au grand maximum ..

 

Grâce à un système décrit ci-dessous j arrive a maintenir un taux d humidité ce situant entre 35~40% ce qui est vraiment pas mal du tout et je pense que cela constitue un niveau d humidité convenable

 

heuvu8.jpg

 

2 : LE REMPOTAGE

 

Un rempotage a été effectué aujourd'hui et quels surprise !!!

J'avais gardé la plante brisé en 2 alors que sa avait l'air totalement foutu lors du rempotage des racines étaient présentes !!!! que de surprise !!

 

Au fête j ais mis une mini couche de pierre sur le terreau (bien pas bien ?)

 

3 : Nettoyage et remise en ordre de tout l'ensemble

 

Après mûrs réflexions et un coup de motivation (sans bedo c est pas si facile ) j ais commencé a bien bouché les entré d air et sortie d'air (du moins ce que j ais pus faire avec du scotch ) et j ais redonné un coup de propre et de neufs a tout l'ensemble pour que sa ressemble plus a de l'art ou bien a de l agriculture , qu'une plantation de tomates ....

 

4 : Elles ont étés nommées !!!

 

1 : Pamela (Anderson bien sur )

 

2 : Janis (Joplin ;-) )

 

3 : Freddy (Mercury )

 

4 : Anna ( l'canna ?)

 

5 : Jimi (hendrix qui d autre ?)

 

6 : Marie (Juana et non pas la grosse Berta quoi que ... hum)

 

7 : Tricky (Go dailymotion ceux qui connaissent pas !!!)

 

8 : Thelma (&)

 

9 : Louise (la soeur de la meuf du dessus )

 

10 : Marylin (Monroe )

 

 

... Toujours pas de Photo vraiment désolé .... J vais y remédié bientôt ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C+14

 

Bonjour bonjour amie(e)(s) , de grande tres tres grandes nouvelles !!!!!

 

I : Alors Voilà sur mes petits bébés je compte éffectuer sur les plants qui paraissent les plus approprié une suite de palissage et coupage donc j aurais surement besoin de votre soutien lors de cet étapes (je parcours bien les FAQ du site et je ne pense pas avoir trop de problèmes mais pour un débutant qui n a aucune éxperience et qui souhaiterai faire les choses bien et mettre le maximum de chance je me sentirai plus alaise si des connaisseurs ou seuses :-( me donnaient des conseil vis a vis de leurs éxperience passées ... Voilà j aimerai que ce JDC puisse aidé les nouveau arrivant et qu il puissent comparé et voir sur plusieurs exemple les technique diverse .

 

II

 

La petite pousse cassé dans le début du JDC avait été replanté juste histoire de rêver et !! ils se sont réalisé !! voila en photo :

 

 

dsc0152xw5.jpg

 

Encore une autre et on enchainne avec les autres !!

 

Celle -là je trouve que les feuilles retombes beaucoup trop j ais le meme probleme sur d autre plants

 

dsc0153uo0.jpg

dsc0156um0.jpg

dsc0158op3.jpg

dsc0159oj8.jpg

dsc0160cd8.jpg

dsc0161ja3.jpg

dsc0162wd8.jpg

dsc0163up2.jpg

dsc0165wm6.jpg

 

 

quels que petits probleme subsiste je fait de mon mieu !!! et comparé le rengement !!! sa aide!!! allez peace les gens et rastafarai

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage qu il n y ais pas plus de vie sur les topic mais je comprend il y a beaucoup trop de sujet a traité et le fait de montré des pousse sa desinteresse pas mal de personne just au derniere nouvel jai effectuer pincage pallisage coupe de feuille et coup d apex je vous tiendrais au courant mais ej nais ni la motivation ni le temp pour y consacré un peu de temp je vous referais des rapport detaillé amicalement sylvestre

 

escusez moi pour le fait davoir fait autant de faute pas le temp de corrigé je corrigerai tout plus tard je suis tafigué bonne nuit ++ peace les gens

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.