Jdc 2eme étage sous terre, mg210 pro, 250hps, mécaplantes ii


Messages recommandés

Chalut d33e83.gif

...aux cannaweedeurs et cannaweedeuses. C'est mon deuxieme Jdc apres une première expérience qui m'a rassuré quant à mon coté main verte. Je vais donc essayer de doubler la mise et de faire une culture un peu plus maitrisée. Le but est de me faire deux pieds meres, minimum. Mandala semble posseder de bons phénos donc c'est parfait.

Pour la technique utilisée, ben en fait je pense faire un peu de tout, je pense du two-bud et du palissage, j'ai des pots de différentes tailles c'est ça le truc! Vou verrez.Je pensais faire un scrog mais trop long pour la croissance donc zou, on passe à autre chose et les one-buds hydros viendront en leur temps.

 

Donc matos:

 

Le palcard séparé en deux. Il n'est pas finit encore, faut regler l'aération (mon poinnt faible ains i que l'hygro)), rendre l'espace flo étanche à la lumière et sans doute l'agrandir. Je crois qu'il est trop court là...

 

b4805.jpg

 

d93229.jpg

 

7ab79.jpg

 

353874.jpg

(faut que j'm'achete une agraffeuse pro!!)

L'espace grow possède une intra passive et une extra 190m3/h, je ferai de meme pour la flo. Brassage par ventilo sur pied.

 

L'hygro sera dosée à la rik rak, à coup de serviettes mouilléée, ...ha ça va venir...c'est chiant l'hygro!

Passer direct d'une flo à la croissanc ça fait bizzare...

 

Sinon vous avez fait le p'tit dèj?

 

f99809.jpg

 

C'est parce que ça commence à etre les feux d'artifesse un peu. Bon j'en étais ou, le placo fait 56cm x 1m sur 1m80 de haut, séparré donc plus ou moins en deux....pfiou ça ... chauffe!

 

Heuu! ...

...

...

Oué donc... éclairage c'est dans le titre, la terre biobizz, du all comme ça quequette l'engrais, on laisse faire les industriels,... trois petits points ... biogrow, bioblomm, top max.

 

Avant j'engraissais à chaque arrosage, elles sont caustaudes apparemment mais j'étais dans l'exces et ça... oué... c'est jamais bon...

Pots à l'arrache...

 

d54a45.jpg

 

...c'est pour ça que je vous dis, pour la technique je vais pas me lancer dans du scrog! Je vais plutot me concentrer sur mes futur one-buds.

 

Bon je parle pas de l'arrosage ni de la péridicité lumineuse!

 

Le but de ce Jdc avant la floraison c'est d'aussi bouturer...hé si on veut des meres vous me dirrez! Va jouer à la balançoire va!

Nan c'est pour mettre le toffe du parfait apprenti sorcier: ba09ea.gif

 

7f3738.jpg

 

Je crois que l'inventaire est fait, je part camper, o ! j'y suis...

 

To be continued...

 

8e946e.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LeCharpentier

salut bioméca j'ai bien suivi ton premier JDC et je compte en faire de même pour celui ci.

bon initiative la séparation des placos.

au sujet de la hauteur il est clair que c'est trop bas pour la flo .Peut-être faut il la metre en bas on dirai que c'est plus grand

j'ai une hps 250w pour la flo habituellement et mon placo fait 96cm de haut .La lampe est à 80 du sol .Je te laisse imaginer que dans ces conditions tu ne fait que du petit one bud ou tu palisse à donf .J'ai du faire sauter le toit du placo car je me suis fait avoir par le strech.je te déconseille vraiment de te lancer dans un placo de flo aussi bas c'est la galère.

sinon on dirai que ton réflecteur (hps) est arrondi .avoir les plis droit est important pour la reflection.

 

bon ben tu va me dire que je suis chiant alors j'y vais je laisse ton jdc en paix .

++ amis du vert

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh! Quel honneur de t'avoir comme premier visiteur...nono. On se fait une salade de clous? Bien vu pour le réflecteur arrondi...

 

...avoir les plis droit est important pour la reflection.

 

...je voulais élargir la diffusion mais non.

 

Ok aussi pour l'espace c'est fastoche' date=' je peux jouer en hauteur avec les 2 étagères sur lesquelles sont fixées les lampes. Mais du coup vue la taille du réflecteur pyramide, j'ai plus assez de place pour la croissance là! ...toujours un truc...[img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/4572a.gif[/img]

 

72ba8.jpg

Y me faudrait du néon mais je vais pas investir maintenant. Bah je vais bien voir!

L'extra grow fait maintenant office d'intra passive flo. Purée il va falloir que je fasse des p'tits trous... brico brico!

 

salut bioméca j'ai bien suivi ton premier JDC et je compte en faire de même pour celui ci.

 

Ca ma fait plaisir tout en plus que je vois que je peux compter sur toi pour des conseils' date=' je fais biensur de meme à mesure du possible [img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/46e609.gif[/img]

 

Bon alors là...

 

bon ben tu va me dire que je suis chiant alors j'y vais je laisse ton jdc en paix .

 

Rooo tout de suite les grands mots laaaà! Du coup tu deviens chiant oué! Quand j'ai tord j'ai tord et vive les bonnes critiques! Au contraire merci du coup de pousse.

 

TCHO!

 

Message radio: Ton avatar; ...je suis jaloux!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Laure et bienvenu prends une chaise, par contre tu risques d'attendre longtemps je dois aller partir bosser 1 mois et demi vers Grenoble. Je confie donc mes semis à des mains bienveillantes. Elles n'auront qu'à pousser comme elles le veulent du moment qu'elles ne fleurissent pas. J'aurai de la branche à bouturer en revenant.

 

Ce JDC ferme le rideau pour l'instant donc. Bonne aura verdoyante at all, et n'oubliez pas de participer à la longévité du cite si vous le pouvez!

 

Moi je vais aller faire des clap clap!

 

Big Miaou!

afea16.gif

 

Edit: Mais... prolifique de posts à la con oué je sais des fois! Je ressens une sorte de....ffuss...d'umiliation ultime...donnez pour moi aussi svp! Je suis si à coté de la plaque que ça? Mince... bon ba je ne sais pas qui m'en veut comme ça! C'est des AG, c'est...?? Mes plantes elles n'arreteront pas de pousser c'est deja ça.

Mafois y a des hauts y a des bas. Merci quand meme! Au futur.

 

Edit 2: Ok je promet de tourner sept fois la langue dans ma poche des fois! ...oué parceque là... ok ok.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaa ça me gratte je peux pas m'empecher de deguster mon nouveau rang, ça fait mal ou ça passe mais je digère! ha putain je vais pas prolifiquement creer un post à la on de réclamation je risque d'etre banni je le sens! En parler publiquement ça serait pas mal, ou laiissez moi mariner pendant plus d'un mois! pchhhh!

Prolifique attendez j'ai du poster.... menfin...

Haaaaaaaaaa!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca atteint n'empeche! Ca doit etre sympa d'éditer des rangs et constater l'évolution, on me montrerait la porte qu'on ferait pas mieux. Faut que je me dise que c'est une sortie digne alors ...un jdc pas terminé ayant tout fumé comme un cochon et un deuxieme à peine commencé.

 

Chalut à Castaneda, grendizer, blacky, jahroid, yourownworl, locki92 pour les souvenirs. C'est toute notre vie...les souvenirs. Bonne suite à tous, ici ou sur un autre, et dsolé pour ceux que j'ai agassé ais vue que je ne suis pas du genre à remper nan c'était le bon truc... je ne sais pas qui se tapis dans le noir mais allez quand meme vous faire voire, comprennez!

 

Astaluego!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi biomecca,tu parts un mois et tu laisses tes graines entre les mains d'une autre personne c'est cela que j'ai compris, ta tous fumé?,même la derniere multitête?....c'est digne d'un chat alors!...

reeviens vite,@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey! Bon là j'ai la chance de bosser dans un centre à haut standing, donc internet. Salut casta je suis parti 1mois et demi, ton message me fait mine de rien super plèz. La multi-tete? Figure toi que mon pot de nutella fut saisi à la gare (heureusement du rab dans mes tifs!) Un vieux chien m'a reniflé le sac de voyage! Purée... Je m'estime chanceux néanmins car je les ai pri par les sentiments...pas trop le choix! J'ai vu ma vie changer d'un coup! 18g dans le pot. Aaaa je me suis mal demerdé aussi je dois avouer. Mais que voulez vous faire à un pauvre animateur qui donne de son temps pour aigailler un petit temps des autres...y ont tout de suite changer de visage et arreté leures blagues vaseuses et leur sermont (ça détruit les noeurones et tout... biensur). Enfin je suis delesté d'un peu mais tout est bien qui finit bien. Ca m'a plus fait prendre conscience des risques ma fois.

 

Bon sinon oué les pots et tout mon matos ont migré et c'est niquel comme ça. De plus que le poids saisi légitimise une perquisition. Vaut mieux prevenir que guerrir. Y s'agirait de prendre conscience de mes actes aussi. Purée quel inconscient je fais. Mais la vie est belle comme ça...

 

....c'est digne d'un chat alors!...

reeviens vite' date='@+[/quote']

 

Merci pour le chat, mais tu vois mon rang maintenant, j'ai été puni. Alors je boude. Les soirées alcool faut que je zap le forum, je crois etre claire alors que tu parles. Triop soul trop con.

 

Sinon ne prennez jamais mes paroles pour véhémentes, je ne suis pas de cette nature et n'ai pour l'instant aucune raison de casser les bonbons. Certes mes posts la plupart du temps c'est des conneries, mais j'arrive pas trop à donner des conseils pour le moment et ça doit etre ma manière de faire connaissance avec le plus possible.

 

Bref, la suite du jdc sous terre reprendra en flo sexage forcé... enfin moué. Haaa lala! Faut que j'arrete de me braquer aussi mais quand j'ai vu ce rang, un long frisson du genre de ceux qui vous scient les pattes m'a envahie et je me suis vu banni puissance 10 (subjectivement).

 

Alors voila, je ne ferai pas trop chier le forum en ce moment là c'est la pause et y faut que j'aille pioncer.

 

A la revoyure tout le monde.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Je suis plus trop la en ce moment boulot oblige, mais je tiens à t'apporter mon soutien ! Posts à la con... p'tet des fois et encore, mais une peche indéniable qui ne se dement pas avec le temps, moi je dis, c'est toi qui est dans le vrai ;) Continue !!

Par contre, le modo qui t'a affublé de ce titre pensait plus à te vanner plutot qu'autre chose... enfin j'espere ^^ sinon faut qu'il change ses points de vue au risque de virer arbitraire-réac (p'tet depuis qu'il est sarkozyste hihi)

 

Paix et lumiere dans vos coeur ( et plein de weed dans le zen)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut silenius,

 

Merci pour tes mots, je prend mes responsabilités! T'as qu'a aller voir le topic "aidez cannaweed", le modo en question je ne lui en veut en fait pas du tout. J'ai juste eu la frousse de passer pour un...hum, fierté male placée.

 

... le modo ... pensait plus à te vanner ... enfin j'espere sinon faut qu'il change ses points de vue au risque de virer arbitraire-réac...

 

Viens on forme un clan dans notre coins...nan nan nan...attention à ton rang toi! (hé ça fait quand meme plaisir mais chuuut' date=' je prefere nager en eaux calmes ces temps ci)

 

Paix et lumiere dans vos coeur ( et plein de weed dans le zen)

 

T'as tout dis...peace! Y faudra que j'aille te vanner un de ces quatres...tu me fais penser?

 

PS: Je ne veux plus entendre parler de sarkozyyyyyy!!!! Y'a pas de télé ici et purée ça fait du bien!! Tete de mort va (sarko je précise)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !, alors c'est pour quand les tofs de màj....parce que les seeds c'est bon depuis....

moi j'ai eu une herma ...couic et une deuxieme qui me fait quelques graines couic?...

a suivre...

à bientot prolifique robot's ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop tout le monde...ben oué 2eme jdc, pire que ça...jusqu'à la mooort! C'est pas donné à tout le monde d'allier taf et fumette. Enfin je veux dire y doit y avoir des tafs qui ne font pas bon ménage. Le mien ça l'améliore! Donc 2, 3, 4... Ce dont je suis sure c'est hydro et bonnes graines pour le troisieme... je sais je vais plus vite que la lumiere... je vous le conseil! Rien à voire avec le space montain.

Bon pour les tofs je promets rien, 200km me sépare de mes cheries mais vive internet donc si les gens sont disposés à me re,dre le service de me tenir au jus je balancerai illico presto, là je me ferai une idéé en meme temps que vous. Si mes souvenirs sont bons, ça devrait faire entre 5 et 10cm, elles ont une semaine quoi. Donc rien de bien folichon mais vous avez quand meme raison, du coup vous me faites flipper: Et si elles étaient toutes MORTES!!!!

 

Je vais essayer, ne serais-ce que pour me rassurer quoi.

Casta, j'avais vu ta fraise herma, j'avais notté qu'elle buddait plus que l'autre...dommage mais couic pas de pitié. Avec tout ce que t'as mon pote de toute façon, si t'arrive à nous faire du one-bud comme de petites montagnes enneigées (ça c'est là ou je suis)...haaa j'ai hate de voire le "maitre sensei" à l'oeuvre, n'oublie pas que je copie pas mal sur toi. O seigneur ma base...t'en veux encore c'est gratuit...au fait j'ai rangé le fusil, je vanne les autres mais faudrait que je me détende un peu du gland, quand y'a pas de beuh je me méfie de la tise 2x plus. Le pire c'est que quand je suis sous sky moi, j'ai une de ces conviction en ce que je poste...et le lendemain ben v'la t'sais. DM!!! Protéges moi de moi-meme!!!

Sheitan quand tu nous tiens...O! je m'éloigne.

 

Toitoinouuuuu!!!! Ca va toi? Ca fait longtemps désolé de ne pas etre passé plus souvent de par chez toi, promis t'es mon ami...tu veux?..je te fais un big bisous? mmmmmhaa! j'espere que tes minis sont toujours aussi adorables, et t'inquiètes pour les délirs, ce genre de choses tu sais ça vient tout seul, comme pour évacuer ou se camouffler, c'est vitale donc inévitable. Bon ben ça fait chaud au coeur de compter sur vous! Je viens d'enchainer 5 baillements à la suite vous connaissez la suite.

 

Bonne nuit...RonRonRon.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut montagnard ....

Yop tout le monde...ben oué 2eme jdc, pire que ça...jusqu'à la mooort!

a0703.gif

c'est hydro et bonnes graines pour le troisieme..
çà aussi cela fait partie de mes phantasmes de cultivateur... et cette technique une fois maitrisée semble productive et rapide..avec de jolies buds à la fin....307b47.gif
elles ont une semaine quoi. Donc rien de bien folichon mais vous avez quand meme raison, du coup vous me faites flipper: Et si elles étaient toutes MORTES!!!!
pourquoi?...il n'y a personne qui s'en occupe...
si t'arrive à nous faire du one-bud comme de petites montagnes enneigées
tu sais je tatonnes...j'ai coupé les branchettes phériphériques, cela les dénudent et je les trouves bien fines maintenant ....
Je viens d'enchainer 5 baillements à la suite vous connaissez la suite.

 

Bonne nuit...RonRonRon.....

6b8f6.gifahhhhhhhh l'air pur!, la neige, les montagnes en février, c'est dur la vie... :lol:

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaaaaaaaaaaa!!!!!! J'en ai maaaare!!!

 

Toujours pas de tofs! Purée de jeunes! J'veux m'en occupper j'veux m'en occupper ben oué ok tu vois ch'uis cool mais putain....des nouvelles sensei!!! Apres ce p'tit message perso je me dois de te dennoncer publiquement parce que c'est grave et tu commences à m'ennerver.... le type aux plantes ne fait que pioncer,;...décroches un peuy ton phone ou c'est télméportation façon sangoku dans ton dos et un méga coup de coude sur ta colonne... si tu continue c'est du FINISH him à la sub zéro!

 

Bref y'a pas que ça car c'est la loie des séries...Appareil photo (donc portable) bouzillé car restétoute une nuit dans la neige...hum sur ça no comment, le chat à fait des sienne et sera donc obligé de reraquer! purée..

 

A+

 

Sensei...983c41.gif

 

Magnes!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout dabor merci de mavoir fait une tit visite je c que c un peut le bordel sur mon jdc mais je m'en excuse je pensait surtout a ceux qui veulent pas lire lol beaucoup d'image mdr sinon ton chifon que tu utilsepour l'humidité esque tu la désinfecter (detole c cool) car les champignon tel que le botritis arrive vite et te gache tes boutures ca marrive des fois la cause vouloir alle trop vite sinon ton placos me fait penser a mes debut c cool on fait du mieu quon peut mais le secret réside dans une igiene presque parfaite croit moi juste un tit reproche a faire sur ton placos (ne le prend pas mal je veut juste aider)le milard c cool mais la bache c mieu surtout quand il sagit de netoyer l'espace de culture en plus c moin cher lol sinon a part ca ton amenagement et bien penser ta l'aire aser bricoleur ca c cool ca sert bien quand on veut pas investir dans une homebox en plus tu peut ajuster ton espace en cosequence as comme pour une homebox bon je paserai de temp en temp voir tes tites verte amicalement saddhu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

purée sadhu tu sais parler aux chats! y sont assez impulsifs mais c'est leure nature! Ton idée de bache blanche me fait reflechir sérieusement, là ou je peux economiser tu sais! je vais en ajouter une couche quitte à faire mentir les adeptes du mylar mais je vois les jdc bache blanches et je ne notte à vrai dire pas trops de différences avec le mylar. alors scientifiquement parlant le mylare c'est plus de 90% de reflexion contre un petit 70 pour la bache mais concrètement ça vaut peut-etre le coup...en tout cas je note et merci pour ce signal noeuronnale. Les microbes sinon? Purée je crame trop la vie! Desinfection moi? Je me dis que si je brasse bien l'air ça n'a pas le temps de stagner mais avec les micro-etres vivants, y sont mini mais y ont leur fierté également n'est-ce pas! Pas badinner avec eux... je vais etre sincere je suis du genre à me prendre des claques avant de changer... je porte une coquille ceci-dit... on verra.

 

... un tit reproche a faire sur ton placos (ne le prend pas mal je veut juste aider)

 

Oué oué fais gaffe je te tappe attention!! Pffff, serts moi une pince et merci encore. En espérant te revoir car moi je t'oublie pas...

 

A+....ça va vite hein? tu me fais un bisous? (y vont finir par croire que les chats c'est bi de nature, vive la nature alors!...hum...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha!ça fait du bien d'etre sur son jdc en congé, on est chez soi et on fait ce qu'on veut...quoi les modos...mais vous me connaissezzzzz!

Ha! ça fait du bien d'etre en congé, j'aurrais pu etre au ski et puis voilà, la drogue? je suis pouuuur!!!!! Putain de forum! Trois fois que je change de rang en moins de 3 mois ....pour le meilleur et pour le pire c'est ça? Et moi qui suis un "célibataire" endurci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.