Jdc 2eme étage sous terre, mg210 pro, 250hps, mécaplantes ii


Messages recommandés

Banni? Bah mon pov'! Parce que tu t'es cru drole? Regardes maintenant! .... Tu sera condamner à trouver ta place, t'en fais sourire et t'en fais rager!

 

La cause de ton bannissement? C'est editté apparemment donc pas trop d'explications mais pas besoins... Meme les bons ne pourront plus rien pour toi!

Au trou d'balle trop cérré: petes un coup! J'ai blamé quelqu'un à part moi-meme? j'ai été grossier? Je n'ai fais du tord à personne. J'ai juste déliré tout seul en bla bla... mais en tout cas je gene alors buvez à ma santé ou fumez, telle la manouche de ma vie, je me noie et pleure en ce moment de solitude extreme, moi et ma signature légume! Je commençait à comprendre que vous me charriez avec mon rang mais y'en à qui devaient boire un coup aussi des fois! Ca ne vous arrive pas de vouloir exister? ...je suis effacé pour le coup! Bah cette fois j'ai plus à insister...

 

Ce monde ne laisse pas de place aux exentriques (qui a dit aux con?), j'aimais ce forum pourtant. Vraiment triste tout ça.

Ba contrairement à ceux qui croient que j'ai la dent dure, j'accepte le chatiment, Je sorts donc ok.

 

Bonne suite à tout le monde....vraiment....je suis....

 

Le combat continuuuue!! haha! On peut ne pas s'entendre l'essentiel est d'etre du meme bord! Dans un simple joint ma rage je contiens, un nuage de fumée à la Siou et je m'évapore.

 

Ps: tout l'monde me disait en mp qu'on me taquinait avec le rang mais c'est fausse route, c'etait plutot des carton jaunes, je vois rouge, ne me fetes pas de mal s'il vous plait, ne me rendez pas plus stupide que je ne le suis déjà, putain!! Je me sens me transforemer.... A tres tres bientot!!!!

 

gifszabuza22nw0.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà que le wesh wesh apparait, putain j'ai 15 ans tout d'un coup! temps de merde dehors ! Oué donc:

 

On peut venir exposer sa culture, en parler en la décrivant (et puis la fumer comme une vache à l'occaz mais...) rhoo je suis pas sérieux! Pas digne de faire partie de vous nannn! Mais qui m'a finit à l'huile de colza je vous jure! Je gene et en suis ravi du coup, on se fait à tout les rangs n'empèche! Alors pourquoi j'ai été banni:

 

Hier soir, j'entame un monologue (je kiff c'est l'haitude et alors... je dérange qui! J'ai meme eu des réponses m'encourageant à délirer plus) en bla bla donc...normal je ne veux pas déranger et si vous kiffez pas lisez pas et puis c'est tout, laissez les gens vivre un peu.

 

Les charges étaient les postes à la con, qui ont évolués en postes à la con "récidiviste", jusque là que de la bonne humeur je me dis! Bah tiens! Grosse claque au reveil oué!

 

Ps: 10 profils en préparation. A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un élan de regret ! Je ne veux pas etre comme ça ! Si j'ai dérrangé expliquez moi en mp please au moins! Des concessions et une bonne remise en cause c'est faisable, à moins que... J'ai vraiment envie de cultiver avec vous et pas tout seul dans mon coin! (fallait y penser avant? mais c'est quoi, juste dommage que mon topic "interrogatoir derrick" eu été effacé hein?) Over truc et tout ça? Mais nannn! Purée comment ouvrir la porte?

 

Un pass? Vraiment en cas d'urgence!

Incompri va! T'as beau etre à coté de la plaque, tu te rassure en te disant que tu fais le bien et reste gentil rien y fait! On dérange toujours quelqu'un! Des qu'on a le pouvoir j'vous jure!

 

...pas de réponses de personne? Que j'aille crever?

 

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

...ok!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

312280zn0.jpg

 

J'attend un signe, quelqu'il soit...

 

N'oubliez pas que j'ai assassiné tout mon village étant jeune, de la zonz et je ne veux que me reconsillier avec l'humanité!

Et moi qui croyais trouver un coin de verdure virtuelle ici, ou je puisse me réfugier des fois et me tester en meme temps! va voire un psy comme on me dit! Bah y ont certainement raison... méchant quand-meme, c'est méchant oué, pas de pitié? Reguardez ou j'en suis! Vous vous en fouttez de mes plants et tout le touti? Je vais faire comme phono, m'exiller sur ma planete (quoi que ça se trouve je réalise pas trop le moment présent!!) En tout cas je ne resterai pas tres loins! Pour le meilleur comme pour le pire je crains! Oué je crains!

 

Méchants!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attendez, pas de bol je suis en congé aussi aujourd'hui! ça en arrange d'autre alors je serais bete de ne pas en profitter, surtout qu'il y a de quoi là! Hé! Temps que je n'ai pas d'explications à publier publiquement! On est en démocratie y parrait, j'aimerais bien que chacun se fasse son idée car quand ça vous tombe au coin de la gueule comme ça! Je veux juste en parler et suis pret à partir meme, juste connaitre les charges, c'est ce nazi de derrick encore, hé vous m'aurez pas comme ça en tout cas, je suis over ouvert! Plus que moi tu meurts! Mais pour l'instant personne donc

 

Haaaaaaaaaaaa! Jusqu'à la mort!!!!!!!!!!

 

zabuza07js6.gif

 

Les chats ont 9 vies c'est ça?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Angoisse de mes plantes aussi ça doit jouer! ha bientot bientot!

 

angoissé relax bio ah oué ta le salut d'arkolloman c mon cousin (je croit que t plantes sont angoissé a l'idée d'être fumer par un robot qui délire mdr) bha c cool tu perd pas le nord t en plein sud et tes feuilles grossit ta tige grandi et voila que tu te met a jouer la ponpongirle avec tes ponpon un odeur bizar tu dégage des senteur parfumer venant du pied du toit du monde pour toi qui devient collante a la fin de ta saison tu na nul égale ,sagesse,serenite,paix voila ce que je ressent a travers toi :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moué, ...

 

zabuza02rk0.gif

 

...la sortie est par là! excuses je suis pas d'humeur!

 

Ps: fais un tour sur comment fonctionne le forum mon pote! Fais de bonne citations et je t'ai déjà dis pour ta signature!!!! L'orthographe aussi et au final franchement...t'abuses!

(Rien de personnel...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça se contient ça se contient, le temps passe n'empèche! Je me pose une question! Vous n'effacez pas mes JDC encore? Je suis un banni de paradis floral pourtant! C'est pour la pub? Que voulez-vous faire de moi? Que ça soit claire et encore une fois, et je pense la dernière, que la personne qui m'a banni argumente les motifs, sans quoi vous comprenez que je sois démon, putain de cheitan quand il vous tient! J'ai de l'expérience et cherchais qu'à m'améliorer! Comment etre plus volontaire purée!

 

Laissez moi vivre je ne fais chier pas grand monde et reste dans mon trype c'est tout...

 

Méchant toi! Mais t'es qui punaise? Je finirai bien par savoir j'espere!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.