1er jdc white diesel, super skunk, white widow,600w,terre


Messages recommandés

Tout dabord Bonjour a tous, c'est mon premier post sur le forum meme si je le frequente depuis longtemps sans y avoir participé^^

 

J'ai decidé de me lancer dans mon premier placart, c'est pour cet raison que je post mon jdc pour beneficier de l'experience de nombreux passionnés qui animent ce joli forum^^

 

Je suis novice, donc je posterais souvent l'avancement pour beneficier au mieux de vos conseils.

 

Tout ca est assez frais en esperant que cela vous interesse.

 

Matos:

.5 graines white diesel feminisées (White Label)

.5 graines super skunk feminisées (white label)

.5 graines White Widow feminisées (white label)

(S'il vous plais pas de débats concernant le breeder, et le fait que j'ai choisi des graines feminisées)

.home box 1x1x1.80

.terre growmix et lightmix

.2 neons 60 w

.1 lampe metal halide 600w power plant 51.000lumens

.1 lampe 600w hps green power philips

.1 starte kit hesi

.et bien sur reflecteur,extracteur,pots etc....

 

Déroulement des 1ers jours:

J'ai recu rapidement mes graines de chez white label (5 jours) je l'ai aussitot mises a germer, au bout de 2 jours elles ont toutes germées (bon gros germe avec des racines qui commencent a se former) j'ai empoter le tout dans 5 pots 80x20 avec 3 graines dans chaque pots, j'ai placé mes 2 neons 60w a environ 15 cm des pots.

 

Le lendemain les plantes sont sorties de terre, elles ont poussées en moyenne de 8 cm en 3 jours.

J'ai vu que mes bébés a l'extrémité du placart poussaient de travers s'orientant vers les neons qui ne couvrent pas toute la superficie du placart, j'ai donc decidé de branché ma metal halide 600w tout en allumant mon ventilateur souflant rotativement (je sais pas si il existe ce mot ^^) au dessus des plantes les faisant bouger un tout petit peu et chassant la chaleur de la 600w mh+ (j'avais peur de cramer mes bébés) a l'exterieur du placart ouvert, elles se sont toutes redressées.

 

Aujourd'hui j'ai decidé de descendre un peu la metal halide pour qu'elle soit a 1m20 au dessus de mes plantes.

Tout ce passe bien elles ont pas l'air d'avoir trop chaud, je les arrose seulement d'un demi verre d'eau par plante chaque jour (j'ai tout autant peur qu'elles aient soif qu'elles aient trop d'eau.)

 

 

.En gros:

Pour le moment j'arrose mes plantes d'un demi verre d'eau par plante chaque jour, je les eclaire avec une metal halide 600 w mh+, j'ai le ventilo qui souffle a 1, j'ai pas installer encore l'extracteur d'air, je n'ai pas ajouté d'engrais, elles poussent dans de la grow mix avec un tout petit peu de light mix pour leur jeunes racines et j'ai le placart grand ouvert, elles font a peu pres 10 cm.

 

 

.Photos de l'avancement:

photos faites il ya 5 mins avec un apareil photo numerique merdique (desolé)

 

 

 

Merci pour vos commentaires

 

ElFinouFou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut el finoufou

 

ma foi tout ça m'a l'air nickel, du super matos pour un novice (t'as pas le droit à l'erreur là !)

 

les petites sont bien vertes, mais elles tigent un peu quand même, non ? il faut que ton ventilo les fasse se balancer pour les renforcer et baisser la lampe si ça tige trop, mais tu sais sans doute déjà tout cela...

 

continue c'est sur la bonne voie

 

++

savati

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hehe be !!!! bo matos c kler pour un novice ( que je suis ) sinon il me semble que tu es bien partit juste une pitite question comment vas tu faire si tu te retrouve avec des hermas avec le style de pot utilise {jadiniere) ta interret a avoir l'oeil ....enfin ty es pas .....

 

donc bonne continuation a toi et bonne culture !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oy oy! Salut a tous

 

j'ai baissé ma lampe a 90 cm au dessus des plantes pourtant elles continuent a pousser, les tiges commencent a etre vraiment grandes proportionnelement aux feuilles...

 

Que dois-je faire a votre avis?

 

 

 

Encore desolé pour la qualité des photos^^

 

El FinouFou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut rempote tes plants histoire de recuperer le tigage et descend encore ta lampe tu peus la metre a 70cm et voir 50cm quans elles auront un peus pousser et pas la pene d'arroser tous le bac arrose juste au pied des plantes environt 20ml tous les 2j ou 3j @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oy Oy!

Pas d'arrosage pendant 2 jours...

Elles avaient un peusoif quand meme, je les ai bien arrosé elle commencent a se redresser , la metal halide fait quand meme 600w et elle est placée juste a 70cm au dessus des plantes,il fait 30° ventilo allumé et placart ouvert, je pense qu'il est preferable de reprendre l'arrosage quotidien^^

 

y1pXDrLzkZUHwss_G0cfnSfu9XtVZ9A922xuYGLc5BJR6V3Hig99wtDhlP3aJ8rQ1w1HuIlJbRsink

y1pXDrLzkZUHwuMDdMgu7QfLtSq6JwHwLC93iyukt2-_jwE4TYyr0nIlaJ20maRM2K4Wsjtg5OGgMs

 

Un petit coup d'eau et ca repart^^

 

y1pXDrLzkZUHwtZCdRoJHcYGko1mgrQJsQnLraEY61m8S8HkDZRpPkCzf-lreLJTZ2ZYqTNDG8vhAI

 

y1pXDrLzkZUHwsMOw0AJgPI48jqfbqPYh3Bffq6dP2nt2rJO5pmgsFim143DVDxduNhQDglpxqMZC8

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop Elfinouf !

 

méfiance, arrose seulement si la terre est sèche, parce que si tes ptiotes sont victimes d'un surarrosage, ça risque de les finir !

m'enfin c'est qu'une piste parmi d'autres, voyons ce que les pros en disent (s'ils passent dans le coin?)

j'espère que tu vas t'en sortir, bonne pousse à toi!

touchouss

savat'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oy oy!

 

Voili voila ca pousse bien , ca commence meme a ressembler a quelques choses^^

Par contre j'ai une plante qui se developpe vraiment tres lentement, est une qu'a l'air un peu trisomique, les feuilles ont des formes bizares un 3 éme feuille pousse en forme de cone et ressemble a rien lol (cf photos plus bas)

 

 

La plante qui se developppe pas bcp...:

 

 

Et la plante trizomique^^:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oy oy!

 

Ca continue a bien se developper la triso de detrisomise un peu^^

Sinon j'ai toujours pas rajouter d'engrais je pense rajouter du complexe racinaire ce soir et je vais attendre un peu pour les engraisser^^

Sinon je pense les laisser dans la jardinniere, j'ai pas trop envie de les stresser en les réempotant.

 

voila quelques photos:

 

y1pXDrLzkZUHwvTgtdr6_HahI3dvQcqVPpzKvElPT8Trzoj2FH4XCeuvGLEAcv7PCaHACWa5x0HO0w

 

y1pXDrLzkZUHwu1o7FxAjw1G9GzfFOgAzxJqPsi_jAF8GXfusa1eTHJEmX74GItYbgOazReZFWEeok

 

y1pXDrLzkZUHwsSvbNe7oMM1cr49RdtyhqAfGcW-r4IaEoSG5jjNIrbNS862aL53o4zJ9HLoLFHK9w

 

y1pXDrLzkZUHwtU7XXQA1Ys22yEXD6WEEM8Q0PR9fYim1MP5ADV9mcpztHc7flseK6GS4h4cOCq7g8

 

y1pXDrLzkZUHwvAyuB62q0S_teM2Y9S3CfB7tVZLrxrpnTuQ67FbDwZBza2qZ73lEMptdVfThDUCwY

 

y1pXDrLzkZUHwttsr0a0mkvgRU-DcBptBQATAUZIGm4eaTxAtePsqXv2pMOlfNlpzuY9rYDrX-r6GA

 

 

A bientot pour la suite des aventures^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi elfinofou

 

je vais suivre ton jdc car elles ont le meme age ;-) a qq chose pres ,j ai juste un peu de retard. :davb:

effectivement jolis pieds,belle couleur,et bonne installation pour un deb (que je suis egalement).

par contre quand tu dis que tu veut pas les stressées avec un rempotage je me dis qu'en cas de probleme sur un pied et que tu dois le viré tu va en stressé plusieurs a la fois...ce n est que mon avis :-D

en tout cas bonne continuation je vais suivre ca regulierement.

 

cannabiqualement djhak

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oy oy^^

Oui elles ont une bonne tronche d'indica ce sont pourtant des varietées indica/sativa: White Diesel, White Widow et super skunk.

Sinon ca se passe plutot bien ca pousse plutot bien ^^ ca devient tres interessant, j'ai pas encore commencer l'engraissage je vais pas tarder, je compte egalement faire quelques boutures^^

Yen a une par contre qui pousse vraiment tres doucement par rapport aux autres mais elle pousse^^

Voila quelques photos de ma petite foret^^:

 

 

y1pXDrLzkZUHwtPQeb_mHFehXmqcq1su_NJuCx7Gxuw0MpTkT_b-cbsCmtfUC1GXb9iTqYGGGn9yvM

 

y1pXDrLzkZUHwtPQeb_mHFehXmqcq1su_NJuCx7Gxuw0MpTkT_b-cbsCmtfUC1GXb9iTqYGGGn9yvM

 

y1pXDrLzkZUHwsgm2M3vRGXFZPd94IVZhyhz0mYXg5EkdUrQZMoTqLs4bnf9dIYSMgSHTMZrdtrp3o

 

y1pXDrLzkZUHwsLGsPI_xcu14DCcUTsStFtxkILslXaQymO149HICUcOUzT0V5TsxZRoTfnB3r3i4g

 

y1pXDrLzkZUHwtWs7lGUxcwXrgcMqnh0gNfigEj-yr6LMQHqsS9h9s2I_w_TWy6R4wv2MkveU-0lKs

 

y1pXDrLzkZUHwtWzITDFhXDTwqIJZn-k5Ijdz9Oyl0UrvgnR3hLjLD-J4gXUu0eYVu3skOO6Te9zz4

 

y1pXDrLzkZUHwu-IcV1EpLj83a2ZuIx_CZbVlRbgCXe1Y4OXldGUEC8d70Zx0_uAia74CIonVLnRYE

 

y1pXDrLzkZUHwu7yAA22Y5yDguypfINTJm76FRh9DnaOXhkDy0N2uUlB2v6Fvni8sRhfrc9BMgaRaQ

 

Merci de votre visite^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben mon saligot :-o

savati te disai au debut que tu n avais pas droit a l erreur et ben honnetement je vois des plants magnifiques pour 21J de croissance...moi ki voulais te suivre car on a que 4 jours de difference et ben...tu m a deja bien distancé ;)

felicitations c est bien jolis tous ca :-P

quant a moi j arret la course je suis deja serrere le dernier... lol

bon aller bonne continuation je repasserai

 

BRAVO

 

cannabiqualement djhak

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben tu es sur la bonne route (avec du bon matos qui plus est). Tu comptes pincer tes tiges principales? Ou tu vises plutot du one bud ? Parce que ca risque d'être un peu serré niveau racinaire et folliaire (tes jardinières font combien de litres?...)

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello mec,

 

Dis c'est de l'eau qu'on voit sur les feuilles ?

Parce que des gouttes d'eau sur les feuilles, avec une 600W ... tu vas avoir des trous de cigarette si sa effet loupise ;)

 

Essaye de ne pas en mettre :lol:

 

 

Sinon c'est jolie, j'ai pas fait gaffe si c'était des féminisés ou pas, mais même sans ça le rempotage va ressembler à du mission impossible à moins de toutes les rempoters d'un seul coup si ce sont toutes des femelles, mais :kana_smyle: "feminized" ou pas ?

 

Edit : Ok je viens de relire le 1er poste ^^ c'est cool, mais ça va tout de même pas être facile de toutes les rempoters je pense ! Courage.

Je m'installe dans un coin ;-)

 

Bonne Continuation

Peace, :-P

Leiko.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.