1er jdc white diesel, super skunk, white widow,600w,terre


Messages recommandés

Tout dabord Bonjour a tous, c'est mon premier post sur le forum meme si je le frequente depuis longtemps sans y avoir participé^^

 

J'ai decidé de me lancer dans mon premier placart, c'est pour cet raison que je post mon jdc pour beneficier de l'experience de nombreux passionnés qui animent ce joli forum^^

 

Je suis novice, donc je posterais souvent l'avancement pour beneficier au mieux de vos conseils.

 

Tout ca est assez frais en esperant que cela vous interesse.

 

Matos:

.5 graines white diesel feminisées (White Label)

.5 graines super skunk feminisées (white label)

.5 graines White Widow feminisées (white label)

(S'il vous plais pas de débats concernant le breeder, et le fait que j'ai choisi des graines feminisées)

.home box 1x1x1.80

.terre growmix et lightmix

.2 neons 60 w

.1 lampe metal halide 600w power plant 51.000lumens

.1 lampe 600w hps green power philips

.1 starte kit hesi

.et bien sur reflecteur,extracteur,pots etc....

 

Déroulement des 1ers jours:

J'ai recu rapidement mes graines de chez white label (5 jours) je l'ai aussitot mises a germer, au bout de 2 jours elles ont toutes germées (bon gros germe avec des racines qui commencent a se former) j'ai empoter le tout dans 5 pots 80x20 avec 3 graines dans chaque pots, j'ai placé mes 2 neons 60w a environ 15 cm des pots.

 

Le lendemain les plantes sont sorties de terre, elles ont poussées en moyenne de 8 cm en 3 jours.

J'ai vu que mes bébés a l'extrémité du placart poussaient de travers s'orientant vers les neons qui ne couvrent pas toute la superficie du placart, j'ai donc decidé de branché ma metal halide 600w tout en allumant mon ventilateur souflant rotativement (je sais pas si il existe ce mot ^^) au dessus des plantes les faisant bouger un tout petit peu et chassant la chaleur de la 600w mh+ (j'avais peur de cramer mes bébés) a l'exterieur du placart ouvert, elles se sont toutes redressées.