first jdc ou l art de la stagnation!!!double gum,white skunk et indoor mix;croissance:turbo neons 110wt


w3sh0ne

Messages recommandés

Salut tout le monde!!!

 

Tout d abord un grand MERCI aux personnes qui gérent le site, qui est une mine d info!!!

 

Je viens vous presenter ma premiere culture en indoor , apres plusieurs recoltes en exterieur a la reunion, je suis rentré en france et je me lance,mais en "in" cette fois!!!!

 

Alors si vous pensez a quelques conseils utiles n hesiter pas!!!

 

J ai commencé dans ma salle de bain sous turbo néons le 20/01/2008, avec 9 graines d Indoor Mix de chez Nirvana ( on véra bien le résultat!!!)

Sans placard , juste sur une étagère avec un ventilo, dans du terreau de chez bricomarché ( Ph 6.5, tourbe, compost végétal, écorce de pin, fumier...)

 

Arrosé tous les jours jusqu au 26/01, donc peut etre beaucoup trop?!?

 

La température était plutot bien de 20°c a 28°c et l hydro entre 50 et 80 variable en fonction des douches prises!!!

 

A ce moment la j ai eus un probléme d évapo-transpiration a cause du ventilo qui soufflait direct dessus... Premiére correction!!!

 

Le 28/01 , premier engraissage avec 1ml de HEAVEN , 1ml de FISHMIX et 2ml de RHIZO ( complexe racinaire) je suis resté a ce régime un arrosage sur trois jusqu au 7/02.

 

Le 1/02 , mise en terre de 4 Double Gum et 3 White Skunk de chez sensiseeds, dans du terreau Light Mix de Biobizz.

 

Le 07/02 , mes indoor mix n ont pas la forme du tout , je les rempotent dans du Light mix et je change leur regime:

2ml Heaven, 4ml Fishmix, 2ml biogrow et 3 ml Rhizo

 

Le 09/02, premier repas pour les WS et DG : 2ml Heaven et 4 ml Rhizo

 

Dans la nuit du 09 au 10, donc cette nuit , transfert dans un nouveau placard 1m de long pour 60 cm de large et 1m de haut , afin de faire un espace bouturage dessous...

Intra passive et extraction ventilo type sunon branché tous les quarts d heures. Mylar sur toute les faces sauf au sol...

 

Le truc bien !!! J suis content de mon bricolage , j installe tout et , pour la premiere fois je test le pH de la flotte de mon robinet !!!

Et la , catastrophe , mon eau et a plus de 8 en ph ,et j arrose depuis le début avec cette eau , je pense donc que c est pour ca que j ai des nécroses sur certains pieds et que les veilles feuilles jaunissent car des nutriments ne sont pas assimilés a cause du Ph trop haut... Si j ai bien compris les FAQ!!!

 

Donc voila j ai corriger le ph et j ai arrosé avec une eau a 6.5 de ph !!! On véra!!!!

 

Je mets quelques tofs pour illustrer car rien ne vaut les images!!!

 

Placard vu d ensemble:

 

df2fdf.jpg

3b9ea.jpg

aeaae4.jpg

 

Les Whites skunks et les doubles gums:

 

dd81d9.jpg

544a7d.jpg

7ee948.jpg

202ad9.jpg

647aad.jpg

 

Et les Indoor-Mix:

 

1ab658.jpg

c66b27.jpg

499bc.jpg

796ce.jpg

7cd88.jpg

317ef7.jpg

 

Les necroses en question!!!

 

5e60f0.jpg

fa241d.jpg

6e5f8c.jpg

 

Voili, Voilou alors n hesiter pas a laisser vos impressions!!!

 

Je reviendrai mettre d autres photos au fur et a mesure de l évolution , ainsi que des tofs de mon espace flo quand je l aurai bricolé!!!

 

Amicannabicalement!!!!! Tyusssssss!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens !!!!

 

En fait , j sais meme pas si y en a qui lisent mon post mais pas grave!!!

 

Quand y aura des grosses tetes sur mes tofs , j suis sur qui en a qui laisseront des coms!!

 

Donc revoici mon placo avec quelques modifs, un mois pour les indoors mix et quinze jours pour les whites skunks et doubles gums!!!

 

Placos:

 

0cb912.jpg

 

Indoors mix:

 

b198b5.jpg

7b653.jpg

 

Doubles gums et Whites skunks:

 

dbefeb.jpg

4427de.jpg

8c08f.jpg

 

Voila, juste une petite question , j ai mis mon extracteur un quart d heure toutes les heures pour evité que la temperature descende trop!!!

Vous pensez que c est suffisant pour le volume du placos???

 

Merci a ceux qui prennent le temps de me repondre !!!

 

La suite au prochaine episode!!!!

 

Tyusss !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut

 

Merci d etre passé Cedric, j me sens moins seul!!! lol

 

Sinon j dois faire mon espace flo demain, j ai une 400wtt et je voulais faire un placo de 1.60 de long pour 1m de large, pour faire du one buds , avec 28 pots de 20 sur 20...

 

Vous pensez que c est trop en superficie??? Quelle taille serait l ideal pour une 400wt???

 

Merci a +!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola ola

 

Une petite Maj de mon placo avec quelques petites modifs, j ai mis un ventilo a l interieur, ainsi qu un petit chauffage avec thermostat , du coup fini les baisses de t° en dessous de 13°, et fini aussi l hydro a plus de 90 au reveil du placo!!!

J pense que c est pour ca que leur croissance est longue !!!

Qu en pensez vous???

Sinon elle se portent bien !!!! A vous de voir!!!

Et laissez des coms , j ai l impression que mes filles n interessent personne!!!

 

f7ebd7.jpg

162a3.jpg

c7365.jpg

1b01f1.jpg

f64dd8.jpg

 

A plus les gens!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Wesh wesh wesh , les weeders!!!

 

Grosse MAJ pour mon placo croissance, y a eut de la modif la!!!!

 

Reste que les pied de Whites skunks et doubles gums... Et les petites boutures dans la bouturette!!!

 

Les indoors mix sont parti en flo!!! A suivre dans le placo floraison!!!

 

CROISSANCE + 36

 

Rempotées ds des pots de 18*18*25 pour plus de confort !!!

eb3edd.jpg

194643.jpg

 

Et les boutures!!! +8

 

c69cc9.jpg

 

Bien sur la bouturette est recouverte pour garder l humidite, j ai mis du complexe racinaire ( Rhizo)et du superthrive dans l eau , du clonex sur les bouture...

J essaie que le Ph de l eau reste a 5.6 mais c est trop instable!!!

Si avec tout ca , ca part pas!!!!

 

Voila, voila prochaine Maj a la naissance des premieres racines!!!!

 

La suite ds le placo flo.... A suivre...

 

Ps : c est pas parce que j ai pas de questions ( tout est sur le site), que vous pouvez pas laisser de coms!!!

 

TYUSSS...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut w3sh0ne!!

 

tout a l'air de bien se passer chez toi!!

tes petites tiges peut etre un poil trop (apres c'est une histoire de gout, j'ai une plante qui ressemble fort aux tiennes!!)!!

 

si je peux te donner un conseil pour les boutures, n'hesite pas a virer toutes les feuilles qui font la gueule car ca pompe de l'energie a la plante et ca risquera plutot de la tuer par epuisement qu'a l'aider a faire des racines!!

il faut laisser seulement 2 feuilles en haut de la bouture et éventuellement decoupée en partie, la plante etant toute petite, des feuilles toute petite suffisent a leur debut de développements!!

 

bonne continuation je saute voir ton placo flo, d'ailleurs bien vu les jdc par placo!! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Lu les gens ,

 

ca fesait un petit moment que j etais pas passer , j avais plus d appareil et sans foto c est pas pareil!!!

 

Donc recapitulatif:

 

Sur les 5 pieds de white skunk et de double gum, reste plus que 2 DG, toute les autres etaient des males!!!!

J sais pas j dois attirer les males!?!?

 

Du coup deuxieme round avec des DG et les WS, 10 a germée, 7 de sorti y a un mois environ!!!

J en ai mis deux en flo y a 5 jours pour faire un test en one bud, et pour le reste, je pince grave, je torture et ca paye!!!

Elle sont beaucoup plus devellopées que les dernieres!!!

 

Ah ouai , j oublié toute les bouturres ds la bouturette sont mortes, j en ai sauver 5 ds de la LDR, et elles ont prises !!!

Du coup avec toutes ces manip, j sais meme plus si c est des males ou des femelles!!! lol (vera bien!!!)

 

Et maintenant place au tof!!!!

 

a6a936.jpg

99af59.jpg

 

et apres pallisage

 

3f7e3f.jpg

 

voila, voila , j espere avoir plus de femelles c te fois ci!!!

 

Sinon de toute facon , j attend de la Speed-queen et de la Satori de chez mandala, si y a des experiences avec ces variete, faites part!!!

 

A plus les bedoman et les bedowoman!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut W3shOme, et merci de ton passage chez moi. Quand je pense que certain me disent que je frise la surproduction et que je veux reboiser l'armorique (coucou @Breizh@), je vois que je ne suis pas le seul. Parce que quand je lis ton jdc et que je fais le compte entre les boutz et tes graines à venir il va te faloir de la place pour tout ça. Mais plantons, plantons et plantons encore ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Mignon comme tout...

 

Et puis, même si tu attires les males, dit toi que tu surais un excellent Breeder^^...

 

Pardon, pour le reste tes plans sont mignons tout pleins et semblent prometteurs, mais pense quand même a évacuer les males si tu ne veux pas te retrouver a fumer de la graine pilée...

 

Au pire, fais du thé !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Juste un eptit commentaire puisque je n'ai pas suivi ce jdc depuis le début, mais je crois que tu devrais etre plus severe au niveau de ton palissage. Si tu veux reelement quintupler le nombre de tete, il faudrai que ta tige principal soit à l'horizontal...

 

Peut etre es ce fait expres, je ne sais pas, mais voilà, je me permet juste la remarque.

 

Bonne culture en tout cas, et à tantot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.