Jdc homebox 1.20 hps 600 watts 5 holland hoops 7 inconnues


rastafar

Messages recommandés

Salut à tous!!!!

 

Je me lance une nouvelle fois dans une culture d'interieur,mais dans un abri de jardin.Temperature encore un peu fraiche mais la hps rechauffe.Cycle horaire de 22 h à 16h

Qu'en pensez vous!!!

Homebox 1.20

Humidificateur

Ventilateur

2 extracteurs sunon 230 m3*2

1 intracteur sunon 230 m3

hps grolux 600 watts

Terreau gamme biobizz all mix

Station météo

Mini serre

5 holland hoops et 7 inconnues

 

Photos

 

66e8ad.jpg

687378.jpg

d0a6f1.jpg

62f115.jpg

534c9.jpg

8db556.jpg

 

Les graines sont dans un verre d'eau au ph neutre dans un placard.

Je vous tiendrai au courant prochainement de l'evolution

Pensez vous qu'il vaut mieux mettre mes graines sorties dans un grand pot direct 12 litres ou vaut mieux passer par des godets de 10 cms (comme je veux faire)?

merci et a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re salut!!!

 

Pour le cycle horaire vu le froid le soir je vais plutot partir sur du 17h à 11h

 

vaut mieux mettre mes graines sorties dans un grand pot direct 12 litres ou vaut mieux passer par des godets de 10 cms (comme je veux faire)?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lu ....arf je crois que tu va avoir un soucis 15° c trop peu....sinon belle install est elle bien isole ??? bonne continuation et tien nous au courant ...

 

++

 

ps : y a 10° a rattrapêr o moins pas evident...

un cable chauffant , ou un tapis chauffant ... tu ne gagnera que quelques degrees de plus mais bon ... c peu couteux...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais 15° C est trop faible comme temperature! les 25 degres ne sont pas obligatoire mais 20° c est UN minimum et des etudes prouvent que le rendement est +important A 20° qu a 25° et plus a cette T° tu aura moins de maladie et moins de nuisible(insectes) qu a 25°!dis moi ta piece dans laquelle est ta homebox,elle n est pas isolee? et une autre question ta homebox c est quoi car comparativement a la mienne elle m a l air bizarre niveau qualité!mais c est peut etre les photos qui font ca.sinon regles la frequence de ton extracteur un peu moin souvent pour garder la chaleur dans ta home. le mien ne tourne qu un quart d heure/heure.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et merci encore

 

Non ma piece elle est pas isoléé

c'est le dehors en fait mais a l'interieur d'un abri de jardin

fo t il mettre un petit chauffage alors avec thermostat ou juste couper un peu extracteur

Sinon ma home je l'ai acheter a hydroparadise elle est pas mal

merci de votre aide je vais tester de couper un peu l'extracteur

 

mais a 11h la lampe s'eteint jusqu'a 17h et la il fait 7 degres dehors si tous s'arrete aie aie aie

je crois que le chauffage va etre obligatoire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oui la kler !!!! essaye d'isole un max et opte pour le chauffage direct ...ensuite merci JUANSATIVA de l info sur le rapport temp°/rendement,bebettes ... je savais pas ....

 

bon courage mais fais quleques choses vite par ce que a 7° ...elles doivent souffrir ...

 

juste une idde a la con a tu pensez a l'aide de papier film ou alu d'isoler la plante avec 4 petits tuteurs , merde je m'exprime mal !!!e sais pas si c comprehensible , comme chez le fleuriste quoi !!!

 

++ dsl

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Resalut et merci de vos reponses

 

Les plantes ne sont pas encore dedans, elles sont dans le coton

Pour l'instand je comptais regler les temperatures et l'hygrometrie

la apres 45 min de lumiere eteinte+chauffage j suis a 22 degres ca devrait aller mais je ve pas que ca me coute un max

le chauffage a un thermostat

demain je pense demarrer le tout a la sorti des graines

j'ai prepare mes petis pots avec terreau allmix

n'est il pas trop enrichi pour de petite graines merci a vous tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors le mieux tu isole ta piece et tu mais quand meme un petit chauuffage d appoint,ca serai utile juste pour que T° ne dessende pas trop.ou j avais pas vue!c est un chauffage par soufflerie.un ca consomme a mort et deux ne le met pas dans ta home mais chauffe plutot ton abri de jardin!!!moi un chauffage comme ca dans ma home je ne la tenterai meme pas. isole ta piece je te dis! avec un isolant mince c facile a instaler et tu n aura + aucun probleme! va a bricochermar ou autre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

tu sais l'année derniere j'ai chauffé l'abri et j'en ai eu pour 600 € edf car le thermostat du chauffage dans l'abri il se coupe pas tandis que dans la home a 24 degrés il se coupe.

c 'est vrai que cela asseche un peu l'air mais avec l'humidificateur ca devrait le faire.

sinon ben toutes les h. hoops sont sorties de terre 1 er jour de croissance aujourd'hui j'ai enlevé le couvercle de la mini serre la lampe est a au moins 60 cms des pots je mettrais une photos ou deux de la sortie de terre.

bon ben a plus....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Petite photos de la sortie de terre

 

c474.jpg

0f97fc.jpg

de8b5.jpg

 

et voila ,

 

toutes les holland hoops sont sortie et 3 variétés inconnues

 

je mettrais de photos de j+3 ce soir ou demain

20.5 degres nuit

25 degres jour

42 pourcent hygro jour

68 pourcent hygro nuit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

SALUT MERCI

 

EXACT LES 2 INCONNUES SONT UN PEU CHELOU LE TERREAU N4EST PAS LE MEME

LES HOLLAND HOOP SONT DANS DU BIOBIZZ ET LES AUTRE DANS DE L4ALGOFLASH

 

ON DIRAIT UN MANQUE D AZOTE NON JAI MIS UN PEU DE FISHMIX 0.90 DEPUIS HIER JE SAIS PAS TROP

 

MERCI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.