1er jdc hps flo+46 graines origine inconnue


Messages recommandés

Salut à tous,

Je commence malheureusement mon journal de culture un peu tard, mais aujourd'hui, j'ai décidé d'me lancer :)

Donc j'ai 5 plants en flo+46 sous HPS 500w.

La chambre de culture fait 2m10 de haut, 2m50 de long et environ 1m30-1m50 de large.

La température est d'environ 25-27 tout le temps.

Malheureusement, je ne sais pas d'où viennent les graines, mais en tout cas les têtes ne sont pas trop mal pour des graines inconnues :)

J'utilise la gamme d'engrais Biobizz.

Ce que j'aimerais savoir c'est si mes plants sont bientôt prêts ou non, et biensûr si des choses ne vont pas dans ma culture (toutes les critiques sont bonnes à prendre, je ne vous cache pas que je suis un débutant, c'est ma 1ère culture.

 

 

gshjwc39.jpg

 

ybweilan.jpg

 

swlf2bzf.jpg

 

Voilà, n'hésitez pas à me dire ce qui ne va pas, et encore une fois, désolé de commencer mon jdc si tardivement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOYOYO bloodravens

 

ta premiere repnse ne sera pas celle d un expert mais deja tes photos sont trop petites(il y a des posts pour dimensionner tes photos) et je penses que les anciens te diront qu il faut des photo des buds pour se faire une idée si c est la fin ou pas.

a part ca coté epace t envoie du lourd et tes pieds(vus de loin :davb: )n ont pas l air moches...

voilou je demande a voir + ;-)

bon courage

 

cannabiqualement djhak

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lâche H.iboox c'est vraiment laid et long à loader. Tes photos sont minuscules. Cannaweed à un système qui marche très bien, suffit de baisser la qualité et de mettre tes images environ 600 pixels de large.

 

Sinon ta culture à l'air de la bombe !

 

Pour savoir si tu es près ou non de la récolte il n'y a qu'une seule et unique manière : Matter les trichomes ! Je ne t'expliquerai pas tout, tu n'as qu'à faire une recherche genre : "quand récolter ?" il existe un post hyper clair ! En gros ça vas probablement te prendre un bon appareil photo ou bien un petit microscope jouet ou pour enfant ou mieux, tant qu'il fait dans les 30x. Et avec ça tu peux voir si tes trichomes sont encore transparent ou non :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses,

Je suis en train d'essayer de redimensionner les images, mais là mon cerveau est un peu lent.

Vous avez raison, j'ai 4 envirolite 125w, j'me suis trompé.

Je vais essayer d'investir dans un microscope ou un truc dans le genre.

Promis, je vais mettre mes belles photos en grand :) :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE

 

et ben voila ;-)

jolies buds rien a dire pour ma part.hors le fait que c est dommage que ce soit une variétés inconnue,a defaut t aurai au moins pu te faire une idée vu que certaines necessitent 40 jours de flo et dautres 80 :-o

good luck....et....good night :-D

 

cannabiqualement djhak

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après cette culture, j'en recommence une autre (et oui je perds pas de temps :smile:) et j'aurais aimé savoir ce que vous me conseillerezen terme d'éclairage, sachant qu'il y aura 10 pieds de skunk.

Actuellement, pour 5 pieds, je suis en envirolite 500w que j'ai utilisé pour croissance et floraison (faute d'avoir une autre lampe).

J'attends vos réponses

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut blood :-D

 

moi je te conseillerai 250 super HPS (400 si t as le budget)je ne dis pas ca uniquementparce que c est la mienne mais parce que pour moi c est le meilleur rapport qualité/prix.

en plus tu a deja les MG pour la croissance alors avec tous ca tes dix pieds t apporteront forêts :smile:

bien sur,selon ton espace il faudra un bon systeme intra/extra car HPS=plus chaud...mais c est vraiment d la bombe.pour ma part j ai le soleil chez moi :-D :-D :-D

maintenant attends peut etre d autre conseils mais celui ci est le mien...

 

je te suis :-P

 

cannabiqualement djhak

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yopyop,

Tout d'abord merci à tous pour vos réponses, ça fait plaisir :)

Beaucoup de mon matos m'a en fait été donné donc je ne connais pas exactement les caractéristiques.

-Donc je ne présente pas ma lampe :), les photos parlent d'elles mêmes.

-Pour la ventilation, j'ai un gros ventilo firsline qui souffle à mort

-Pour le brassage, 2 petits soufflants

-Pour chauffer toute ma pièce, un petit soufflant tournant environ 1/4 d'heure toutes les heures et demi.

-Et un extracteur dont je ne connais pas les caractériqtiques mais qui fonctionnent très bien.

La température est d'environ 25-27° et l'hygro de 40-50%

 

Si quelque chose de flagrant ne va pas, je suis là pour être critiquer :)

 

Donc pour ma future culture avec mes 10 pieds, le mieux serait une hps 400 pour la flo et je garde la mienne pour la croissance ?

Une seule lampe de 400w serait suffisante pour 10 pieds ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YO

 

tous depend de ton budget...si tu l as ...fais peter la 600 super HPS avec ses 94500 lumens :-o :-o :smile: c'est deja bien du lourd!!!

sinon les conditions vont pas trop males :-P

LE MEILLEUR CHOIX SERA LE TIEN

 

good luck

 

cannabiqualement djhak

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta chambre de culture est plutôt grande, 400HPS me semble un peu léger en effet.

Par contre quoique tu fasses tu n'auras pas une bonne répartition avec une HPS600 et un réflecteur (ou un cooltube), le mieux serait une Adjust a Wing + HPS600 je pense (et encore... couvrir 2.5m avec une seule lampe c'est pas gagné).

Par contre ça veut dire passer aussi à l'extra vraiment puissante(faut bien du 400m3/h par contre) car la 600W ça rigole pas. Donc forcement ça fait pas mal de sous a dépenser...

Mais avec un tel matos t'auras plus besoin d'aller a la plage pour bronzer :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

154€ c'est le prix de ton adjust ?

Car j'ai sous les yeux un kit a 149€ qui comprend :

- le réflecteur Adjust-A-Wing complet (douille+vis+ notice de montage),

- un ballast 600W ETI (garanti 1 an),

- une ampoule Sylvania SHPTS en 600W.

 

En gros il ne te manquera que la paire d'easy rolls ou des chaines, mais tu dois déjà avoir cela.

 

Mais il y a des AW qui couvrent jusqu'à 4m², mais ca va chercher dans les 140-150€, sans le reste : que l'AW !

 

De toutes manières ce sera un investissement conséquent mais vu la taille de ton espace, si tu comptes continuer l'autoproduction ce ne sera pas de l'argent jeté par la fenêtre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.