1er jdc hps flo+46 graines origine inconnue


Messages recommandés

Salut à tous,

Je commence malheureusement mon journal de culture un peu tard, mais aujourd'hui, j'ai décidé d'me lancer :)

Donc j'ai 5 plants en flo+46 sous HPS 500w.

La chambre de culture fait 2m10 de haut, 2m50 de long et environ 1m30-1m50 de large.

La température est d'environ 25-27 tout le temps.

Malheureusement, je ne sais pas d'où viennent les graines, mais en tout cas les têtes ne sont pas trop mal pour des graines inconnues :)

J'utilise la gamme d'engrais Biobizz.

Ce que j'aimerais savoir c'est si mes plants sont bientôt prêts ou non, et biensûr si des choses ne vont pas dans ma culture (toutes les critiques sont bonnes à prendre, je ne vous cache pas que je suis un débutant, c'est ma 1ère culture.

 

 

gshjwc39.jpg

 

ybweilan.jpg

 

swlf2bzf.jpg

 

Voilà, n'hésitez pas à me dire ce qui ne va pas, et encore une fois, désolé de commencer mon jdc si tardivement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOYOYO bloodravens

 

ta premiere repnse ne sera pas celle d un expert mais deja tes photos sont trop petites(il y a des posts pour dimensionner tes photos) et je penses que les anciens te diront qu il faut des photo des buds pour se faire une idée si c est la fin ou pas.

a part ca coté epace t envoie du lourd et tes pieds(vus de loin :davb: )n ont pas l air moches...

voilou je demande a voir + ;-)

bon courage

 

cannabiqualement djhak

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lâche H.iboox c'est vraiment laid et long à loader. Tes photos sont minuscules. Cannaweed à un système qui marche très bien, suffit de baisser la qualité et de mettre tes images environ 600 pixels de large.

 

Sinon ta culture à l'air de la bombe !