Cauchemar total


Messages recommandés

voila plusieurs année que je me fait mes bébé et depuis quelque mois j'ai prit quelque bouture de " North,silver hase , une variété appelé X1 et de la citral "et là sur ma 1er récolte avec c variété ma citral était pleine de graines donc me suis dit une hérma alors fight et g retrouvé aussi quelque graine dans ma silver donc pas de panique je refait un cycle et là je voit quoi toute mais alors toute mes variété son polenisé par cette Grosse Mer...e de silver car ça devait être elle l herma en faite donc je la coupe mais bon tous a été attaqué et là j'ai ma white ma skunk ma X1 et ma Norht pleine de graine alors je sais pas quoi faire là j'ai tro mal au cœur de tous coupé surtout que je suis super bien avancé et j'ai bien regardé et pas toutes les tête son toucher..mais après je regarde mon ventilo et je me dit put... lui aussi il es mort alors mais là tellement les nerf que je sais pas quoi faire...je pense laisser aller comme ça et après filtré les tête c'est a a dire retiré le max de graines pour avoir toujours quelque chose en retour mais ma Box aussi je pense qu'elle a prit un salle coup.....donc conseil svp!!!!

 

PS: je me pend tous de suite???? la rageeeee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Si j ai bien compris,tu as planté des graines que tu avais obtenu avec des hermas...c est ca?

 

Bah,c est donc normal que tu ais des plantes hermas à présent...

 

Bon,mais ne te pends pas!!! Achete des graines de bonne qualité et fais des boutures,pieds meres.

 

 

Allez,courage!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c'été des bouture qui a la base été des pied mére c'est bizard sinon me rappel plus le temps de vie du pollen 2 ou 3 mois c'est pas ça?

et dire que là je les chouchouté lol voila la récompense en faite c'est comme les gonzesse si tu y fait trop attention tu fini cocu elles te fonds des gosses dans le dos lol...

sinon X1 ça vous parle?car mon pote étais pas sur du nom mais elle fait des tête bien plus grosse que ma skunk...miam

et dommage pour ma silver je la trouver jolie et encore plus dommage pour ma white car déjà a la basse les récolte son juste avec cette variété mais alors là ca va etre dure dure.....

sinon pour infi maintenant en pied mère j ai X1 White Skunk et Norht mais j ai l'impression que la north niveau rendement c'est pas extra.....

 

merci pour vos réponse c'est sympa les mecs....

c'est dingue que meme en plante un mal veu nous niqué nos amour grrrrr.les mecs tous pareille

Salut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

s'est comme les gonzesse si tu y fait trop attention tu fini cocu elles te fonds des gosses dans le dos

 

418746.gif

 

Au cas où :

143e22.gif

 

Conseil :

1-te debarasser de tout tes plants herma par precaution, et ne pas replanter une seule graine issue de ces plants.

 

2-Nettoyer à fond ton placo

 

3-Repartir sur une génétique soigneusement selectionné et un breeder de qualité

 

4-ne pas te pendre ;-)

 

A+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bijour!!!

 

Ou sinon, ces derniers jours y'avait un gros lourdaux qui spamait tous le monde a vouloir un lot de graines même de mauvaise qualité, pour infos....

 

ok, je sors==>[]

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai quelque conseils suppléùentaires pour toi :

 

-Amailiaure lor tograff'

 

-améliore la lisibilité de tes post, je sais pas moi, il me semble que sur ton clavier, a droite, il doit y avoir une touche légerement plus grande que les autres avec écrit "Enter" dessus, essaye d'appuyer dessus entre chaque paragraphe (tu peux meme appuyer 2 fois si tu veux ;-))

 

Enfin sur ce, bon ménage dans ton placo :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passe t box à l'eau javellisée ça va déjà bien y faire. Ou mieux si t'a un pulvérisateur (genre celui des jardinier) et tu en badigeonne bien partout faut que la pulvérisation soit bien fine pour allez dans les moindres recoins.

 

Pour le ventillo là je ne sais pas mais lui faire aspiré une solution genre javel chauffée peut être (faut trouver un truc qui attaque le pollen mais n'abime pas les pièces du ventillo)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

+1 pour kempachi-da et 1979. Un gros nettoyage de la box et de la piece où ce trouve ton placard. Le pollen ce ballade facilement, surtout avec les ventilations.

 

Donc, une bonne journée ménage dals la miece et dans le placo, les futur pots, nouveau terreau, et hopla, tu repars.

 

Bonne chance et à tantot.

 

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super les mecs qui son inscrit ici juste pour taille non leur plants mais les sujet superrrrr

bref....

 

bientôt se sera plus conseil de plant mais conseil de présentation de sujet

 

sinon là question était pas assez précise il y a eu confisions je croit

 

j'ai des herma qui on polenisé des plan femelle donc je voulais savoir si même là se serai des herma car a la base du pollens reste du pollen non a moi que mm dans les gêne du pollens des herma dans TOUS les cas leur descendance seront des herma

 

PS: merci pour les vrai réponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ta question, la reponse est tout simplement : si ce sont des femelles pure fertilisées par des males, alors les boutures donneront bien en effet des femelles...

 

Voila pour ta question.

 

Pour ce qui est des remarques de présentation, c'est autant pour toi que pour moi car tu remarqueras que les gens préferent, en regle générale lire un post bien construit et bien écrit qu'un brouillon bourré de fautes d'orthographe et ou tout a été balancé en vrac...

 

Apres, tu fais ce que tu veux, c'est ton jdc ;-)

 

A+ :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est des remarques de présentation' date=' c'est autant pour toi que pour moi car tu remarqueras que les gens préferent, en regle générale lire un post bien construit et bien écrit qu'un brouillon bourré de fautes d'orthographe et ou tout a été balancé en vrac...

 

Apres, tu fais ce que tu veux, c'est ton jdc :lol: [/quote']

 

+1

 

Pour ta question' date=' la reponse est tout simplement : si ce sont des femelles pure fertilisées par des males, alors les boutures donneront bien en effet des femelles...[/quote']

 

+1

 

 

Rien à redire !

Je confirme juste !

 

@Bientôt, :kana_smyle:

Leiko.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ta question' date=' la réponse est tout simplement : si ce sont des femelles pure fertilisées par des mâles, alors les boutures donneront bien en effet des femelles...

[/quote']

 

Je reformule alors

car je parle non pas de bouture mais des graine

 

une hérma pollenisé des femelle qui me donnent des graine donc a savoir si les graine aussi seront herma

 

voila je pense être plus précis merci bcp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut CCB,

 

J'ai eu quasiment le même problème, alors les graines je vais les balancer d'ici un ptit mois dans les rond points de la ville :-D.

 

J'ai aussi opté pour la solution de repartir de graines "sur" ( 10 graines de NYCD et 5 Rebelshack cadeau de chez San***ssh*p). Toutes ont germées en 48h :-P

 

@ Pluche,

 

AmOS

 

:kana_smyle:

 

P.S.: Marrant ton pseudo, y'a une usine qui porte le même nom par chez moi, ça a un rapport?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non aucun rapport lol g jamais comprit pk j'ai prit ça comme pseudo lol

 

le souci c'est j'ai des pied mère donc pas trop envi de tous refaire encoreeeeeee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.