1er jdc récolté/1ere expérience/indoor/terre/400w hps


Messages recommandés

salut bernie

 

tu dois être les plus heureux du monde vu que tu as récolté !!!!!

enfin moi j'espère qu'elles sont pas mortes :kana_smyle: !!!!

 

mon pronostic ca serait 73.258gr ;-)

 

@+++++++++++++++++++++++++++++ l'ami je repasse dimanche soir si je suis as trop mort après la route

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HELLO L AMI

 

a recolte??!!!

 

:supair::supair::davb::-P:-( aaaahhh lleeesss pphhhoooootoooosssss!!!! :kana_smyle: :kana_smyle: :kana_smyle: :kana_smyle: :lol::lol::lol::davb:

je me couche pas tant...

:-P

 

cannabiqualement djhak

 

(d accord avec toi pour la periode de noir)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bernie09 !

 

Sa faisait un moment que j'étais pas passé par ici et voilà que la récolte et passée ! Zut j'ai loupé ça !

 

Bon je suis pas très bon pour trouvé le poids sec mais je dirait, aller un bon 80g au moins !

 

Je repasserai voir quand on aura des photos de tout ça ! Et bien sur le smoke report !

 

Allez a ++ les t'cho biloutes !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola tout le monde!!!ca se bouscule en ce moment!!!

ca y est c'est fini!!!1er jdc récolté!!

le grand gagnant du juste poids gagnera....mes félicitations et ma fidélité éternelle sur son jdc!!!:supair:

 

bon alors ca y est tout est coupé.....donc pour l'instant on a pas pesé...pas de balance!!!donc on va essayer d'en trouver une rapidement pour voir le poids humide déja puis d'ici a ce que ca soit sec on a un peu de temps!!!!

 

bon ben je crois que vous voulez voir les photos....donc ben place aux photos!!!

 

alors toutes les fifilles étalées sur le lit!

mini_0804271104253098674.jpg

 

la fifille du milieu:

mini_0804271105263098680.jpg

 

la fifille de droite:

mini_0804281227403099242.jpg

 

la fifille de gauche:

mini_0804281230033099256.jpg

 

et enfin une petite vue d'ensemble:

mini_0804281231043099258.jpg

 

voila!!!

pour la temperature elle est actuellement de 22° et l'hygro de 55%.Elles sont suspendues dans la placard comme on peut le voir sur la photo!

au passage on en a fait secher vite fait et ca va.....paisible!avec l'ami bob en fond!(dédicace aux amateurs de reggae;-):davb:c'etait trop dur de résister!!!voir tout ca les doigts qui collait....puis c'est la récompense du travail effectué!!!

 

allez!je vous tiens au courant pour la suite!!!

 

merci pour votre fidélité et a plus tard!!!

 

tchouss et :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi

 

c'est une superbe session que tu nous a fait la franchement respect aimerai en faire autant mais bon dans les 100 G c'est cool bon ben a la prochaine session bonne chance pour la suite

 

 

thuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola!!!

merci encore pour vos passages!

alors 1ère nuit de sechage l'hygro est montée a 70 pile!!!et là elle est redescendue a 65 pour le moment.la temperature est de 23° environ.donc voila des conditions de séchages plutôt correctes!!!

 

allez a plus tard

tchouss :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaaaaaaaaaaaaaaaa les phhhhhhhhhooooooooo

oootttttttttttttttooooooooooooooooooooosssssssssssss.

Ben voila ta premiere experience ,bouclée ,ca gratifie toujours

d'avoir du resultat maintenant c'est a ton tour de donner des conseils aux autres :fem:.j'espere que tu as deja mis en terre cette fameuse ppp, direct, comme un ouf pas le temps de refroidir la lampe :-D !!!

Ca doit sentir bon chez toi ,les chiens sont pas trop stones ?

Non, parce que j'en connais ,des chiens qui guettent ce qui tombe pendant la manucure (veridique !).

Et attention l'herbe pas seche ca fait tousser :-D !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

ola ola tout le monde!!!!

 

bon tout d'abord je tiens a m'excuser pour cette abscence prolongée mais bon plein d'évènements!!!déménagements etc...

donc voila promis je repasserai avec les photos tres bientot c'est promis!!!

apres pour le poids total...ben on avait pas de balance personne pour nous en preter donc du coup ben ... on a pas pesé!!!lol

 

allez je vous dit a bientot et merci a ceux qui ont suivi!!!

 

tchouss et comme d'hab....:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.