Probleme pour brumisateur a ultrason, comment sa marche???


Invité

Messages recommandés

Salut aux collègues canaweedeur.

Alors je viens d'acheter un brumisateur a ultra son et il n'y aucune instruction dans la boite , pas de mode d'emploi, jusqu'à la je ne m'inquiete pas trop encore je me dis que ce ne doit pas etre sorcier, mais sa fait une heure que je cherche "mode d'emploi pour brumisateur""installation du brumisateur" je ne sais vraiment pas a quoi sa ressemble une fois dans l'eau.J'ai aussi la "bouée" mais je ne sais meme pas comment mettre la tete dedans, dans quels sens??Aucune idée.

Alors je vous demande svp de m'éclairer sur se sujet et/ou meme de me montrer vos photo de vos brumisateur en installation.

Merciii

PS: la marque c'est MIST MAKER

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

tu met la tête dans la bouée, et la bouée dans un recipient d'eau, tu brache (attention à l'eau et surtout au eclaboussures !) et voilà ton hygro va montée , le tour est joué.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

J'en profite pour vous faire partager mon anti-splash maison (J'ai acheté le parapluie avec le mist-maker, mais c'est une grosse *****, d'ailleurs en parcourant le forum, je ne suis pas le seul à penser cela).

 

Donc tu auras besoin de

-ficelle

-1 petite cuillère (pas de l'argenterie de belle-môman, sinon scene de menage, bon j'ai eu de la chance la premiere qui m'est tombée sous la main n'en faisait pas partie ...)

- 1 bouée (c'est mieux, si si !!!)

 

331ff2.jpg

 

Tu tords la petite cuillère à environ 90° le plus haut possible.

 

aa62.jpg

 

Tu mets ta petite cuillère dans la bouée, du coté ouvert en bas

 

8d2671.jpg

 

Ensuite tu sers la cuillère avec la ficelle à l'exterieur de la bouée en l'enroulant en haut et en bas et en serrant toujours assez fort pour bien maintenir ta cuillère en place.

(Je sais pas trop si je suis clair :-?)

 

Tu mets ta tête dans la bouée (la tête de ton brumi, j'entends, :-P), si c'est trop etroit à cause de la cuillère tu la detords pour passé la tête (du brumi ... :(), et tu la retords ensuite ...

 

(Je sais toujours pas si je suis clair :-?)

 

Bon en photo une fois terminé, sa donne çà :

 

79f89.jpg

 

Tu branches le jus et voilà en action, tu peux peaufiner le reglage de la petite cuillère et en ajustant un peu la tête (du brumi...) :davb:

 

69d6ec.jpg

 

Et ensuite dans l'axe du ventilo et près de l'intraction c'est parti (et pour moi parti les soucis d'hygrometrie)

 

Si ton hygro monte même de trop tu peux le brancher sur timer et faire des essais ...

 

pfiou ...

Je vais m'en faire un p'tit là suis crevé!:-P

 

@+:kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonsoir tout le monde,

 

Juste une petite question,

je pense avoir un brumisateur sous la main (vous savez l'ensemble vasque où l'on remplis de flotte et après on a un joli nuage blanc à la surface, le truc que j'ai eu a noel pour décoration mais que je branche jamais lol...)

D'après les differentes photos que je vois sur le site, ça ressemble grandement à ça.

 

Seulement, le mien il fait boite de nuit lol il y a des led dessus.

 

Je pense que lors de la période de nuit il n'y a pas besoin de le faire fonctionner ?

 

Merci de votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.