Jdc j'ose


Messages recommandés

J'ai pas, je ne comprend rien aujourd'hui. Depuis cette après midi c'est la bazard ici. J'ignore si sa vient de ma machine (mais pas de pbls sur les autres sites), mais j'ai un mal fou à voir les tofs. Dans le tiens je vois pas les tofs et sur le mien c'est un coup sur deux :-? :-? :-?

Est-ce l'époque des récoltes furieuses et tout les modos et autres controleurs se mettent des splif à mort ou quoi. A moins que Bush soit passé par là.

J'espère que sa va remarcher :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop j'ai toujours mes photos euh....

suffit de les mettre sur image hôtel ou un autre hébergeur d'image(y en a plein...)

n'empêche que moi j'les ai toujours...

ma touf se densifie j'attends quelques jours et je vous poste des pitite photos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Komah, sauf que moi j'ai pas envie de tout reprendre les tofs. Je vais donc surement mettre les dernière sur un hôte, mais pour les premières je laisse tombre... :-x A+

ps: je passe tout de suite chez toi voir ta touffe (enfin ta weed je veux dire :-D ) A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Breizh@, t'es quand même un sacré farceur :-D Je me suis trop marré avec ton poisson d'avril :-D Merci quand même de nous rendre nos tofs, parce que mes BB étaient tristes de savoir qu'ils n'avaient pas été présentés au monde entier. Elles ont un ego ultra pronnoncé 8-)

Comme tu le dits Archimède, sa va faire du monde. Si je fais le compte, il y a 8 papaya en pleine forme et 8 NL qui partent bien. Mais tu crois que l'on reboise avec 1 arbre :-? Attend, ce week-end je commande 5 Mandala#1 et 20 safari mix.

Je vais garder du monde en placos, mais il y aura pas mal de out quand même. Pas mal de out, mais pas de mâles (on peut rêver).

Pour l'instant les NL sont dopées car elles poussent comme des folles :-D

A bientôt les p'tits loups...

 

ps: w**dseed n'a pas bonne reputation, mais 2 commandes, les 2 fois en 3j ouvrables à la maison et 8/10 de germées. Bon ok, il faut attendre la suite, mais pour l'instant c'est tout bon chez eux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tugtut ,

belles plantes , elles ont l'air de bien s'y plaire dans ton placos.

De cgez mandala j'ai les hashberry et elles sont tres belles (les graines pour l'instant )

Je repasserais

Kenavo (vive le 22)

 

A+ skulls

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

De cgez mandala j'ai les hashberry et elles sont tres belles (les graines pour l'instant )

Je repasserais

Salut Skulls et merci de ta visite. Les hasberry me tentais bien moi aussi. Mais comme sa va suffire pour cette année et que je nepeux quand même pas tester toutes les variétés qui me plaise (ou j'achète une exploitation agricole), j'ai donc arrété mon choix sur la classique Mandal #1 et le mix safari. Mais je viendrai ches toi voir ce que donne cette hasberry.

 

ca y est on voient les tofs!!! trop de la balle!!! Je garderai mon sang froid la prochaine fois!!!

 

A peluche man!!!!

 

Merci de ta visite W3shOme. Ouais gars, il faut rester un peu zen. Si tu sents que tu panique, enquille toi un splif et sa ira mieux.

 

ce n'est plus un bois que tu repeuple,c'est l'armorique...

Cher @Breizh@, notre belle terre Bretonne était recouverte d'une très grande forêt aux temps passés. Que notre pays devait être beau recouvert de chênes, châtaigners, frênes,... Ainsi allait la vie de Broceliande et de Paimpont. Moi je crois qu'il vaut retrouver les splendeurs d'antan. Donc bientôt la forêt de Cannaliande verra le jour:davb: ;-);-). Plus nous serons de cannaweedeurs en guérilla, plus nous y arriverons vite. En plus nous mettrons en évidence la débilité des lois interdissant notre autoproduction ;-);) . Kenavo

 

Pour pas qu'il y est de jaloux, Archimède je pense aussi à toi et à ton blumat.

 

Parlons culture un peu:

Hier soir j'ai libéré mes papaya qui étaient couchées pour commencer un palissage. J'ai faits ça car la papaya est tellement dense que j'arrive à mes 8 branches sur moins de 10 cm. Je les laisse se redrésser, puis j'écarte un peu les fluo histoire qu'elles s'étirent un peu en longeur. Je verrai bien le résultat, mais pour l'instant c'est en bonne voie. Peut-être des tofs dans la journée.

Bon j'arrête là mon roman car ce site n'est quand même pas un site littéraire où chacun présente ses écrits. A+ tout le monde.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man tu as bien fait de les laisser se redresser un peu moi j'ai écartelé la mienne les photos arriveront prochainement.

apres tout ce que j'ai fait pour ma toufpaya j'espere que ce sera une tite femelle sinon je pete un plomb.

madame m'a dit de me préparer au fait que ce soit un male...elle veut pas me voir déprimer.

bon d'ici peu mes boutures normalement(de la mienne mais d'autres aussi...)

afgaan holland hope sacra frasca et pitetre d'autres...qui viennent de ce placos...

86827iqk0s.jpg

 

edit:je suis désolé je me croyais sur mon jdc si la photo dérange je la vire n'hésites pas à me le dire.

encore une foi désolé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde :-) je vois que ca discute :-)

Bon j ai trouver le second prénon de tugtut et je me demande si en faite tu serais pas merlin l enchanteur ? :-o

Enfin faut bien rever ...

aller à plus tard et porte toi bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Archimède,

Je ne sais pas si je suis Merlin l'enchanteur, mais je te promets que je fais tout pour recréer la forêts des Carnudes et la fontaine de jouvance. A défaut de jouvance et de fontaine, je tente la forêt de jouissance. Bon préparatifs pour ton escapade armoricaine et arvoricaine. A bientôt et porte toi bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'assois autour de cette table (ronde?) et vous accompagne dans cette quête de repeuplade des forets d 'armorique, si ma freizh en convient..

bref sa commence a pousser joliment.. je vais suivre sa ;)

Komah => sympatoch ta foret

 

allez a +++ tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as raison vive la Guerilla!

On y arrivera!

Je compte même mettre un mâle dans ma forêt personnelle histoire de perpétuer l'espèce; et de fournir à Gaïa de nombreuses et abondantes futures générations...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le placos en photo ne m'appartient pas(malheureusement..........)

en gros je suis hyper pressé d'avoir une bouture d'holland hope (sur la photo en haut a droite...)

on ne se rend pas vraiment compte de la longueur de ce bud mais je peux vous assurer qu'il fait environ 40cm(au moins...)pour un diamètre de 15 voir même 20 cm(énorme...)

bon je poste une tite maj(même si je trouve ca inutile.

ps on attend la tienne de maj tugtut)

 

 

 

 

ouch 100eme post pour moi yes!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.