1ere jdc en interieur (4 ans d'exp en exterieur)


Messages recommandés

Bon je crée mon premier JDC en indoor, j'avais deja fais une tentative ratée.

 

Donc mon equipement, un placard 100x70x200, avec une HPS 400w, que j'ai placée a une soixantaine de cm de mes cimes, tout etait bien parti jusqu'a il y a 2 jours, mes feuilles frisent, et sechent sur les bouts, pas de probleme d'engrais etant donné que je n'ai pas engraissé. Je suis partie avec un terreau semi et bouturage dans lequel il y avait deja de la perlite. et j'ai coupé avec 1/8e de sable pour la legereté de la terre. avec un NPK de 6.4.4 au depart dans le terreau. Pas d'ajout quelconque, arrosage regulier quand la terre est assechée sur le dessus.

mon HPS est cooltubée, j'ai un extracteur de vmc qui debite 80m3 heure et un ventilo en intra a 40m3 heure. Temperature moyenne journée 23degrés, temperature nuit 16/17 degres.

 

Je vous met des photos, et dites moi par pitié de ou viens mon probleme!!! merci!!!

mini_0804010619222813922.jpg

mini_0804010620542813941.jpg

mini_0804010621322813950.jpg

mini_0804010622122813958.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kiwie,

Moi aussi je penserai à un excès en eau. Je débute en in, mais je fais du out depuis une quinzaine d'années. J'ai déjà eu se même problème avec des semis de out. Moins d'eau et le problème était réglé.

Mais il est vrai qu'avec un extra plus puissant tout devrait être parfait. Bonne suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok jlaisse secher et je vois ce que ca donne, je vais remettre des extracteurs, merci des conseil, je vous tiens au courant.

est ce qu'il faut que j'enleve la gamelle d'eau que j'ai mis dedans pour relever le taux d'humidité (oui je sais que ca sert pas a grand chose, mais bon je suis pas une pro et je compte pas le devenir)?

Merci encore mille fois pour les reponse!!!!

god save the weed!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut :)

pour tes soucoupes d'eau c est a toi de voir a combien est l'hydro , mais a cet age la chez moi elles sont sous des bouteilles d eau , aspergée a l interieur ,

quand au fait de devenir pro ce n est pas la la question....mais d envisager selon tes moyens le meilleur monde de tes petites et le tien aussi par la meme occasion

 

a++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas non mais je pense que devrais les mettre sous effet de serre en 16/24

ouvrir une ou 2 fois par jour pour changer l air ,

verifier ton ph de l eau que tu utilise ou si tu n as pas de testeur d arroser a l eau de pluie ,

acheter un hydrometre et augmenter ton extraction...

pas de lino ou autres ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut kiwie.

 

c'est a ce stade quelles sont le plus vulnerabbles.

 

Un arrosage a l'eau sans ajout d'engrais.

Une lampe qui reste a bonne distance (400 w a 80 cm suffisent tant que ce sont des pousses.

une bonne ventil et une temperature basse dans les 20 °c sont la cle dans une culture indoor dans ces debut.

 

Apres tout roule.

 

Bon grow a toi.

 

kenavo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai remis des extra et des intra, dc la je sui a 280m3 heure en extra et 200 en intra, pour l'instant jpeux pas faire mieux. g deja traité ce probleme cette apres midi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

coucou les loulous!

 

Bon j'ai encore merdé en indoor, j'ai du sortir la moitié de mes pieds en out, sous serre, là ils vont tres bien. Sinon il galeraient a mort ( 8 cm apres 2 mois de 18/6 sous HPS 400, correctement ventilé et pas mal en hygro. Bref j'ai pas compris leur délire alors qu'il y en avait qui se portaient bien (voir tof autre post)

En in il me reste un pied de skunk d'un metre de haut palissé, declaré sexuellement (fifille) alors que les autres sont encore en croissance, ca fait maintenant 1 mois qu'elle est en croissance/flo, je pige pas bien mais bon elle fait ce qu'elle veut apres tout! il n'y a pas eu de modification de la photoperdiode mais j'ai pas de garantie plus precise de l'origine de la graine (voir tof autre post).

Et les autres en in se portent pas trop mal mais luttent un peu en croissance, je les ai taillé et j'ai fais quelques belles boutures aujourd'hui.(voir tof autre post)

 

Voila pour les news!

Et j'ai refais des semis de varieté plus fiables, ca servira pour mon futur roulement!

d'ailleur j'ai des graines de citral, il parait que c'est pas évident a cultiver, conseils dispos? plutot en in ou plutot en out? sativa ou indica?

Rhalala, ce que c'est dur la culture in!

 

;-)

 

merci pour tout les loulous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila mes quelques pieds restant en in, jme suis dépêchée d'aller faire des photos pour vous montrer:

 

cebcb.jpg

b89d3.jpg

35bced.jpg

52490c.jpg

 

pied bizarre en flo qui continue sa croissance, voire explication dans mon autre post:

 

71b66c.jpg

a8608.jpg

43ff5.jpg

48b51d.jpg

8542c.jpg

 

et mes boutures:

ad2770.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

up! pas de réponses? pkoi mon pied de skunk est en croissance et en flo en meme temps, ca fait un mois qu'il est comme ca, a quoi je dois m'attendre?

 

:-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol :))

 

Je pense que personne repond parceque personne sait ce qui ce passe...

 

 

Pour le pied en flo je sais pas si t'a deja entendu parle du strech?? Je dit ca comme ca.....je voi pas trop ce que ca pourrai etre d'autre!

 

 

Pour t graines, je choisirai indica si jetai toi. Sativa c bien mieu point de vu defonse mais ca prend 3 plombes en flo.... Certaines prennent jusqu'a 6 mois de flo!

 

Alle a++!

 

Je repasserai histoire de faire des posts inutiles pour que tu te sente pa seul lol!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bon jvous donne de mes nouvelle, mon plant en in à arreté de grandir et avance en flo, sinon j'ai 8 femelles en out que je taille et retaille afin d'en faire des buissons! Bref tout va mieux! jpense avoir une premiere récolte (in) dans 3 semaines, dessus ya déjà des buds de dingue. J'ai 17 jeunes dans mon placos de croissance, plus 6 boutures et tout ce petit monde se porte plutot bien. Je vais les sortir sous serre, économie économie! ca coute cher le courant! Surtout avec 2 HPS 400! Je rallumerai plus tard, là ya du soleil, allez les filles profitez en! Je posterai plein de tofs plus tard, là j'ai pas d'appareil!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.