1er jdc white rhino sous hps 400w


Messages recommandés

bonjour a tous ...donc mon sur mon premier jdc pas de photo durant la pousse ...donc il n'y aurra que le plus intéressant lol...pour info de la germinaisont de ma petite white rhino ,a la premiere photo 7 semaines se sont écoulé ... période de pousse sous hps (métal halide )150W...

mise en pré flo sous 400w HPS

terre pour hibiscus ...(bourre de coco) + cristaux de sel pour la retention d'eau et bille d'argille dans le fond ...voili voilou...

temperature a 27-28° humidité entre 60 et 75 pour cent ...ventilot 24 sur 24

pré flo eclairage baissé d'une demie heure par jour et actuellement a 12-12 :-)

arosage matin et soir avec eau et engrai dilué (légérement sous dosé)

place au photos

et dite moi se que vous en pensez merci d'avance ...

pré flo +4
ba944e.jpg


pré flo +11
df2e1e.jpg

flo +4 (dont 15 jours de pré flo finit )
d1c517.jpg

flo +5:-D
f83093.jpg

flo + 12
df163.jpg

flo +15
45bf07.jpg

voila un peut la béte lool...je posterai des photos prise d'un peut plus prés ,par la suite
(une fois reduite on voit pas grand chose ...c'est sur )loool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour je te conseil un seul arrosage par jour ;pour l hygrométrie de la baisser a environt45% 50% actuelement un peut trop élever(60% 70% idéal pour la croissance)bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

je vous fais suivre quelque petite photos...

 

j'ai changé de lieu ... humidité plus faible ...c'est un peut mieux ...temperature a 27 ...

 

donc la voila en floraison depuis 34 jours... téoriquement elle passe dans le noir d'ici une semaine ou deux ...donner moi votre avis ..si je dois la laissé un peut plus ou pas ... :-D

 

y a quelque boutures deriére le pot principal ...et un petit bublegum sur la droite 2eme tof (il as un peut souffert en croissancedonc j'ai fais se que j'ai put pour le faire reprendre )...

 

place au photos...

 

302196.jpg

 

 

84a0a4.jpg

 

0fb52a.jpg

 

886c4.jpg

 

voila plein de petit boutons ....hooooooooo!!

 

:-P;-)

voila l'évolution en 2.5 semaine ...qu'en pensez vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu es sur que c'est de la white rhino car j'ai pas du tout les memes feuilles que toi

as tu operé un taillage?

je trouve que par rapport a la croissance tu as moins de feuilles, etait ce pour donner plus de lumiere au tete

as tu couper l'apex?

EN TOUT CAS BELLE PLANTE

 

concernant le passage en chambre noir regarde surtotu si tes trichomes sont laiteux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5037de.jpg

 

 

salut epifidius ...et bien je ne c pas du tout si c'est bien de la white rhino ...c'est se que j'avais commander a BDS...je n'en avais jamais vu avant ...se qui est sur c'est que c'est de la white ...que se n'est pas de la ice ...apres pour le reste faut gouté pour savoir en tout cas ça resemble fortement au tofs que l'on trouve sur les sites pour la white rhino ..enfin voila...

 

en se qui concerne la taille ...éfféctivement j'ai fait pas mal de tailles sur les feuilles principal pour permetre de developé un maximum de boutons :-D ...je ne c pas si j'ai bien fait mais ça n'as pas l'air mal ...a 44 jours de flo...l'apex a été couper en fin de croissance a 35cm ....j'attendais un nombre de branche suffisant ...hihihi...a se jours je suis a peut prés a 80cm ( niveau terre )...pour l'instant le smoke test et pas mal une odeur douce (limite fruité)...mais tres présente !!...pour l'instant elle n'est pas encore mature donc un high qui met environ 15 a 20 min a monté tres cérébrale...et qui dur entre une heure et demie et deux heures et demie pour un pt ...enfin voila a peut pret se que je peux en dir ... je ne suis pas un expert non plus donc voila ...perso je pense que ça devrai me suffir :-):-)

 

une petite tof pour la route ..lool ;-)

mini_0804280509423099967.jpg

 

 

bonne floraison a tous !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici une photo de ma plus grande en croissance 30 jours

regarde les feuilles des miennes et des tiennes

ca me semble differents

ca vient peut etre que tu es enleve les feuilles nourricieres du tronc de la tienne qui sont en generales grandes et larges

5bd35.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que tes feuilles sont bien large ...la miennes etais a peut pres pareil a en croissance ...mais dé qu'elle est passé en pré flo ...la taille des nouvelles feuilles se sont raproché de celle des sativa ...j'ai pas tout compris lool...enfin j'ai regardé le bréder il me dit c'est 70 indica 30 sativa ...enfin bon j'éspére en etre pas trop loing comme méme :-? ... je viens de recolté quelque graine de bouture croisé entre WR male ..( enfin les méme graines que celle la )et un bubblegum ...pour le fun ...

 

perso comme tu as put voir en pré floraison sur mes tofs ....j'ai attendu la sortie des pistiles a l'embasse de chaque feuille avant d'opéré la coupe pour que chaque debut de bouton soit biern éclairé ...apres c'est sur ...chacun fait sont petit trip bien sur ....hihihi...en tout cas tu as un jolie pied ...avec un bon stétch...tu devrai avoir un bon resultat :-):-)

 

bonne pousse l'ami ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sashy je kiffe ta plante

je viens d'enlever les grosse feuilles qui cachaient un peu les tetes, et je trouve qu'elle repart bien, et c'est vrai que quand on enleve les grosses feuilles du tronc les petites qui restent ressemble plus a la tienne en pré flo

je vais faire une pré flo moi aussi

mais disons que je suis un peu plus pressé que toi et plutot que d'enlever une 1/2 heure a chaque fois j'ai bien envie d'en elever 1 heure

par contre tu es le seul qui fasse une pre flo avant le passage en flo direct et j'ai pas trouvé sur le forum des commentaires sur les avantages de la pre flo

qu'est ce qui t'as poussé a en faire une?

j'hesite encore car j'ai envie d'halluciné sur les 10/15 jours de strech ou ma plante va s'envoler

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour epifudus ...et bien ...c'est sur je te comprend moi aussi je la kiffe grave ...surtout quand ça arrive a se stade lool...ha ben tu me fait plaisir ...j'ai eut un doute pendant un momment ...(comment ça c'est pas de la rhino!!on m'aurrais mentiiii!!! lool)...

 

ben toute les plantes fond une pré flo c'est pour ça que les trois premiere semaine en flo les boutons ne sortent pas beaucoup ...c'est le temps que la plante change de (métabolisme )enfin je crois que c'est ça ...et si tu veux que ton stetch dur... fo pas descendre trop vite en 12/12 ...a mon avi bien sur ... :-):-) ...et puis faut pas etre un citron ...(pour etre préssé lol)...plus tes branches vont se dévelopé ...et plus tu aurras des boutons en quantité :-):-) ...sinon une fois sec tu risque d'etre un peut deçut de la quantité ... :supair: ...enfin voila ...pour ton info je viens de recupéré une jeune plante(WR) ...qui est a peut pret au méme stade que la tienne ...donc je te ferrai suivre sont evolution si ça te dit ...elle est sortie de terre debut mars donc voila ...

 

mini_0804280531383100004.jpg

hummmmm... regardé moi ça ...si c'est pas mignon hihihi...

 

a bientot l'ami et bon floraison ...

 

:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tout les lecteurs ...donc je viens de passé la plante au noir pour les 10 ou 15 jours a venir (ça serra suivant l'etat des feuilles )...

 

voici quelques photos ...préflo 15j + flo 41j

 

:-):-)

 

557c4.jpg

 

 

mini_0804281051363110654.jpg

(clic sur la photo pour agrandir)

a votre avi ...je vais tiré combien de grammes avec ce petit pied ?

441c28.jpg

 

mini_0804281105363110784.jpg

 

 

 

35de8c.jpg

et voici donc la reléve ...encore une white rhino ...hooooooo ..lool

bonne continuation a tous ... :-):-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re salut sashy,

tt ce que je peut te dire c'est que tu as de tres belles plantes avec de superbes buds , je crois que tu vas bien t'amusé à fumer tt ça lol)

 

Donc , maintenant que je sait où se trouve ton jdc , je reviendrais regulierement

 

A bientot

 

skulls

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu parles de ta tete ou de ce que tu vas pouvoir recuperer sur toute ta plante

sur la derniere photo tu as deja recolté?

en fait de mon coté je commence la flo que semaine prochaine

j'ai mon ampoule que je destinai pour la croissance qui a laché

du coup j'attend une semaine encore pour que mes boutures ai 3 semaines et j'en ferais du one bud precoce

 

par contre tu coupeS pas tes brancheS et mets les teteS a l'envers avant de les laisser dans le noir si longtemps?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re salut épifidus ...

 

Je posai la question pour la plante ...

 

Et oui j'ai coupé deux bout de branche ...histoire de patienté ... (enfin bon ça trois semaine que je goute l'évolution hihihi...) je peux te dire que la maturation se récent bien .et puis il me reste comme même ...18 branches

 

 

heuuu...non la mise au noir de la plante et fait pour diminuer le gout amère des bubs..je m'explique ...en m’étant une plante au noir pendant dix a quinze jours ...la plante n'aillant plus de lumière pour continuer ça floraison ...se voit obligé de puisé dans ces réserves entre autre les feuilles ...et elle se nourrit du bore contenu dans ces feuilles (se qui donne un gout amère a la beuh quand tu la fume ) ....et s'en sert pour continuer le développement des bubs ,ce qui augmente la taille des trichomes et la production de résine.mais voila c'est dix jours minimum .

vu que je suis pas un citron ...et que j'ai de quoi pacienté ,ça me dérange pas trop et je profite aussi de cette période pour faire le rinçage a l'eau clair .

 

y en as pas mal sur se site qui le font ...donc voila ...j'étais pas déçu la dernière fois que je l'ai fait ...donc je recommence ...et âpres cette période la ...effectivement ..C’est coupe de cheveux...et séchage la tète en bas, dans le noir et curing ... voilou ...

 

Tu comprends maintenant pourquoi il me faut quelque chose pour patienter lool :-)

 

 

Ha oui ...ce n’est pas cool ça les ampoules qui lache...perso j'ai pris une ampoule avec un thermostat...enfin je sais pas si ça se dit comme ça ...quand tu l'éteins et que tu la rallume ...elle attend de refroidir pour se rallumé ...elle coute un peut plus chère c'est vrai ...mais bon vo mieux ça que d'en acheter deux ...enfin voila ...si ça peut d'aider ...enfin peut être que tu le c déjà ...dans tout les cas j'éspére que ta floraison se passeras bien ...

 

a bientot l'ami

 

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut sashy

non y 'avait rien sur les tutos concernant la periode de noir alors ce que je ferais pour voir la difference a la fin de la flo je couperais deux trois branches et je laisserais le reste de la plante dans le noir pour tester ca

de meme qu 'il y avait rien sur les tuto concernant le passage flo croissance

a savoir soit laisser la plante 24 voir 30 h dans le noir avant de passer en 12/12

soit diminuer de 1/2 h tous les jours la periode de lumiere pour arriver en 12/12

je posterais une petite photo lundi des que ma femme seras revenu de week end (c'est elle qui a l'appapareil photo)

bonne continuation en tous cas et je continue a suivre régulierement ton jdc qui se termine bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut epifidus...et bien je te remercie de suivre mon jdc ...et bien si tu souhaite discuté avec d'autre personne qui font la mise au noir ...fait un recherche google mise au moir cannabis ...et ça devrait etre bon ?

 

et bien je v attendre avec impatience tes photos ...pour voir un peut l'évolution de ta plante ...elle a du bien grandir en plus ... :-):-)

 

je te dis a tres bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.