1er jdc hydro 400w cooltubé dark box 1m2 whiteberries et fraise sativa


Messages recommandés

salut les gars merci byby htlm lollllll

merci igui d'etre passé je mets des photo toute a l'heure(je mate le match)car je croi bien que j'ai fait nimporte quoi....

je ne croyer pas au sur arrosage en hydro et poutant je crois bien que mes petite en sont les victime et de plus j'ai un beau surengraissage pffff le gars de mon grow shop un beau trou du c..... degouté.... bref,je mets les photo tout a l'heure

merci encore

A++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VOILA petite maj,GROS SOUCIS!!!!!!

Alors apres avoir deceller un surengraissage car mon coullion de vendeur de growshop m'as conseiller d'engraisser comme le dit canna a 0.8 EC meme en semis alors moi tout con je m'y suis atteler et resultat...........UN SURENGRAISSAGE!!!!!!!!!!!,je suis trop degouté et enervé,quelle connerie,je commence a croire que cette session et vouer a l'echec!!!!que des couilles d'abord 4 graine de whiteberries germe sur 5 et ensuite j'en tue 2(deja j'avais grave les nerf mais la je crois que je vais tout jetter et recommencer une nouvelle session avec de la white rhino ou un truc dans le genre en ne refesant pas les meme erreur car la je suis mal barrer avec 2 feminiser bien stresser et 4 fraise qu'on sait pas si c'est des coullus ou pas j'ai pas envi de perdre mon temps.....bon bref alors a la suite de ce surengraissage aujourd'hui, j'ai refait ma soupe avec une eau d'une source qui coule en dessous de chez moi elle a un ph de base de 6 et un EC de 0.2 je lui est ajouter 120 ml de rhizotonic pour 30 litre d'eau 6 gouttes de supervite et 45 ml d'aqua vega pour arriver a un EC de 0.8 si on enleve les 0.2 de l'eau sa me fait un EC de 0.6........

 

Voici les photo,d'ensemble:

6771ee.jpg

la victime numero 1:

499633.jpg

la meme sous un autre angle:

cb54a.jpg

Sa grande soeur une white berrie aussi:

7b8b7.jpg

Sous un autre angle:

798d.jpg

ses feuilles toute cramer par le surengraissage:

dceddf.jpg

 

cc1830.jpg

 

voili voilou j'suis bien deg et je m'en vais de ce pas commander des graigraine pour repartir en sachant maintenant de UN que mon grow shop n'est vraiment pas de bon conseil!!!!!!!!!!!!

et de DEUX qu'il ne faut pas engraisser cash

et pour sa j'ai une question: mais que dois-je mettre dans mes deux premiere soupe que du rhizotonic????

 

merci a tous et excuser de ne pas vous avoir assez ecouter...........

 

A++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re :)

 

No stress Man (plus facile a dire qu'a faire je sais) moi aussi j'ai des soucis pour mon départ. Mais je vais te dire comme on m'a dit, ca serait bête d'arrêter, les conseils sont toujours bons a prendre. Et l'expérience aussi.

 

Ensuite un truc qui me choque : Tu parle de sur engraissage , et tu remet des engrais dans ta soupe ? Est tu fou ? lol

En PLUS ta une source a coté de chez toi ? pFou trop classe profite en. Rince les a l'eau de source avant de remettre des engrais ;-)

 

Enfin pour tes interrogation (cf l'autre post)

 

1 : Tu mets sous lampe quand ta pousse sort de LDR.

 

2 : Tu engraisse pas avant la 2semaine. Ec 0.8 pas plus et tu augmente petit a petit selon l'évolution de tes plants.

 

3 : Attendre que les racines sortent de la LDR avant de mettre sous billes.

 

4 : ah bah yen a pas lol

 

Aller bon courage ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI MEC!!!!!

pour te repondre j'ai commander hier soir 10 graine feminisée de white widow de chez Seedsman gold,j'ai pas envie de perdre mon temps mais je pense que je vais les gerber et repartir avec les nouvelle white.....

merci de tes conseil je te tiens au courant pour les nouvelle

car tu me sera d'une grande aide......

juste une precision ,je ne mets meme pas de rhizotonic les deux premiere semaine??

merci encore

A++++

 

EDIT:MDR JE CROIS BIEN DEVENIR FOU!!!!......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec

 

j'ai une petite question dans un poste plus haut tu a dit que tu avait mis je sais plus combien de ryzo pour 35 litre d'eau c'est le 35 litres d'eau qui m'interpelle ton flogro a une capacité de 40 litre mais sa ne veut pas dire qu'il faut le remplir si ton eau touche le bac du dessus c'est pas bon moi je suis a 2O-25litre je croit j'avais la même erreur et c'est un gars qui a le même système qui ma éclairer et il a une put1 de jungle c'est letigrow au cas ou voila si j'ai mal compris et que tu a bien remplit ton truc désolé mais si jamais tu a vraiment mis 35L tu peut suivre mon conseil j'avais même envoyer un mail a nutriculture pour être sur

 

aller courage mec moi aussi j'ai eu pas mal de blem au début et c'est repartit sinon pour les conseil d'igui les écoutes pas y craint!!!!!!! non je speed tu peut lui faire confiance y ma pas mal aider aussi et sa marche fort cher lui aussi

 

salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ton conseil jocko,cette culture la est a la poubelle.....J'attends 10graine de white widow pour repartir

alors je suivrai ton conseil pour la prochaine culture...

merci encore du soutien

A++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut moby, bah alors ca va pas? ^^ Elles sont si mal que ça pour que tu veuilles les jeter?

Remets quelques photos pour voir, mais je pense que tant que tes feuilles sont pas désecher ca peut repartir bien.

Enfin c'est toi qui décide.

(lol jocko, c'est vrai que je crain ! :-P)

 

Je repasserais voir tout ca.

Biz, igui.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci igui d'etre passé,vu que les feuilles se dessecher de plus en plus et que dans le flowgro il n'y avait que 2 graine feminisée (le reste etait des fraise datant de je ne sait quand....)et vue que je n'ai rien a fumer lol....j'ai decider de ne pas perdre mon temps avec cette session qui a quand meme etait tres instructive j'ai tout viré et j'attend des nouvelle graine de Seedsman gold des white widow femenisées j'ai pris 10 graines j'en mettrais 7 dans le flow grow....

j'ai refoutu mes billes a tamponner car dans l'ancienne session elle etait tres mal tamponner et le ph varier beaucoup...enfin j'avais mis la charue avant la beuh....

donc la d'ici plus ou moins une semaine je referai une nouvelle session sans refaire les memes erreur (je l'espere lol)car maintenant je suis bien renseigner!!je referais un nouveau jdc que je vous inviterez a suivre car vous etes mes mentor lol,alors je compte sur vous pour la prochaine!!!

encore merci pour votre soutient et tous vos conseil!!!!

 

A+++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou msieur

je pense ke tu va en claker de tunes et du temps si tu jete tou o moindre surengraissage (entre autre) il faut persister et noublis pas ke cette plante et cousine de lortie et si cette derniere est bien coriace le cannabis l'est tout autant.

j'ai vu des plant dans un bien pire etat ki on bien repri

enfin bon ce sera poour la prochaine fois

je repasserai suivre ton jdc et tien bon la bar matelot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut!

 

En réponse au post "solution qui pue":

 

Ok désolé je vois que tu as investi, mais bon je comprends pas pourquoi t'arrives pas à t'en sortir avec du matos comme ça mais bon, il faudrait que tu ailles voir les topis concernant le fonctionnement, la vie et les besoins à chaque étape d'une bouture de chanvre en fait, je pense que c'est le mieux...

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL MDRRRR MAIS TA TROP FUMER TOI DEJA C'EST PAS DES BOUTURES MEC C'ETAIS DES GRAINES EST T'INKIETE JE PENSE M'EN SORTIR J'AI JUSTE TOUT TEJ POUR REPARTIR AVEC LES GRAINES QUE J'AVAIS COMMANDER LA JE SUIS REPARTIT AVEC 4 CINNAMON DE FEMALE SEED ET 4 WHITE WIDOW FEMINISER DE SEEDMAN GOLD ET SA CE PORTE TRES BIEN....

UN CONSEIL REDUIT LA FUMETTE LOLLLL.....

AMICALEMENT

A++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

si t avais rien a fumer fallait les mettre direct en flo !!

de plus tes pieds etait pas si pourris que ca ... regarde mon jdc et tu verras que c etait pas si mort t aurais du les laisser elles avaient l air corriace....

et puis deux feminiser qui vont bien ca te fait deja un peu de zeb !!! un ecentaine de gramme etait tout a fait jouable sans trop de probleme avec ton matos.

autre chose tu devrais couvrir ton acces a la solution sinon tu vas finir par avoir des algues dans ta soupe .

 

voila j espere ca se passera mieux la prochaine mais a mon avis tu t est stresser pour rien...

 

et l arrosage en continus ne posent aucun probleme avec le un flogro j ai un 520 aussi et j est jamais fait de frequence d arosage pourtant je met mes pieds a l apparition des premieres feuilles ou des que les racines sont sortis du cube.

 

tchuss :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.