Culture indoor en grenier ds mon new logement. 400w turbo neons et bcp d amour


Messages recommandés

merci pour ton partage d'experience en ce qui concerne la blueberry...vraiment je tacherai de t'ecouter et de faire bien attentiona elle....merci encors et magnifique tes plantes....je suis fan!!!boone continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité WeedliFe64

jolies tof man!! je te souhaite une joyeuse flo à toi je repasserai faire un tour de tps en tps!! voir l'avancement

 

bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité WeedliFe64

hey man c'est remoi !!par rapport à tes remarques!!

 

comment gérer en one bud!!t'as pas qq conseils pour démarer ca me parle pas trop merci!!

 

et felicitations pour le bébé et la flo qui s'annonce tres sympatoche!!top tofs en tous cas ca donne envie!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité WeedliFe64

infos prise le one bud me semble effectivement la solce la mieux adapter!!

 

gracias je ferais les maj en one bud d'ici peu!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je me pose deux tite question aujourd hui,

j ai tailler mes plans de tomates dans le jardin et je fait une tentative de bouture.

je l ai ai mis dans du terreau horticole algoflash, et je les arrose a l eau de pluie.

je voudrai les mettres sous mes turbos neons a coté de mes boutures canabiques. pensez vous qu il y ai un risques de maladie ou parasitaire??

merci de vos reponse.

ma deuxieme question est: ayant qqs plan en trot, j ai decidé d en tailler un au plus pret du pot pour experience,il me reste donc dessus que les secondaires au plus pres du terreau. et un bout de tiges. g taillés aussi les feuilles. le plan avait 1 mois et maintenant il resemble a 4 petitepousse sur un tronc. quel resultat cela va t il me donner ?? dois je rempoter ou pas d apres vous. j engraisse a 1ml car le terreau est fatigué.

merci de vos reponse

bonne culture a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité WeedliFe64

salut à toi!!

 

j'ai fait qq modifs suite à tes remarques!!passe jeter n coup d'oeil à l'occaz

 

see ya later man!! bonne flo à toi et viovement tes prochaines tofs :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Azertybenj

 

Tout d'abord felicitation pour cet heureux evenement.

J'ai lu ton JDC en entier, et tu n'as pas l'air d'être un novice dans la weed. Ta culture semble bien partis, est tes têtes ont l'air tres belles pour l'instant.

En plus tu dispose d'un espace impressionant pour ta culture.

Petite questions, tu n'as pas eu de petits problemes d'araignées rouges?

 

En tous cas bonne continuation, je repasserais dans pas longtemps.

 

Tchao poto.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cc, merci de vos visites.

 

shakur06

 

a ta question Petite questions, tu n'as pas eu de petits problemes d'araignées rouges?

 

Non je n en ai pas eus. on est jamais à l abris je dit

, pour les pics de chaleur que j avais dans mon placos sous comble, j effectuer un traitement preventif de juillet a mi septembre uniquement sur le placard de flo. en croissance pas besoin, les turbo neons chauffait moins+ humi a 70 75%.

 

dans mon grenier là , j effectuerai aussi un traitement preventif au cas ou.

 

 

WeedliFe64

 

a ta question à qd les nouvelles Maj!!

 

repasse quand tu veux, je mettrai qqs photos d ici qqs jours.

 

 

je dirai pour aujourdhui , que l été à l air de vouloir montrer le bout de son nez, il a fait bon ajourdhui,

coté croissance, je vous mettrai une tite photo, peut etre une macro de naissance, j ai mis 12 nouvelles graines, variété white widow X bigbud. un melange maison pas encore testé, j espere une reussite miam.

 

 

coté flo, tout va bien, je me suis permis d emputer qqs feuilles qui faisait un peu d ombre .

arrosage tout les 2 jours pour 3 plants, les plus jeune.

arrosage tout les jours pour 6 plants.

 

en out car j en ai un et oui, il est superbe 50cm de haut planté en pleine nature il y a 1mois. je ne compte pas m en occuper, ca sera la surprise. son sol est un melange de terre, un sac de 25L de terreau et 10L de sable.

 

sous un velux exposé Est, pour le fun j en ai mis 4.

ce sont mes funs, y a un ou ne reste que le tronc et 4 secondaire, et ca repart bien. y a un a palissage leger pour 3 bud et go chez un collegue.

Y a 2 qui pousse a la lumiere de l est. je ne m attend pas a des miracles mais ca occupe mon espace dans le grenier lol.

j en ai pas mis en pot a l exterieur ni ds mon jardin, je prefere rester discret.

 

voila.

 

bonne soirée a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

petite mise a jour avec qqs photos, ca pousse bien, a son ritme,je continu tjs mon engraissage avec biobizz, les premieres chaleur se sont bien passée.

place aux photos, ce qui vous interesse le plus !! en flo et en croissance !

 

 

864000.jpg

 

d0a548.jpg

 

7ae8ed.jpg

 

 

laissez vos coms et ad de jdc !!

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut benj

jolie culture que tu nous fais la

mais tu es en terre??

j'ai hâte de voir la suite

ps: c'est toi qui étais le plus dans le vrai sur les renseignement que tu m'avais donné sur mon jdc

passe voir a l'occas

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité WeedliFe64

salut à toi..réponse suite à ta remarque!!

 

hé non je te remercie tout va bien coté hygro!! les feuilles réagissent simplement au vent de la colonne d'air!! comme les ailes d'un avion elle résistent en s'inclinant légerement...c'est d'ailleurs assez marrant à voir dés que tu bouges les pots et oaui la nature est bien faite!! mais bon le but de la manoeuvre étant de renforcer les tiges!!

 

pour les one buds je verrais comment tout ca évolue!!j'suis pas trop inquiet je ferais juste qqs tailles aux bons moments

 

pour moi tout roule!! et les bb WW se portent à merveilles!

 

pour tes maj ce soir je passerais voir ca tout à l'hr!!

 

 

 

:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a vous,

loul06,

et oui culture en terre, c est plus de travail que l hydro mais ca me plait comme ca. merci d etre passé et revien qd tu veux.je passerai sur ton jdc.

Weedlife64, tu as raison , le renforcement de tes pieds est très important mais attention a tes feuilles tout de meme, si tu peu diminuer la vitesse de la colonne ca serait mieu. cependant si c est bien cela et non une humidité trop forcé, alors no problems. pour les mise a jour de photos, c était hier lol, mais j en remetrai debut de semaine prochaine ou fin de week, en mettre trop souvent apporte peu de changement.

 

de mon coté, tout continu bien, t° 19 24, 43 60% d humidité.

valeur sur derniere 24H.

j envisage de plus en plus a une nouvelle installation, plus spacieuse plus pratique pour la flo, la croissance passerai alors en placard improvisé.

je pense que 3-4M2 serait plus approprié a mon plaisir. je rajouterai alors 400W supplementaire pour un total de 800W.

pour l instant je reflechi encore j ai envi de me faire des arbuste digne de ce nom mais ds mon grenier ! de joli buisson d 1m50cm de haut, seul culture jamais testé encore sous ces conditions. enfin avec l hydro.

je vous tiendrai au courant.

bonne culture a tous en attendant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité WeedliFe64

salut à toi azertybenj,

 

content de voir que tout se passe bien pour toi et que tu as encore des projets qui te démengent..t'as raison de prendre ton temps pour réfléchir..

 

en ce qui concerne ta Maj...vivement les prochaines tofs

 

je repasserai régulièrement com d'hab histoire de suivre ta flo qui s'annonce excellente!!

 

bon week end à toi et suremnt a la semaine prochaine..en ce qui me concerne je ferais une maj fin de semaine pour le passage en flo...

 

ciaooo l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité WeedliFe64

salut à toi l'ami..

 

tu dois etre busy car t'as pas fait ta maj..

 

passe voir mes tofs ..pour le lancement en flo dans qqs jours dis moi si c'est jouable..

 

merci..et on attend tes tofs avec impatience!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh eh salut a tous !!

voici mes petites tofs du jours, changementd engraissage, passage a 5ml /L de topmax, mes tetes ont doc gonflé depuis ce week et donc encor pls depuis les dernieres tofs.

sinon moi pas busy lol, juste un manque de temps.

 

place au photos :

on est encore a au moins 15j avant rincage, plan a 20% transparent, 70laiteux et 10ambré.

 

8d0e27.jpg

 

e3ade.jpg

 

03a76b.jpg

 

voila pour aujourd hui, je suis tombé en panne de pile.

laissez vos coms comme d hab !

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité WeedliFe64

salut à toi!

 

bien les tofs! tu en es a combien en flo!! +30 non!!

 

sinon c'est appétissant tout ca!!vive la macro .. recharge vite les piles et envoie plus de tofs!

 

a la prochainee maj! merci de ton passage :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.