250w-terre-super skunk-recolte


Messages recommandés

Bjr a tous, MAJ a C+15F+48

 

59a80d.jpg

6b194c.jpg

 

28a08.jpg

 

08119.jpg

 

14090.jpg

 

Dans 2 jours, le 13, je passe en periode de noir jusqu'au 23 si tu reste comme prevu.

 

Smoke report: weed tres skunky, gros high pas encore de stone vraiment efficace (c'est normal pas encore bien mure).

Un tres bon gout, assez leger mais qui peut faire tousser si on s'y prend bien :-)

 

A+ tlm, et bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bjr a tous, ceci n'est pas une MAJ mais juste pour dire que j'ai cut un echantillon que j'ai directement mis au micro-onde 45s, en deux temps, et j'ai smoke...

Résultat: même effet mais gout assez crade :supair:

Tous cecui a durer donc 60s (dont 45 de micro-onde) entre etre sur l'arbre et etre dans la feuille :-D pour tous ceux qui craquent!!

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bjr tlm, MAJ a FLO+56

 

Exterieur

 

0ecbdc.jpg

 

 

Haut de la plante

 

d1469c.jpg

 

 

Bas de la plante

 

8f36bc.jpg

 

 

Zoom haut de la plante

 

48e42b.jpg

 

 

Differentes tetes:

 

6a46cb.jpg

686aad.jpg

7660e6.jpg

e1c73.jpg

 

 

Mon coté artiste :-)

 

f158f9.jpg

 

Voila, laissez vos coms, je compte cut a FLO+60, a bientôt pour l'avant derniere MAJ, ++ :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bjr tlm, voici mon avant derniere MAJ, a C+15FLO+58 où j'ai cut apres 8 jours de rincage, mais passons directement aux photos :

 

 

316931.jpg

 

561ae1.jpg

 

d72515.jpg

 

437ce5.jpg

 

10e9c1.jpg

 

560681.jpg

 

a4e6.jpg

 

 

 

 

Les têtes:

 

2d2b4f.jpg

 

4085c3.jpg

 

cc4ccd.jpg

 

 

 

 

Le sechage:

 

74e8a.jpg

 

298f4d.jpg

 

328a1a.jpg

 

51c49c.jpg

 

dad2.jpg

 

24fddd.jpg

 

Et voila, ayant pas de balance si quelqu'un peut me dire a vue d'oeil combien de grammes il y a ca serait sympas, a bientot pour une toute derniere MAj avec smoke report et curing...

 

A+ tlm et bonne continuation a tous...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bjr a tous,

 

c'etait pour dire que g acheté une balance, je pourrais donc vs dire combien j'ai récolté, sur une seule SuperSkunk feminisée white labe* en terre 250w avec 15j de croissance et 58 de floraison en utilisant toute la gamme biobizz, ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bjr a tous

derniere MAJ

voila apres trois jours de sechage intensif la zeub est prete,

il y a donc 30.4g en sachant qu'il y a eu 9 blunts d'echantillons avant :-D ,

donc si je rajoute a peu pres 9g j'arrive a un total de

39.4g pour un seul pied en tant que debutant total :-)

A bientot j'espere pour une prochaine culture, ++

 

PS: la zeub est en curing dans un ancien pot de nute**a de 850g dans mon tiroir a chausette :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fastenspy

Wooow bonjour, Miyamoto, et ben si je pouvais récolter comme toi ça me ferrais plaisir... Je suis débutant et j'ai + - la meme plantoune. J'espère avoir autant que toi. Enfin bravo pour tout, dommage que je ne connaissais pas ton JDC avant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Admiralshakur, comment tu vas?

 

La super skunk est tres legere, "skunky" et beneficie d'un high plutot acceptable et d'un stone qui est parfait si on est anorexique ou qu'on galere pour dormir.Tres facile faire pousser -elle est rapide-, elle est une bonne solution pour une variete skunk pas trop chere mais qui reste efficace.

 

En ce moment elle s'ameliore de jour en jours, mais diminue assez rapidement... :-)

 

En septembre normalement JdC d'orange bud et de chronic a partir de bouture. :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.