1er jdc indoor [hombox xl] [600watts hps cooltubé] [terre] jack horror , b52


Messages recommandés

Slt , couper les grandes feuille , bas ché pas , je disais sa comme sa , sinon hier j'ai essayer de palisser et a vrai dire c'est pôs terrible , j'vais voir pour mieux m'appliquer mais en ce moment ces pas trop facile , je me reveille quand mes petites dorment....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami :-(

 

non les grandes feuilles ne ce coupe pas elles sont les panneaux solaire de ta plante ;-)

 

par contre tu peu virer les gourmand je pense que tes plantes sont assez grandes :-D si tu l'a pas déjà fait bien sur ^^

 

je reviens d'un smoke test de aurora indica de chez nirvana ..... wouuuu sa monte vu le temps que j'ai mis a faire ce message (1/4 d'heures pour ecrire 4 lignes) ^^

 

++ l'ami ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous amis cannabiculteurs

 

MAJ du JDC

-C +38/C+32.

-Température 19/21 Nuit _ 25/28 Jour.

-Hygrométrie Min 35% / Max 55%

-RJ 4 ml/L /3Litre

-Palissage des plants de B52.

 

Alors nous arrivons au stade ou je pense les mettre en flo ?

La place commence a me posé un problème , je ne sais plus trop comment les disposer pour que le ventilo les chatouilles suffisamment pour qu'elles se muscle , évidemment je les déplace de temps en temps , mais un moment ou autre , est ce que ce n'ai pas stressant de les bouger tous le temps de place....

 

Sinon j'ai resolu la hauteur en palissant les B52 , faut il vraiment que je le fasse sur les Jock Horror ??

 

VOILA LE RESTE A VENIR ET LE PLUS DIFFICILE A MON AVIS ? MAIS JE PENSE ETRE SUR LA BONNE VOIE.

 

Merci a tous qui me suive et me conseil......

 

Place aux photos

 

N°1 AVANT

aa2790.jpg

 

APRES

85571a.jpg

0cc32.jpg

 

N°2 AVANT Rappelez vous , ces celles qui était mal au départ

 

6b84f.jpg

 

APRES

774bd6.jpg

747d7d.jpg

00acfb.jpg

 

N°3 AVANT 6 jours et pas grande différence...

2be783.jpg

 

APRES

8204ea.jpg

 

Voila et un petit tour horizon du placo...

2550.jpg

f9febc.jpg

710edc.jpg

 

Un grand merci a tous ceux qui m'accompagne sur mon JDC.

 

PS : Y a pas quelqu'un qui pourrez me dire pourquoi je ne peut plus acceder a mon JDC OUTDOOR ? merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut fantomass,

et bien elles sont belles tes plantes ,

sinon t'as fait un bon palissage (que t'aurais pu faire largement avant , moi je commence le palissage au 5eme etage )

 

sinon même remarque que beaucoup ne coupe pas les grandes feuilles , fait un bon tricotage , si tu est gené par certaines

 

moi je crois que là t'as fait le plus dure , y a plus qu'a attendre que ça pousse et ensuite que ça bud

 

aller nickel

A+

skulls

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut skulls

 

Hum mm sympa le coms , bon le palissage et arrivé sur le tard , mais bon je n'ose pas trop les tortiller dans tous les sens , d'ailleurs se soir j'en ai une qui na pas trop relever la tête ,

chez pas pourquoi....?

 

Le tricotage , heuu franchement je prend les feuilles et les tricote comme faisait ma grand mère dans le temps , car j'ai beau lire quelques JDC on l'on en parle bas , j'ai pas trop encore compris ,

demain je ferrai une tof d'une feuilles tricoter par le soin de ma tite femme , on verra se que tu en pense...

PS : Y a pas quelqu'un qui pourrez me dire pourquoi je ne peut plus acceder a mon JDC OUTDOOR ? merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey l'ami ....

 

jolie maj , pas de prob a l'horison ^^ . pour le tricotage suis ton instinct je suis sur que tu t'en sortira bien le but etant de laisser passr la lumiere sur les feuilles cachées par les grandes :lol:

 

pour ton jdc c'est bizarre car moi,je peu poster dessus(je parle du out) :-?

 

aller continu comme sa ..... :roll:

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

Cool weedstick , alors se soir passage en flo , c'est a dire que la lumière s'allumera tjrs a 20 h00 et s'eteindra a 08h00 , hier puisque nous étions a 21 J du dernier rempotage , elles ont eu le droit a 2ml/L de biogrow puis du RJ avec une solution comme d'hab a PH 6.00 pour la 1er fois et apparemment elles aiment bien .

 

Voila quelques photos suivront dans la semaine pour voire l'évolution.

 

Merci a vous tous qui me suivent et me conseil......

 

Tchouss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour weedstick pour le tricotage

donc en gros attaches (avec du raphia ou petit fil de fer gainé) une feuille du haut avec celle du bas qui se trouve sur le même niveau comme ça le debut de branche secondaire de la feuille du haut prend bien la lumière .

Mais bon moi perso j'ai déjà tricoter en biais en gros dans tt les sens du moment que ça fait rentrer la lumière au niveau des branches secondaire

comme dit par weedstick , faut suivre son instinct

 

bon courage et A+

skulls

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

MAJ du JDC

 

C+40 C+34 FLO+1

Alors aujourd'hui j'ai palisser les jock horror , bien compliqué car très petites et touffue , enfin bon j'y suis arriver quand même.

a3cabe.jpg

b2e59.jpg

e597d5.jpg

96fae.jpg

198db.jpg

2128de.jpg

96b2c8.jpg

Et la , essai de tricotage...

2ef705.jpg

 

J ai pris une feuille du bord supérieur et les ficelés avec une feuille du bord inférieur.

 

Le temps d'aujourd'hui ma fait monter la T° a 28.5 a l'intérieur de la box , elles ne doivent pas appréciés.

 

Le rajout dans la solution de nutrition de l'engrais na pas l'air de les effrayé

 

Faut il en mettre a tous les arrosages.

 

A plus

 

Tchousss.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey fantomass :-D

 

sympa le tricotage ,ont vois qu'il y a de l'idée :roll: j'aurai pas fait mieux cool..... :-D

 

sinon pour l'engraissage moi j'engraisse un arrosage sur deux ,a savoir si j'ai raison ou pas :-? mais beaucoup pratique de cette façon . dans tout les cas respecte bien les dosages ........ :-)

 

@ ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

MAJ du JDC

 

Voila , apres leurs avoir donné du biogrow le 22 et 24/06 se qui arrive , je pense que j'y est etait un peu fort sur la periode ,

 

Voyez par vous même....

 

221f19.jpg

 

En respectant les doses mais a intervalles de 1/3 la prochaine fois.

 

A plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi fantomass...

 

on vois bien le petit cramage , c'est pas non plus catastrophique :roll:

 

pour les dosages ,d'engrais moi je divise par deux quand j'engraisse deux jours de suite :-D

 

rattrape moi tout ça l'ami :D

 

tchuss ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo fantomass ......

 

sympa la vue d'ensemble de ton placo sa devient joli ;-)

 

j'aime les maj ;):supair:;-) pour ta b52 elle est peut être plus réceptive aux engrais ou plutot plus sensible.(j'ai bien dis peu être c'est une extrapolation ^^)

 

tchuss l'ami ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ami du soir , bonsoir

 

MAJ du JDC

 

FLO +8 J

 

Tous d'abord il fait chaud , aujourd'hui la t° est monté a 29.0 dans la box en pleine nuit , après ma petite erreur de dosage , j'ai effectuer un bon rinçage et désormais tous va bien .

 

Elles sont a FLO + 8 et je ne voit toujours pas la moindre présence de poils ou de couilles ,

 

est ce normal ???

 

 

Se soir pas beaucoup de photos.....

 

3954.jpg

 

5fa5c0.jpg

 

A plus les loulous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop fantomass..

 

moi je dis ,plus c'est long plus tu a de chance d'avoir des filles ^^.car les males sont toujours declarer avant ces dames :D enfin pour moi en general sa fait sa ,sauf rare exeption 8-)

 

et puis la patiente c'est une de nos vertue nous les jardiniers amateur ;-)

 

aller courage fantomass........ :-D

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut fantomass.

C'est claire, en 72h comme tu dis ça a bien grandit tout ça !!!

Les JOCK HORROR ont des sacrés tronc ! Et oui, on voit ce que tu veux dire, bonnes conditions climatiques :davb:.

++ et merci de ton passage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir amis cannabiculteurs

 

MAJ du JDC

 

Donc nous sommes a C+67 , FLO+16 .

Temp ° 19°/24° NUIT-24°/27.5° JOUR

Hygro

- 30%55%

 

 

Bon j'y vois plus claire maintenant !!

 

Il ne me reste que deux de chaque , et oui j'ai bien dit deux...

 

Sans apn , je n'ai pas put faire des photos , mais depuis ma dernière MAJ OU JE ME DEMANDAIS POUR LE SEXE , j'ai eu quelques surprise en regardant de plus près , et la bas il y avait un couillu et un herma , les petites têtes et les petites couille en dessous .

 

Maintenant elles (et oui les fifilles)ont l'air de se porter pour le mieux , un peu plus de place et de lumières , seulement pour les gourmands , je n'ai pas tous saisie....

 

Je leurs donnent 750 ml de solution , soit BG 3ml/3L d'eau au PH 6.0 , 1 fois tous les trois arrosage a compter d' un arrosage tous les deux jours en moyenne.

 

Une des b52 na pas trop apprécié le palissage intensif , mais bon pas d'affolement elle s'en sort bien...

Place aux photos...

 

318053.jpg

 

459455.jpg

 

ef156.jpg

 

e3b4a.jpg

 

046f24.jpg

 

675567.jpg

 

e1ac4f.jpg

 

ab44.jpg

 

28805d.jpg

 

9408d8.jpg

 

 

b30489.jpg

 

452966.jpg

 

2698eb.jpg

 

edfb.jpg

 

2e39c8.jpg

 

ac33f.jpg

 

20d9ac.jpg

 

a7fd34.jpg

 

57ed29.jpg

 

d1be16.jpg

 

d16a43.jpg

Houa sa fait du bien ....

Bon pour se qui est du probleme des feuilles , tout a l'air de s'arranger , il est vrai que j'ai du en couper quelques une qui (pourissai)jauni et toutes fletri est j'en enleve encore par fois...

 

D'ailleurs il y a quelques feuilles plus ou moins grande que je devrait couper non ?

J'ai bien fait un peut de tricotage mais sans plus de resultat que çà !!

ou alors il faut que j'amplifie la methode...

 

Je rappel qu'au depart j'avais mis huit graines a germer , qu'il y a eu six rescapé donc j'ai remis deux graines a germer six jours apres et tous sa vient de chez n.....a .

 

 

BIG UP pour tous cuex qui anime mon JDC ....

 

a plus tchoussss..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.