Système intraction humidificateur homemade


Messages recommandés

Bonjour a tous et toutes :davb:

 

Alors voila, apres avoir cherché des systeme pour humidifier ma box, j'ai fait ceci moi meme :-D

 

Il vous faut pour faire ceci,...

 

-un bete tuyeau pour amener l'air a un point precis.

-un plats pour y mettre de l'eau.

-un morceau de plastic ou autre pour pouvoir orienter l'air vers le bas.

-et si vous le souhaité, vous pouvez rajouter un ventil sur l'intra pour plus d'efficacité !

 

 

Alors voila, le tuyeau de mon 'intra passive', qui prend l'air dehors...pour l'ammener dans la box...

 

226e92.jpg

------------

 

Ensuite l'intra passive vue de l'interieur avec le plats rempli d'eau...

 

1aa80.jpg

 

J'ai juste fait un trou dans la box(giproque), j'ai entouré le plats avec le plastic qui ma servi pour l'interieur et voila l'air sort humidifié vu que le plat doit etre rempli chaque semaine voir moins si il fait plus chaud...

 

le tuyeau qui vien de l'exterieur depasse du coté interieur et il est orienté vers le bas pour que l'air soit envoyé 'sur l'eau' et donc l'air est humidifié !!

 

Avec ceci , vous rajouté quelque bols rempli d'eau tout simplement dans votre box(autant qu'il en faudra pour atiendre le niveau souhaité) et voila !

 

Ps: changé l'eau si elle reste trop longtemp dans le bols pour eviter un risque de moisissure
!!!

 

Voila ! j'espere que sa pourra servir a certain ! :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut fura-x-cana

il m'a l'air pas mal ton systeme ,en plus sa fait une installation propre . de combien cela humidifie l'air environ ,c'est juste pour avoir une idée,sa peut toujours servir,en tout cas mois sa me plait bien un travail propre

a++ bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 2 semaines après ...

Salut !!

 

Et bien now, j'en suis a 50 % et vu que je suis en Flo j'ai du le virer se qui me donne une hygro convenable(je dois parfois pulveriser un tt ti peu ^^)

 

a plus !

 

Ps : deso si je passe pas souvent mais trop de boulot... :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites