hps 400w + one bud // 100*120*180


Messages recommandés

bjr je me ss lancer pi voila!

 

jaurai voulu quelques avis sur mes petits bb ki n'ont pas le tps de resté petit. !!

 

 

100*120*180

hps 400w philips 12/12

-extra 424m²/h

-intra ventilo pc 125m²/h

system bloumat (1 pied)

 

d884b2.jpg

f705.jpg

 

 

indor-mix/cro+15 en flo+7

 

2019e.jpg

 

 

inconnu/cro+10 en 12/12 en flo +7

016e35.jpg

 

c6c5af.jpg

 

 

pour finir, l'espace croissance! 18/6

4 pieds: cro+15 sous hps en 12/12

5 boutures: 3 inconnu + 2 indoor mix

07b815.jpg

j'voudrais savoir quelle produit dois-je acheter pour mes boutures? jutilise clonex mai au bout de 1semaine tjs rien! certaine jaunice mm. faut-il mettre la mini-serre? t-20°c h-60%

 

 

j'esper que sa vou a plu! c'est ma 1ere foi en indoor et grace a vous tou c mis en place san probleme !! merci les gas! lol

:-):-):-):-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut belakman

pour tes boutures je te conseil de mettre ta mini serrre ce qui te permetterai d'augmenter ton hygrometrie,pour ce qui est du clonex perso je suis en aeroponie pourles boutures etj ai rarement de la perte mais il arrive que certainne genetique mette jusqua trois semaine pour faire des racine,donc pas d inquietude si tu ne voit rien ce passer pour le moment (PATIENCE ET ENCORE PATIENCE)

sinon peut tu nous dire quel est ton eclairage dans ton espace croissance,la distance de ta (lampe:bouture) la terre que tu utilise,l extraction+intraction si il y en a,la frequence d arrosage ainsi que les engrais et autre produit avec les quel tu les nourrie.

pour ma part lorsque je faisai mes bouture en terre je l eur donner du superthrive ainsi que du complexe racinaire de chez HESI et je tourner a 70 voir 80% de reussite... voila j espere t avoir aider.

cordialement feneb

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut feneb,

merci d'avoir repondu.

 

l'espace de croi/T ~20°~25°. Une petite 125w envirolite placée a 15cm des pieds et 30cm des boutures. il fait 60*50*100, et a des ouverture sur le plafoon.

il n'y a qu'un ventilo qui brasse lair. mai je v opté pr un ptit extra très petit et puissan!(photo a venir!!)

 

terre: de la bonne terre dja bien fertilisé par mn pere qui y fai son ptit terrau!! lol je melange cette terre avc du terau mix.

engrais: croi: terra vega

flo: PK 13-14

 

voila je te remerci pour tn ptit aide. je prend note du complexe racinaire.

 

 

 

 

 

croi/ +15

sa doi etre la tere de mn daron qui doi faire quil pouss aussi vite ou la beuh que je lui soufle dessu lol

e5c57.jpg

 

 

croi/ +15 flo/ +9

jai jamai vu sa la T est a 26°-27° en flo. h:40%-60%

7a19bd.jpg

 

Et n'esitez pas.. alé baye

 

MAJ des photos lundi prochain !! (pur exclu!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bjr a toutes et a tous !!

 

 

Pour l'hiver prochain je ne pourais pas cultiver a cause du froid. car mn placard est en (exterieur), dans une cabane de rengement.

 

Je veu donc savoir combien de gros pieds puis-je maittre au maxi dans un espace pareil ??

lampe Phillips: 400w hps.

 

Jaurai aimer avoir votre avis sur les petits blocs de laine de verre pour faire partir des bouture.

car je ne c pas encore si sa marche sa fait 3 semaines et ya tjs rien! mise a part le jaunissement des feulles du dessus, la tige des feuilles snt rouge et aucun changement physique.

 

jaimerai bien essayer le scretch mais fo que j'"etudi" un peu plus duran l'ete.. je ve po le raté.

 

ps: si ya des techniques simple ou complex a effectuer sur le plant en lui mm.? (apar le palissage)

 

bon courage les gars.... :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Jaurai aimer avoir votre avis sur les petits blocs de laine de verre pour faire partir des bouture

 

tu voulais dire laine de roche je suppose tape ca dans le moteur tu auras sans doute plus de reponses interressante

 

sinon moi je cultive en terre et mes boutures je les fait dans des pastilles de tourbe avec hormones de boturages en poudre classique le tout dans une mini serre et tout prends vite et bien a chaque fois

 

sinon pourquoi vouloir des techniques differentes tu n'es pas content du one bud

 

voila ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slut les gars

 

Ptite MAJ !!

 

week-and un peu pluvieu donc serre oblige pour l'exterieur. sinon sa pouce assé bien !

58c828.jpg

e4398.jpg

 

pour ce qu'il en est de l'interieur sa fait 1 mois que jai commencer tou sa ! jai l'exelent plaisir de retrouver mes ptit bb tt les week, qui preinnent 10 a 15cm par semaine.

La je vien de rentré chez moi en panssent fort a un de mes petits qui en est a..

 

15J de FLO

83914b.jpg

1b1e2c.jpg

 

jai l'impression que sava quand mème asser vite a le voir il lui reste 3 a 4 semaine il va commancer a faire des cristo ds la semaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres une premiere experience en out vite fai l'année derniere Jai fai san ésiter un ptit placart en carton pr le sechage,normalement pplus de pb de moisissure![/src] :-x

 

 

ventilé par un ptit extracteur de je c pas quoi mais puissant!!

6c84e.jpg :-x

 

 

 

 

 

prochaine MAJ dans la semaine pour les boutures..

 

baye !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami ! :-)

 

les tofqs a l'endroit sa le ferait deja mieux ;-) mais bon, le fait de bouturer en flo v'est pas grave...tu aura(comme me la dit @el maestro@) des feuilles lisse et sans dentelure et sa va tiger pas mal aussi mais a par sa trankil :smile:

 

a plus ! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lut,

ok merci man pr l'info. dsl poir les tof je le ferai plu!

 

celles-ci ont 3 semaines, prise en croiss.. et c'est 2 femelles!elles ne doivent pas etre pourri.

b492c8.jpg

058917.jpg

bdadf.jpg

pas top les blocs de laine de roche. :-x je vai me mettre a les faire en plaine terre + clonex.

quand penssez-vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bjr !

 

voila ou ça en est...

 

j'ai dü monter la lampe de 50cm.

b6ae0.jpg

encore et tjs 1 arrosage sur 2 de pk 13-14 pour tous.

 

 

 

mix-indoor soit: inconnu car ils m'ont livré les 10graines ensembles..snif.

quelqu'un connait cette varietée de vu ???

b880fe.jpg

FLO+23 il y aura des buds dans la semaine et crystos!!

c76850.jpg

je conte le recolter fin juillet et +..

 

 

 

 

 

 

 

locale inconnu flo+25

7967dd.jpg

dans la semaine les buds vont ce rejoindre pour former qu'une seule et meme "tete" !!!

264c4.jpg

 

je conte le recolter dan environ 3semaine et un peu +... dc le fumer au mois de juillet!

 

bon courage a tous !

 

nico

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Elles sont bien belles tes plantes!!

 

Mais pourquoi tu coupe le bout des feuilles? C'est des accident de ventilo??

 

Pour reduire la taille de tes photos ils faut modifier tt ca avec un logiciel d'edition, genre acdsee, photoshop etc, tu redimensionne en 640 par 480 et qd tu enregistre tu baisse le taux de compression Jpg, fouille dans ton logiciel, sinon fait des recherches sur le forum, ca doit etre mieu expliqué.

 

Sinon ca commence a faire de belles tetes chez toi, mais je a ta place j'attendrai + que 3 semaines avant de couper..bon apres c'est a surveiller..

 

Bonne flo!

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Pour repondre a cardinall, je l'est dja cultiver en exterieur!! l'annee derniere. et elle a fleuri en retard tou le mois de septembre po +! (comme cette foie ci! elle a 44j en flo des sa sorti de terre) en tout cas je vous tien au ju!

 

archive1

e14b20.jpg

 

archive2

cf57e9.jpg

 

 

 

 

- -je coupe les bouts pour laissé passer un peu de lumiere car c'est du one-bud. chose que je ne fait pas en exterieur car le palissage y est present.

 

 

baye a tous c leur de manger la uuummmhhh !! :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

Pour repondre a cardinall, je l'est dja cultiver en exterieur

 

juste comme ca:

 

si c'est de l'indoormix, je vois pas comment tu peux etre sure d'avoir cultivé la meme variété^^

 

bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo!

 

6cc1e7.jpg

petit nouveau dans le placo. il vien d'une serre.petit pallissage, et je pensse que j'ai bien-bien fait! sa va etre une turi si c'est une fem.

2184c.jpg

 

jai tou petit probleme dans ma plantation !!

 

flo+32 je crois que je me suis mis a compter la flo tro to, non?.(dés que les sexe sont aparus)

perso je pensse qu'il y a 1semaine de tro ?

4797ac.jpg

 

sinon flo+ 34 (je pensse que sa vas devenir brund dns la semaine car il y a dja des fils qui deviennent brund par exemple aux petite branches.

2c89f1.jpg

elle fleurit tard mais on peu la recolter to.

67959.jpg

 

 

 

 

Les boutures ont prisent sa y est!!!! jen est chier pour y arrivé mais jy ss ..ARRIVE !lol

ac006.jpg

b7e998.jpg

 

 

j'esspere que sa va vite poucer ma foie! elé MAJ fini! (c'est tout pour le moment)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.