Bidest jdc on cw


Messages recommandés

Salut Mogwaïïï,

 

Héhéhé, ça y est, t'as pété un câble ?

moi je le trouve très bien ton jdc, je le regarde depuis pas longtemps certes, mais je le regarde, j'admire en silence

 

Bonne culture,

 

Cidgum.

 

 

Ce commentaire vient bien d'une personne de cannaweed, non de moi qui me serait créer un autre compte pour pouvoir envoyer d'autres messages afin de faire croire que mon jdc est actif! Merci donc de ta part cidgum, ça fait plaisir!

 

Ptite MAJ pour envoyer une ptite tof du palissage (pas très horizontal tout ça!) d'EURO :

 

palissage3.bmp

 

palissage4.bmp

 

Mais quelques secondes plus tard, j'ai emprunté un cailloux un peu plus gros, pour cacher le plus petit, comme vous pouvez le constater.

 

Concernant FULL, ben ça pousse toujours! (heureusement en fait). Mais malheureusement et sexuellement, jla sens plutôt mal, (c'est a force de voir les plus beaux plants virés dans les autres jdc)

fulltouffe.bmp

 

fulllll0.bmp

 

SAULE pousse très lentement pour l'instant, je n'ai pas pris de photos, après demain j'en mettrais!

 

SMITH commence a bien buissoné, taillage qui s'est relévé très efficace pour celle-ci!

 

buissonage.bmp

 

Il faut absolument que jla palisse après-demain! jsuis trop con d'avoir palissé l'autre et pas celle-ci!

 

To conclude, FILL, qui repart bien!

 

grosssssss.bmp

 

SUr cE, @ lA PrOchAinE!

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo nigga! Ptite maj après un putin de voyage en Hollande et en Belgique (Maastricht et Hasselt) pour loisirs respectifs drogue, skate, et films (et clashs aussi!). J'ai même acheté de l'engrais spécial flo à Maas (marque hesi). Au fait, si des belges viennent sur ce jdc (hum..), savez-vous si on a le droit de se déguiser en flic pour faire des caméras cachés chez-vous? Parce que avec un pote on a essayé de s'infiltrer dans une piscine gratuitement à Hasselt, mais on s'est fait caller et on s'est fait refouler, puis un pote m'a fait une fausse moustache avec un stylo, m'a rajouté une feuille sur un bonnet avec écrit dessus police en belge, j'ai été revoir la femme qui nous a refoulé et je lui ai dit en anglais que ça irait mal si elle nous ne laissait pas rentrer, après elle m'a pris pour un fou, alors j'ai sorti une branche de buisson que j'avais sur moi comme j'avais pas de flingue, et je l'ai menacée avec. Mais comme elle n'était pas effrayée, j'ai rebroussé chemin en courant avec mon pote derrière qui filmait, mais la sécurité nous a choppé, nous a défoncé, mon pote a même essayée de me lancer le caméscope comme les deux gars le tenait, mais je n'ai pas réussi à l'attraper. Après ils ont appelé la police, qui nous a dit qu'on était en tord comme on a pas le droit de filmer ça et de se faire passer pour des flics! Ils nous ont confisqué la cassette, qu'ils nous ont proposé de détruire nous-même, ce que nous ont avons préféré faire..

Merveilleux moment tout de même, malgré qu'on ai pu la cassette sur laquelle on avait filmé pleins de trucsss, comme le putin de ollie sur le gros gap du park d'Hasselt fait par mon pote (10 marches environ)

 

Croissance +68, photos prises le lendemain du retour :

 

SAULE :

 

saule20.bmp

 

EURO :

 

euro21.bmp

 

Photo de binome s'impose!

 

famille24.bmp

 

FULL :

 

vraifull2.bmp

 

Du côté voir ce que ça "donne" :

 

palissagefull.bmp

 

FILL :

 

gear0.bmp

 

PHOTO DE NUIT

 

smithindic.bmp

 

SMITH :

 

smith3.bmp

 

Un ptit insecte du coin :

 

insecte17.bmp

 

A la chaine pro!

 

Et au fait, FULL, la plus belle, s'est déclarée femelle! OUAIS! Info de dernière minute : Euro aussi! yuhouuuuuuuu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et au fait, tant que jy pense, FILL va se faire trop grande pour son pot, alors vous pensez que c'est possible de la laisser dans son pot, en mettant du terreau entre le trou du pot et la terre (la ou ya un vide quoi), (comme j'ai creusé la terre pour mettre les pots), en gros il faudrait que les racines passent par le trou du pot pour se faufiler dans le terreau puis la terre. Possible?

 

Sinon j'attends qu'une plante se déclare mâle pour la virer et rempoter FILL dans un pot de 10 litre, déjà plus envisageable.

 

Bon si vous pouvez me conseiller, c'est cool! Hum..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep!

 

C'est bon le problème de FILL s'est réglé par lui-même, en effet ses racines sont sorties du pot par le trou au fond et sont reparties dans la terre! Sinon, j'ai repalissé EURO, FULL, et SMITH!

 

CR + 71

 

SAULE et EURO :

 

pluspres.bmp

 

EURO :

 

eurossimo.bmp

 

FULL :

 

fulissimo.bmp

 

SAULE, la 5 feuilles (tout comme FILL, et sa structure qui diffère des autres, avec des grandes branches secondaires) :

 

structure2.bmp

 

Comme d'hab, j'ai oublié dfaire une tof de FILL, mais bon ça a pas trop d'évolué depuis l'autre fois, donc bon!

 

BYE!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Jviend de tomber sur ton JDC et je m'étonne de ne pas voir plus de messages parceque je trouve que tes plante sont vraiment pas mal !

En plus une femelle qui ce declare c'est le bonheur !

Tu pourai nous ballancer des tof des pistils !

 

bon courage a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! Alors je viens d'aller voir mes plants à l'instant, j'arrive sur les lieux, et qu'est ce que je vois : 2 de mes plants complètement ratatinés, un des pots à moitié basculé, des branches cassés...

 

Mais les 3 autres plants, un tout ptit peu à l'écart, n'ont rien!

 

Ça m'étais déjà arrivé quand j'étais revenu de l'hôpital, et comme un con j'avais pensé que c'était le vent (alors que le plant, je me souviens, avait été déraciné et aplati).

 

Dans la faune qui bord cette flore je n'ai vu que des lapins! Mais à mon avis il y en à d'autres.

 

Je dois donc trouver un remède contre ces fichus animaux! J'ai pensé au sang de loup, mais réellement efficace? Et si c'était un loup qui me faisait cette misère? Vraiment vraiment efficace le sang de loup?

 

Voila la tof de SMITH complètement "déboussolé" après l'attaque, du moins quand je l'ai vu :

 

larrache.bmp

 

Pensez-vous qu'elle va s'en remettre? En tout cas j'ai tout fait pour, j'ai tenté de la repalisser, et comme j'avais plus de fils, ben j'ai pris mon lacet!

 

lacet.bmp

 

Puis j'ai orienté les feuilles vers la direction ou le soleil se lève, pour que ça reparte bien dès dmain matin! Fin si la plante s'en remet!

 

redresse2.bmp

 

Bon après la mauvaise nouvelle, passons à la bonne!

 

Une troisième femelle à l'air de se déclarer! Mais d'abord, pour Larry, petite photos des pistils de FILL et FULL! Check nigga!

 

FILL

 

pistils.bmp

 

pistilsfisheyes.bmp

 

FULL

 

pistilsfull.bmp

 

(Cliquez dessus pour que ça s'affiche mieu! Désolé pour la qualité c'est d'une caméra! :s)

 

Bon sur ce, je tente de faire une maj très rapidement pour vous dire de ce qu'il en est du rétablissement de SMITHHHH!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Tu as vu des traces de plantes mangées? Sur la première photo on dirait un manque d'eau ou une plante juste rempotée, c'est curieux.

Pour la première photo je dirais qu'elle repartira à 99%, si tu savais ce que je viens de faire repartir. Enfin tout dépend de l'état des destructions... Pas de tiges mangée, etc.

 

Essaye le grillage autour des pieds, ça marche pas mal contre les lapins (s'il est bien fixé). Le sang de loup me parrait aussi efficasse que le sang de Dahu.

 

Bon jardinage, tes plants sont très jolis !

 

C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop! Je suis choqué de voir 2 commentaires de suite sur mon jdc! Ben, merci!

 

Sinon j'ai trouvé mon bonheur pour le gibier des alentours! en effet, j'ai été acheté aujourd'hui même du répulsif spécial lièvres et lapins! Car c'est sans doute eux qui m'ont fait la zermi!

 

J'ai été voir si SMITH et EURO s'étaient remis de l'attaque (jlai ai rempoté dans la terre pleine (dja que le pot de EURO était trop ptit...)) mais leurs états a empiré, SMITH a la tête d'un sous arrosage de 30 jours, avec des feuilles cramoisies (j'ai retiré d'ailleurs pas mal de feuilles pour "compenser" les quelques racines que j'ai retiré pendant le rempotage, et que ça reparte bien (SI ça repart, ce qui m'étonnerait GRAVE)). EURO, quand à "elle" (sexe indéterminé à ce jour) a aussi le look d'un parfait sous arrosage en moins désastreux, avec même l'apex qui est bencal.. J'espère qu'elle au moins s'en sortira. En parcourant le forum, j'ai lu que ça pouvait être le rempotage qui pouvait être la cause de cela (en plus je m'y suis pris comme un bourin...).

 

Et autre mauvaise nouvelle, SAULE vire mâle; en effet je commence à apercevoir des "boules qui se forment et qui tombent". Bref, ça fait partit de la cannabiculture, de la nature même, qu'on le veuille ou non. Ce serait très stupide d'être (de se rendre!) malheureux à la vue d'un mâle, ce serait ne penser qu'à la récolte, or c'est de voir une plante grandir qui doit nous rendre heureux, la voire grandir jour après jour est l'essence même de la culture, ce qui rend la culture passionante. C'est vrai que c'est "malheureux" de voir apparaître un mâle, mais ça ne doit pas nous rendre malheureux pour autant! Voilà!

 

Mais je vous avouerais tout de même que je suis un peu deg de la culture pour le moment, mais bon, au moins à présent je suis protégé de ses espèces, et c'est toujours mieux qu'elle aient attaquées maintenant plutôt qu'en fin de flo!

 

En parlant de ça, je viens de voir que l'endroit ou je voulais planté initialement a été complètement rasé, quelle surprise quand je suis arrivé sur le terrain!

A la prochaine maj avec des tof cette fois-ci! (qui sera positive je l'espère)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'Jour!

Quelques news pour SMITH, elle va mieux (fin pas mieux que sur les tofs, mais mieux que la dernière fois ou je l'ai vu (sans prendre de photos)). Mais elle va tout de même grave mal mais à l'air de se rétablir (elle se "relève") :

 

spectacledesolant.bmp

 

Oui, ça fait peur! Mais EURO est sauvée je pense, son apex s'est redressée, seulement pas les feuilles! (faut qu'elle se remette du rempotage) :

 

aie16.bmp

 

Bref, demain j'irais voir l'évolution de tout ça! Prions pour que SMITH s'en remette!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluuuuttt! Wa! Déja 80 jours de croissance! Bon vous l'auriez deviné SMITH galère à guérir, mais EURO s'en est définitivement sortie! Ses feuilles se sont redressées, et tout et tout. Je vous confirmerais son sexe la semaine prochaine car je n'en suis pas encore du tout sur et je ne préfère pas faire de mauvaises hypothèses! Bon allé je balance les images!

FULL

 

grandie.bmp

Autre vue

 

coolforme.bmp

 

Une future bud parmi "tant" d'autres

 

comingnextbud.bmp

 

FILL

 

pousseoui.bmp

 

SMITH

 

detruite.bmp

 

EURO

 

hehe28.bmp

 

SAULE

 

grandest.bmp

 

Vivement le stretch de la flo! J'balancerais une n'velle MaJ la smaine pro! Tschüss!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yepa! Ptite maj entre deux biscuits, histoire de vous dire que SMITH s'en est sorti! Ça repousse d'un peu partout, mais elle ne s'est toujours pas déclarée, faut en avoir dla patience dans la culture! Bref, la floraison a visiblement débutée chez FULL, des pistils commencent à sortir d'un peu partout (selon ma vue de myope). Je prendrais d'autres clichés jeudi, no soucis! Mais je pense que je vais récolter vraiment tard, genre début novembre, et qu'il faut que je trouve un truc vraiment efficace pour anticiper la moisissure. J'balance les tofs : Croissance + 85 :

 

FILL

 

c6a8dc.jpg

EURO

 

cf1a7b.jpg

 

FULL

 

a1be0.jpg

 

SAULE

 

05712f.jpg

 

SMITH

 

ce3.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Holla!

 

J'avais fait pas de MAjjj dpuis un bon bout de temps, et jme suis dit en voyant FILL en fleur ce matin : Et si c'était le moment? J'étais bien content de voir ça, dpuis le temps que j'attendais la flo, c'est pas trop tôt. Même si FULL et SMITH sont encore en stretch, ça devrait arriver sous peu.

 

Au fait, EURO avait bien grandie mais est passée à la casserole (mâle) pour un milk shake MAGISTRAL, ainsi que SAULE pour un putin de lait tout aussi ENORMe. Merci Arnould pour ton idée de cuisiner les mâles :supair:, j'ai jamais autant été défoncé (j'ai pris avec un pote), un HIGH interminable jvous jure, que du bonheur!

 

EURO avant de crever :

 

byebye1.bmp

 

Les couilles de SAULE :

 

boules-saule.bmp

 

>Croissance + 105< (>>FLO +5<<, jcompte pas le stretch, que l'explosion des pistils) :

 

FILL, palissée! (quel galère d'ailleurs)

 

fill10.bmp

 

FIll, encore!

 

fillll2.bmp

 

Des fleurs, des fleurs for You! (fatals picards représentent!)

 

fillfleur.bmp

 

fillfleur2.bmp

 

FULL, aussi palissée et en fin de stretch je pense :

 

fulll2.bmp

 

Et enfin SMITH, la rescapée (respect grosse!) :

 

smith10.bmp

 

 

Bon sur ce, je vais réviser pour mon bac, je le passe le 16 (au rattrapage comme j'ai pas pu faire la session de juillet!)

 

Souhaitez-moi bonne chance lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'AI MON BAC YEAH!!! Vive la session de rattrapage de septembre gros!

 

Et FILL qui fleurit donc que des bonnes nouvelles!

 

Croissance + 107, >>FLO + 7<<:

 

epanouissementfill.bmp

 

filljolie.bmp

 

fleurs68.bmp

FULL, qui va bientôt commencer sa flo, et qui avait légèrement soif à ce moment :

 

fullsoif.bmp

 

Et enfin SMITH, qui prend sa forme finale avant l'attaque de la flo', c'est à dire un bon ptit buisson, qui j'espère sera trichomisé pour novembre :smile:

 

smith2buissonage.bmp

 

smithbuissonage1.bmp

A LA PROCHAINE!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Me voila de retour! Et que des bonnes nouvelles au menu! Mais aussi quelques désillusions, commençons par celles-ci tiens!

 

_ FULL n'aura jamais commencé sa floraison au final, alors je l'ai coupé ya une semaine pour en faire des space crèpes! Dégeulasses au passage, mais bon ça m'a bien défoncé! Juste 5 crèpes je crois!

 

_ SMITH continue toujours de fleurir, mais sous serre (en gros ne fleurira jamais, mais l'espoir fait fleurir! il me semble..)

Voici la serre HOMEMADE, nouvelle résidence de cette grosse retardataire de m****!(fait avec des cures dents, du fil, des mouchoirs, un filet d'hivernage coupé en 5 parties) :

 

fullsmith.bmp

 

serresmith.bmp

 

serrein.bmp

 

serrein2.bmp

 

Bref, passons à ce qui a fait ma joie dernièrement!

 

_ FILL récoltée! En deux temps je souligne, une première fois ya deux semaines, et une deuxième fois ya une semaine (oui ça pousse un peu à la confusion ces 1 et ces 2, mais bon, hein!).

 

Bon pleins de tofs dans un ordre presque chronologique, ceci jusqu'à la récolte! Jvoulais mettre les tofs du smoke test aussi, mais j'y ai pas pensé au moment ou j'étais défoncé, en plus on voyait même plus mes yeux, j'avais même pas bsoin de "censurer" :

 

Alors je vous fait déjà le SMOKE TEST à l'écrit (bon ben ça sera plus très chronologique), mais bon!

 

Texture : Une weed violette et on ne peut plus résineuse, collante (en manucurant j'ai cru que je pouvais faire un morceau de hash' tellement que mes mains collaient!)

 

Odeur : Suspecte! Très poivrée, un pote m'a dit que ça avait l'odeur d'aubergines.. ou de brocolis jsais pu. Mais l'odeur est très légère (peut être va-t-elle s'accentuer avec le curring?)

 

Goût : Sucrée! Merci Vitrasol! Fumée épaisse!

 

Effet : *HIGH* Vive les trichomes laiteux ^^. Un bon coup de motiv' pour re-skater et/ou re-danser! Ou même en re-fumer! Mais un Enorme Stone se fait sentir par la suite.

 

Conclusion : C'est dla boooooonnnnnnnnnnnneeeeeeeeee

 

Ne vous excitez-pas, voila les photos!! :

 

capture494.jpg

 

capture056.jpg

 

sommitefill142.bmp

 

pouceahafill.bmp

 

budpremieremanucure.bmp

 

Image sans texte alternatif.

 

weed2.bmp

 

eub.bmp

 

Bon ben voila en tout cas merci à vous de m'avoir suivi, d'avoir été très nombreux autour de ce monologue-JDC, c'était un vrai plaisir de faire pousser pendant plus de 5 mois! J'essaierais de refaire une MAJ pour la masse récoltée (avec le tuto fabrication d'un pèse). Quand je revois les plantes au tout début, ça me fait encore tout bizarre, et quand je vois que seule une graine sur les 10 germées au départ aura été au bout de cette aventure, je me dis que..euh.. que j'ai bien fait d'en prendre 10!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.