Jdc indoor 2008


Messages recommandés

Bonjour jai 2 plantes qui ont surveicu et qui recommence a pousser a un rythme normal toute les autre sont mortes(Rip skunk passion plantules:( ) je plante en outdoor bientot jenvoie des photo et je vous lache pas lacher moi pas~! a+ mes amis

les cannabiculteur!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Mes 3 plants restant sont encore au stade de croissance

il ny a pas de buds et ma plante n'est pas en floraison je suis tanner des personne qui postent des messages sans savoir de quoi ils parlent... Alor je vous donne des photo bientot des 3 survivantes :)

Merci et bonne chance dans vos projets!

EXCUSER-MOI' date=' VOUS ALLER VRAIMENT FUMER DES RÉSIDUS D'INSECTICIDE?

JE VOUS LE DÉCONSEILLE VIVEMENT

[/quote']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up! jai garder spoir et jai garder 3 plante dont 1 ne vaut pas la peine de montrer lol nous somme au jour de croissance 27

a cause de linsectiside la croissance a ete ralentie et plusieur plantes sont mortes donc il m'en reste 3 voici une photo des 2 seule qui sont en bonne sante!

 

e15156.jpg

La plus belle des 3

 

2c5b5.jpg

encore la meme :-)

 

fc7b2.jpg

en voici une bien speciale elle est toujours rester avec de

petite feuilles on va me dire ce nest pas du cannabis mais oui

ca en est seulement quelle est triso !

 

375ba6.jpg

encore la triso

 

alors ces tout pour les photos!

la troisieme ne vaut meme pas la peine d'etre montrer jai continuer a l'entretenir quand jai vu quelque feuilles qui continuaient a se developper!

 

alor je continue ce jdc et mes plantes vont survivre! en tout cas je lespere lol

merci a tout ceux qui continuent a lire mon jdc et qui garde espooir pour ce skunk! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.