[A supprimer]


Invité

Messages recommandés

salut c est vraiment nikel !!

je trouve juste que tu perd un peu trop de hauteur avec support neon tu peu pas tout demonter et mettre juste une plaque reflechissante ? je mettrais quelque chose de plus souple aussi pour suspendre , si tu dois incliner tes neons se seras plus facile.

 

bonne pousse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut c est vraiment nikel !!

je trouve juste que tu perd un peu trop de hauteur avec support neon tu peu pas tout demonter et mettre juste une plaque reflechissante ? je mettrais quelque chose de plus souple aussi pour suspendre ' date=' si tu dois incliner tes neons se seras plus facile.

 

bonne pousse[/quote']

 

A mon avis il peut remonter le neon. C'est fait expres non?

 

Bonne chance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle installe compact que tu nous a fait là!!!

 

content de voir que ca a démarré et que tu l'as démarré!!

Je pense que ca va assurer, surtout avec un SCROG!!

 

Tu as une plante en jardinière et une autre en pot, tu compte garder les 2 et rempoter l'autre plutard?

Ou alors en garder qu'une?

 

A plus grand!! :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis mal exprimer ...

 

si il allège son support neons au max il n auras besoin que d une corde fine plutot qu une chaine lourde et avec de gros maillons , il auras simplement plus de precision...donc d efficacité...

 

:lol:

 

edit sans compter le gain de place...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOOO EADGBE

 

j n étais pas sur ton 1er jdc du debut....celui la je le loupe pas...y a de l ambition,un bon projet,et une belle motivé ca encourage a suivre le deroulement des choses...

 

c'est pourquoi je m installe si tu m le permet :-D

 

bonne chance et...bravo pour jdc1 :lol::lol:

 

cannabiqualement djhak

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'avantage avec ta plaque d'agglo flottant grâce aux chaînes, c'est que t'es sûr d'avoir un support lumière solide et qui tient bien, à cause du poids.

 

Moi j'ai fait un support de rangée de néons ultra-léger, plus ou moins rigide, avec 2 rails alu en L 20mmx20mm. Le problème, c'est que c'était dur à fabriquer!

 

J'dirais que l'un ou l'autre, ça reviens au même.

 

Ta chaîne est tout à fait justifiée à mon avis, pour raison de sécurité. Il faut vraiment que tu fasses attention aux points de fixation de ces chaîne, les petits crochets... Imagine si ça tombe...

 

J'aimerais bien savoir ce que tu as utilisé comme dimensions de vis, ainsi que les dimension des équerres...

 

Bon désolé pour cette intrusion de cannabricoleur, une toute bonne culture en tout cas!

 

Allez, A+ Eadgbe !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo ! Eadgbe ! :-D

 

Alors, c'est repartit pour une seconde culture neonienne^^

 

Jte souhaite autant de reussite si pas plus que lors de ta first session ;-)

 

Je passerai me tenir au jus le plus souvent possible :-P

 

Au fait, j'ai l'intention de faire un placos avec des neons que j'ai recuperé(l'idée vient de toi:-))

 

...mais j'ai pensé a en mettre un(ou deux) neons a la vertical de chaque coté du placos en plus de ceux situé au plafond...comme sa une penetration sur toute la hauteur du plants et entre les etages ! ;-)

 

Qu'en pense tu ?? ton avis m'interesse bcp...et si l'idée peux taider aussi... :-D

 

enfin, voila ! bonne session et bonne vegetation^^ le meilleur rest a venir !! ^^ :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Eadgbe ,

 

Je suis quand même étonné que tu ait décidé de cultiver sous encore moins de néons...!? T'aime vivre dangereusement ou quoi^^? J'hallucine toujours sur ton box... C'est très discret en tout cas... Un pitit coup de peinture blanche par hasard?

 

Quand est il des odeurs? (Désolé mais comme j'ai pas suivi à fond ton premier Jdc, je vais te reposer des questions à la con...) Bref avec la première culture tu a eu des soucis avec l'odeur? Est-ce que t'a prevu un petit dispositif anti-odeurs avec cette nouvelle installation?

 

Qu'est-ce que tu obtient comme Hygro et température ?

 

Allez A+!!!

icon_razz.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Alors, je ne compte pas faire ma Flo sous néons vu que j'ai une box avec une 400hps sa serai vraiment très con ^^

 

Pour se qui est des néons, j'ai juste récupéré les boitier et je compte bien remettre de nouveau tube...de plus, j'ai trouvé tout a l'heure une eco de 18Watt(qui vaut une 100Watt normal) et qui donne 1 100Lumens se qui me parait assez raisonnable...

 

Mais en fait je te demandais ton point de vue sue des néons mit a la vertical sur les coté du placos ne serait il pas bénéfique ?? la lumières pénétrerai mieux sur les coté...enfin, je trouve... :-D

 

allez, a plus !

 

Met nous des news tofs ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement ça a son petite effet ton truc!! ca va devenir bien garni!!

 

Ton expérience de minibox va en intéresser plus d'un je pense!! j'en fais parti! :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.