Jdc - skunk eco ou exterieur ?


Messages recommandés

Voilà je viens juste de rempoter , avec du terreau plus un tout petit peu de corne . J'arrose avec de l'eau a laquelle j'ai mélangé quelques gouttes de pulco citron . Fais-je des erreurs ? Etant donné qu'il ne fait pas beau temps je pense metre le pied dans mon placard quelques jours , vous en pensez quoi ? :-?

Merci a tous les merveilleux cannaweedeurs qui forment cette fabuleuse communauté ! :P

 

ca9d45.jpg

 

Voilà la belle dans son nouveau pot .

J'attends vos commentaires .

 

Cannabiquement !

 

Ps : j'ai mis de l'anti limace , c'est pas toxique pour une si petite plante j espere ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité teuill2

une fois le citron mis tu arrive a un PH de combien?

 

la corne perso je ne connais vraiment pas

j'en entend juste parler comme ca mais je ne connais pas son action sur la plante dsl

 

pour l'engrais je ne mis pas connais pas asser nonplus dsl

 

moi perso je suis en 6.3.6 en croissance et je passeré en 0.10.20 en flo

 

dsl de ne pas t'aider plus

sinon pour les lampes eco si tu a encore des doutes ou des question va voir mon JDC je suis en eco

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de test PH ( ni papier ni rien ! ) donc je ne verifie pas ce parametre. Je sa&is seulement qu il faut que la terre soit relativment acide (~5.5). Je me tate encore entre exterieur et eco ... C'est dur !

Merci pour ta visite , je passe te voir tt de suite.

Tchussss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous! Etant donné que le temps n'a fait qu empirer depuis ces derniers jours , je me suis enfin décidé a mettre pas petite protégée dans mon placard sous éco 130 W. Je pense que ca ne peux pas etre pire que le peu de soleil que l'on recoit actuellement. Je ne pense pas afficher de photos cette fois tant l'evolution a été minime (pas de nouvelles feuilles!!!!).

Merci a tous ceux qui visiterons et qui visiteent mon jdc.

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Bonjour a tous , Je me demandais si je pouvais éclairer mon pied juste germé en directement en 12/12.Ceci afin de mener une exeperrience a son terme rapidement pour avoir pu observer un cycle complet de la plante. ( le pied precédent a disparu de mon toit lors d'une nuit ) ???? :-x Je souhaite donc observer un pied fleurir rapidement pour mieu évaluer l ensemble de la culture que ce soit en terme d espace , de temps etc ....

Je compte sur vos réponses et vous remercie par avance.

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.