Ou trouver du libanais rouge


Messages recommandés

Voila ça fait 2 ans que j'habite en hollande, et depuis 6 mois je ne trouve plus de vrai libanais rouge...

 

Meme sur Amsterdam je ne trouve que du pseudo libanais qui est bien souvent que du marocain. Pourriez vous m'indiquer s'il vous plait, un coffee ou je puisse en acheter du vrai.

 

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell O !!

 

je crois en avoir vu au Rif a Tilburg mais sous réserve... c'est étonnant qu'au Tweed Kamer il n'en ai pas !!

 

Je me demande aussi si il n'y en pas de temps en temps au Wllie's Wortel a Haarlem !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous avez d'autre nom de coffee à m'indiquer je suis preneur. De plus je vais à groningen la semaine preochaine, connaissez vous des bons coffee shop par la bas.

 

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

je peux pas t'aider pour le libanais rouge c'est trop oldschool aujourd'hui ^^ bonne chance pour ta recherche !

 

par contre si tu vas à Tilburg, passes au Toerjmalin (pas sur de l'orthographe^^) super coffee, gros choix de weed ! la dernière fois que j'y suis allé y avait une carte rien que pour les hazes ! HMMMMmmmm

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

En plus le Toermalijn a ré ouvert dimanche dernier (le 03 aout)!

 

J'espére pour toi que la fête foraine du centre ville n'y est plus car galére pour circuler en voiture si tu ne connais pas trop...

 

Passe aussi a l'Africa a tout hasard...

 

Tiens nous au jus car je risque de repasser a Tilburg dans un e 10 aines de jours...

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.