1ère culture,3 variétés mixtes et inconnues, indoor, grolux, terre.


Messages recommandés

Salut,

Bon, les fleurs ne partent pas, pourtant elle sont sous 18h/6h mais j'imagine que ça prend un peu de temps... Dites moi si vous avez des trucs pour les faire revenir en croissance plus vite, dites moi.

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tu peux utiliser la methode du flashing,tu leur met 36h de lumière continue,sa te fera une petite reprise de croissance met la periode de flo sera prolongé,,,

mais vu que tu es surment deja parti en croissance ça n ira pas ,normalement tu peux faire ça quand tu es deja en flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Désolé j'ai pas tout suivi jonisky... Je tiens juste à dire qu'elle sont à 2 sur 3 totalement en floraison et si tu veux dire par ton post qu'elle se sont déjà remise en croissances (normalement), je n'y touche pas et je leurs laisse 18h de lumière.

 

En fait je crois que c'est ce que je vais faire d'office...

Je serais patient ;-)

 

Merci du soutiens (Où vous êtes, entre autre, peu nombreux) ca me touche ;-)

 

:lol: Ciao :lol:

 

MAJ de mon compte en banque :

 

- Grolux 34,70€

- Engrais bio 10€

___________________________

- Total 44,70€

 

Le reste est récup ou offert ;-)

Càd : Ventilo, pots, terre, vaporisateur, Speedone (du clonex), thermomètre et électronique...

 

Je suis tout fier de ma facture icon_biggrin.gif Ça sent bon le bénéfice tout ça...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c est mieux que tu sois patient

moi je disais que certaines personne pendant leur periode

de floraison décide de repartir un peu en croissance et donne a leur plante un periode de 36h de lumière ça fait repartir la plante mais la periode de flo sera plus longue par la suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.