1er jdc [indoor][terre][skunk] c+37 mg 250w, hps 600w maj!


Messages recommandés

salut man !

 

merci d'etre passer sur mon jdc et de repasser de temps en temps, c'est cool man !!

et maintenant ton placard.... moi je dis que c'est bien bien mignon tous sa ! oui oui oui!! palissage impec, beau vert a part quelque feuilles mais bon, on en sort tous... c'est un trés bon et beau début, allez patiene collègue !!!

je repasse comme d'hab !!

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nakmuay

 

Tu t'en ai bien sorti avec les problèmes que tu as eu !!

 

Tes pieds sont beaux et ont bien récupérer, c'est cool !

Le palissage a fait son effet et cela commence à devenir intéressant.

 

Viens faire un tour sur mon jdc ce serait cool, pas de lien dans ma signature j'arrive pas à le mettre.

 

A plus Man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous et merci d'etre passé, en ce qui concerne mon probleme de feuilles jaunes je vais poster dans diagnostic car ce n'est pas resolue et sa s'agrave.

alors j'ai plusieurs diagnostics:

 

- trop grosse difference de temps entre la nuit et le jour. je me suis apercue hier que la nuit il ne faisait que 12 degres contre 25 voir plus le jour.

est ce que sa peut faire jaunire les feuilles? deja je pense que les tiges violettes viennent de la.

 

-sinon une carence en N. mais bon j'ai engraissé au dernier arosage et sa n'a rien changé donc je pense avoir perdu du temps en cherchant par la.

 

-j'ai pensé aussi a une carence en souffre, je vais faire un arrosage au jus d'oignon la prochaine fois.

 

voila si vous diagnostiqué autre chose n'hesité pas mais de toute fassons ce week end je rempote dans des pots de 11L avec du nouveaux terreau all mix parce que celui la avait deja servie et aussi j'ai commandé pour compléter ma solution nutritive du Alg-a-mic de chez biobouzz :-)

je vais aussi mettre une minuterie sur ma ventil pour pas quelle tourne tout le temps.

 

voila les gars, a plus et j'espere avoir de l'aide pour tous sa parce que je ne veux pas que sa me fasse comme avec mon ancienne culture qui a eu des gros probleme de croissance!

tchoo:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nakmuay !

Bin ça pousse !

Pour tes feuilles jaunes, si c'est bien une carence en azote, faut que tu laisses le temps à la plante d'assimiler l'engrais. Ca ne se fait pas en deux jours.

En tout cas, les feuilles d'en haut sont bien vertes, à mon avis c'est pas bien grave si ça n'évolue pas...

 

A bientôt. ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Nakmuay !

Bin ça pousse !

Pour tes feuilles jaunes' date=' si c'est bien une carence en azote, faut que tu laisses le temps à la plante d'assimiler l'engrais. Ca ne se fait pas en deux jours.

En tout cas, les feuilles d'en haut sont bien vertes, à mon avis c'est pas bien grave si ça n'évolue pas...

 

A bientôt. ++[/quote']

 

oué je suis peut etre un peu impatient mais je vois bien que les feuilles atteintes sont en train de s'agraver...

alors bon on verra bien apres rempotage dans un nouveau terreau engraissé et tout et tout...

merci de ton passage et de tes conseils :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les man!

alors ce soir y'a du nouveaux!

j'ai recu mon matos j'ai donc rempoté avec du terreau pre engraissé dans des pots de 11l et j'en est profité pour refaire mon palissage et couper les apex! (je trouve sa plus facile a gérer que le pincage.) donc gros stress pour les plants mais elle devrait allé mieux.

des demain je vaporise du alg a mic.

j'ai eteint mon intra a cause des faible temperature il faisait moins de 10 dans le placo lumiere eteintes :-D

donc elles devraient aller mieux en plus les racines avaient investie tout les anciens pots 2.5L.

 

AH oui aussi j'ai recu mon humidificateur d'air et j'ai porté mon hygro de 40% a 70% ce qui devrait etre mieux.

 

voila pour ce soir je ferais une MAJ en photos des dimanche soir!

allée a plus les growzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon c'est dimanche et il pleut!

je m'enmerde un peu donc je passe dire bonjour, j'attends que met lampes s'allume pour allé m'occuper de mes plants fraichement rempoté et taillé (apex) j'arrose ce soir avec du juice root et j'ai vaporisé hier les feuilles au alg a mic.

avec tous sa si elle ne s'arrange pas (les feuilles qui jaunissent) je ne sais plus quoi faire.

voila, a tout a l'heure poure la MAJ en photos!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous!

donc la maj du dimanche soir seras dedié presque entierement a mon probleme de feuilles jaunes.

parce que sa devient grave a mon avis et sa empire de jours en jours...

 

alors place au photos!

pic0567sp3.jpg

pic0571vp5.jpg

pic0572sy1.jpg

pic0573xz7.jpg

 

voila pour les problemes.

 

sinon sa pousse.

lentement a mon gout mais sa pousse

pic0578jc6.jpg

pic0579lp3.jpg

 

voila un peu degouté ce soir... sa prends la meme direction que la precedente culture et je peut aparement rien faire..

j'ai arrosé au jus d'oignons tous a l'heure sans trop y croire.

allé a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saloute a tous!

bon alors en ce qui concerne mes problemes de feuilles jaunes je penses maintenant que c'est due a l'eau d'arrosage (eau de ville du robinet) je ne la laissait pas décanter en plus. (merci a jahroide et hactilus pour la piste)

je penses que c'est le chlore qui me causais ces probleme.

un collegue va me remplir un bidon de 50L on verra bien.

allé a plouch!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nakmuay

 

Jolies plantes, un peu gaché par ces feuilles jaunes mais tu arriveras à les récupérer j'en suis sûr !!

 

En ce qui concerne la flotte d'arrosage, tu as peut être raison puisque j'ai eu le même problème que toi au début.

J'arrosai avec l'eau du robinet directement sans laisser évaporer le chlore.

 

Donc j'ai acheter de l'eau en bouteille et le problème s'est résolu, du moins si c'était ça.

Mais le growshop ou je vais m'a dit que cela ne servait à rien de dépenser des tunes, et qu'il fallait laisser simplement l'eau du robinet une nuit reposer.

 

Avec ton bidon ça devrait le faire, je te laisse et te souhaite une bonne continuation.

 

A plus man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

HELLO! come back!

 

alors voila sa fait un bon moment que j'ai pas donner de nouvelles donc les petites sont a flo+53 et la fin aproche.

j'espere pouvoir recolter a noel (flo+70 pile le 25!)

sa pousse bien je pense avoir une recolte assez bonne :-)

 

alors j'ai une question, apres un pallissage assez dure j'ai fendu le tronc d'un plan sur un peu moins d'un cm tout en haut (au niveau ou j'ai coupé la tete)

alors j'ai serrer la failure avec une ficelle donc elle ne se voit plus mais est ce que la sève va continuer de passer? les tetes vont elles continuez a etre alimenté?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.