Ca budde ! 1er jdc outdoor skunk #11 feminisée flo 5 semaines (serre), indoor terre


Messages recommandés

Bonjour a tous.

En ce beau dimanche ensoleillé, j'ai fait quelques photos de la skunk.

Et en fait ce n'est pas de la skunk #1 mais de la #11 de chez dutch passion ;-) ca change juste dans la durée de flo qui est donnée de 10 à 11 semaines.

La flo a commencé la dernière semaine d'aout ce qui fait a peu près 5 semaines 1/2 (comme le film :roll: ).

En tout cas ca budde de partout .

 

Une chose m'embête, dans la serre la température tombe a 5 degrés la nuit avec une hygro de près de 90%. certaines tete touchent le plafond de la serre qui suinte d'humidité. la moissisure me guette..

Je peut mettre un chauffage pour réchauffer la serre ca n'est pas un pbm c'est déja prévu mais est ce que ca va régler mon pbm d'humidité.

Assez parlé les photos :

La Jungle

dsc00974kk7.jpg

 

Vue du dessous (vous remarquerez les feuilles jaunes) :

sanstitre11kt5.jpg

 

La partie gauche de la serre, vous remarquerez le savant pallissage ;-)

sanstitre2ch2.jpg

 

La partie droite :

sanstitre3pr9.jpg

 

Les tetes (miam) :

dsc00981pd4.jpg

 

sanstitre1mr1.jpg

 

sanstitre4pv0.jpg

 

sanstitre5dr1.jpg

 

sanstitre6oq4.jpg

 

sanstitre7jl4.jpg

 

sanstitre8ux9.jpg

 

sanstitre9ec1.jpg

 

sanstitre10sh2.jpg

 

 

Dans la tente, ca continue a pousser malgré les pbms de carences/exces encore présents.

Des news dans la semaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut zippopotamme

 

Effectivement en ce moment les températures descendent bien, mais le cela ne risque pas grand chose hormis de ralentir la croissance.

Après le plus gros risque reste les moisissures comme tu dit, pour ta tête qui touche le haut, tu devrais peut être trouver un moyen pour éviter ça.

Sinon un chauffage devrait bien compenser ;-)

Jolie culture ça met l'eau à la bouche :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir.

 

Ça doit vraiment être cool d'avoir une serre.

 

En effet une serre c'est sympa.

 

Quand tu as en plus la chance 'habiter dans le sud ouest, ca peut le faire.

 

L'année prochaine j'aurais surement une serre identique a celle ci mais vide et je compte faire pousser en terre avec un bon apport de terreau, bonne préparation, etc...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut zippopotamme

 

Pas mal! Tu as des belles plantes bien grande et haute. Je les trouve quand même fort étiré en hauteur. Bonne pousse l'ami.

 

Ps: C'est avec moi que tu avais parler sur le forum. :-)

 

++ Peace, a la prochaine..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le film c'est 9 semaines 1/2, pas 5 smeaines 1/2 ;-)

 

 

Joli taf en tout cas, même si j'trouve que tu fous trop de photos/de trop bonne qualité par page, ce qui a tendance à m'faire ralentir pas mal !

 

GG quand même !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.