[Clos] sweet seeds super decevant.


Messages recommandés

bonjour a tous

je tenais a vous faire part de ma deception suite a l'achat de 2 packs de graines feminisées de chez sweet seeds : cream caramel et sweet afgann delicious s1....

En effet sur 6 graines mises a germer seulement 2 ont germe..

je trouve ca scandaleux....

bref c'etait juste pour le dire

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

tu t'est peut etre mal debrouiller ou tu n'as vraiment pas eu de chance car moi sur 9 graines les 9 ont germer et j'ai eu 1 male ou peut etre une herma a tres forte tendance male mais elle n'a pas vecu asser longtemps pour sortir un pistil

 

la plus forte c'etait l'afghani,elle avait un bon gout egalement

 

et la cream caramel etait simplement delicieuse a fumer mais super super forte

 

j'avais mis tous mes espoir sur la black jack mais et je n'aurais pas du car elle etait tres loin de ce que j'attendais,pas le moindre soupçons de jack ou de gout epicé pouvant rappeller la jack herrer

 

enfin bref

 

c'etait deja largement au dessus de mes esperance sachant que c'est des graines feminiser et le "breedeur" n'etait pas reputer

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Inscris depuis 2006! ;)

Tu devrais trainer plus sur le site :-P

 

Tu aurrais appris qu'il y a un topic "unique" içi

 

Et surtout qu'il y a de gros problèmes de germination avec ce breeder...!!!;)

 

édit: et zut ils ne disent pas qu'il y a des problèmes de germination...en tout cas le vendeur d'un grow-shop à la frontière Espagnol là décommandé à un ami............^^

 

à+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

en plus c'est a la frontiere espagnole que j'ai acheté ces graines ......et ils m'ont conseiller sweet seeds....

j'ai mis de l'afgan sweet delicious s1 et elles ont germees et poussent gentillement mais la cream caramel rien de rien ...

cela fait un bon moment que je cultive eet donc je ne pense pas ques mes techniques de germinations soient mauvaises car c'est la premiere fois que ca m'arrive et pourtant j'ai deja testé kannabia seeds,eva ,sweet,dutch,......

donc voila c'etait juste une signalisation.......

quand au topic j'avais pas vu desolé.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je ne pense pas que Sweet Seeds vende des graines de mauvaise qualité et qui ne germent pas, c'est plutôt aux grows qui les vendent qu'il faudrait demander dans quelles conditions ils stockent leurs graines ou depuis combien de temps elles traînent dans la boutique. Ce n'est pas la première fois que je met en garde les acheteurs français qui vont faire leur marché à la frontière franco-espagnole, c'est des grows pour touristes là-bas!

 

D'ailleurs un bon grow shop espagnol de qualité ne conseillera jamais ni Kannabia seeds, ni Sweet Seeds à ses clients habituels.

Il faut jeter un coup d'oeil au commentaire de Moricio sur ce qu'il pense du travail effectué par Sweet Seeds

 

salut!

 

ce breeder m'a l'air tout ce qu'il y a de plus misérable ' date=' se venter de faire du S1 ... chapeau franchement .

 

apres c'est du cross de variétés non stables , le tout en female , c'est presque l'apogée de la décadence du "breeding

 

je critique pas le fait qu'ils fassent du female , c'est ce que demandent les cultivateur actuellement , c'est normal qu'ils le fassent .

ce qui est moins normal , c'est de faire du selfing , de l'autopolénisation et de s'en vanter, ça prouve simplement que le breeder est incapable de garder les traits désirés sur sa black domina par croisement puis inbreeding .

 

alors apres sa nous balance du black domina X jack herer , un hybride fait a partir de 2 hybrides déja pas très stables ... s'il est deja incapable de garder les trait de sa black do , comment peut-il faire quelquechose de propre alors c'est 10X plus dur de bosser a partir de 2 hybrides , au point que les breeder sérieux ne le font même pas la plupart

du temps ...ce ne sont pas un/des breeder(s) , mais des secoueurs de pollen ...[/color']

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

Pour apporter ma pierre à l'édifice, contrairement à ce qui a été dit, je suis satisfait pour l'instant de leur black jack à un mois de croissance tout se passe bien (Sur les 3 des phéno similaires) ça va peut être se gâter après en flo je vous tien au courant.

 

J'ai même été impressionné par la vivacité des graines au départ. De la chance peut être ?

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai même été impressionné par la vivacité des graines au départ. De la chance peut être ?

 

ça prouve seulement que les graines sont fraîches et que la plante est vigoureuse' date=' tant mieux car c'est bien le minimum qu'une seedbank doit garantir;-)

 

Neanmoins cela n'empêche pas que le breeding effectué par Sweet Seeds n'est pas du bon travail. Le selfing est le bas de gamme du breeding, le genre de truc qu'on fait quand on a pas les compétences suffisantes, d'où l'appellation "secoueur de pollen"

 

N'importe qui d'entre nous peut parfaitement faire la même chose en croisant de la Black Domina et de Jack Herer. On peut avoir ainsi des centaines de graines comme celles vendues par Sweet Seeds.

 

Après cela, si on espère avoir un bon cross bien stabilisé et qui correspond à la description faite par Sweet Seeds, on peut s'attendre à la déception ressentie par wizzard67 que je cite ci-dessous:

j'avais mis tous mes espoir sur la black jack mais je n'aurais pas du, car elle etait très loin de ce que j'attendais,pas le moindre soupçon de jack ou de goût epicé pouvant rappeller la jack herer

 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites