1ere culture,fibre de coco , graine mazar féminisé


mika83x

Messages recommandés

salut a tous,

donc voila depuis le derniere fois il n'y a pas vraiment eu de changement.

Je comprend pas ce qui ce passe les pieds ne pousse pa ou alor certain pousse mais vraiment tré trés peu.

Ce qui me fait le plus peter un plomb c'est que je ne comprend pas d'ou peut venir le probleme ,j'ai pourtant tout essayer.

-En ce moment les pied on quatre arrosage par jour.

PH 5,9

EC 1

Voila ben j'aimerai trouver la solution ,merci a tous pour vos conseils et je vous met quelque photo pour jugez par vous meme.

 

881d.jpg

1aea59.jpg

 

72d9cf.jpg

59610.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,

Depuis tu n'a pas engraissé?je pense qu'il faut que tu rince a l'eau mais pas trop en quantité..

 

J'ai l'impression que ta terre est trop noyer non?tu a un substrat qui a le temps de sécher?

 

Jspr que tu trouveras une solution..poste dans diagnostique qi se n'es déja fait.

 

Bonne chance :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

Je pense avoir trouver la cause a mon probleme, pour te repondre bluntyblunt oui je pense que j'ai du trop noyer les plans au debut de leur croissance a cause du probleme de pompe dont je vous avez parler.

En fait depuis le debut ou mes pieds on commencé a allé pas bien, j'arrivé pa a comprendre d'ou pouvait venir mon probleme et pourtant j'ai tout essayé mais sa a jamais rien changé.

Du coup ce week end j'ai voulu voir ou en été les racines vu que c'était la seule chose auquelle je n'avait pas penser, et en fait je me suis apercu qu'elle ne c'etait pas du tout devolloppé peut etre a cause de surrasoge je c'est pas trop.

vous pensez que sa pouriez venir de quoi vous?

Donc en fait depuis tout ce temps les pieds n'on pu absorbé aucun engrais vu qu'il n'y avait pratiquement aucune racine.

Maintenant mon probleme c'est d'essayer de refaire ce develloppé les racines.

donc en fait ce week end j'ai fait un bon rincage aux enzymes et la j'attend que la coco seche un peu pour aprés recommencer avec le complexe racinaire ,quand j'ai regarder les racines elle m'avait l'air saine donc j'espere que sa va pouvoir repartir mais bon je n'y croit pas trop.

 

Sinon vous en pensez quoi?vous fairiez quoi vous a ma place?

vous arracheriez tout lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

j arroserai, en laissant le substrat sécher entre arrosage, a l'eau claire 2/3 fois et j'irais petit a petit recréer un monde racinaire avec des stimulateur (dans la gamme bio le truc a base de poisson sa a l'air de le faire) et ensuite bio-grow pour que la croissance se boost...je pense que sa permettrait de reparti sur de bonne base.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.